Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« "Bah alors casse-toi, pauvre con !" | Page d'accueil | Moi aussi je veux être ton 5 à 7 ! »

mardi, 26 février 2008

Le papillon

Il y a un papillon de farine qui vole chez moi. Evidemment, gauche comme je suis, je n'avais pas fait le rapprochement avec la vidéo jointe dans la note précédente, On a tuesday de Linoleum (vraiment, réécoutez cette chanson, elle n'a pas vieilli). Amusant.

Simplement je voulais montrer quelques oeuvres d'une artiste découverte récemment (honte sur moi) : Klara Kristalova. Très féminin, certes. Un peu borderline façon Devastee. 

Chrysalide, papillon, mite, trou, exsangue. Et après ?

1775561797.jpg
718547455.jpg
868789165.jpg
1888004866.jpg
 
75876265.jpg
Après, tu te fais niquer par Teddy Bear alias Fantomas le vengeur masqué !
 

podcast
 
 
(J'aime bien ce petit papillon, je ne le tuerai - peut-être - pas finalement. J'aime l'histoire qu'il a provoquée devant ces oeuvres, petit papillon tu survivras et tu pourras  faire des trous des petits trous partout où tu le souhaites.)
 
PS : Si un jour j'ai un enfant, faudra que j'évite de conter des histoires de la sorte, il risque d'être un peu perturbé. Je dis ça mais c'est tentant d'essayer, juste pour voir si ça donne un dépressif ou un garçon bourré d'imagination !
Oui, je viens de réaliser que j'imagine avoir un garçon un jour. Ce n'est même pas un choc. 

 

Commentaires

J'ai un peu de mal avec la céram(n)ique… :)

Écrit par : Charl' | mardi, 26 février 2008

C'est dingue on parle d'art en même temps (on est connecté ou quoi?) (au fait)

Écrit par : Charl' | mardi, 26 février 2008

@ jen : ben merde alors je viens de voir ta blogroll et j'avais même pas vu que j'y étais ... ;-) chouette chouette chouette !
Pour ton futur garçon ... heu lui raocntes pas trop de truc trash ou gore, il pourrait malencontreusement et de façon totalement inconsciencte associer femme et gore ... ;-) tu avoueras que ce serait dommage lol ...

Écrit par : La fée | jeudi, 28 février 2008