Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ben merde alors !... | Page d'accueil | Sweet Mary Jen »

vendredi, 07 mars 2008

J'ai comme un doute maintenant...

Les mecs, ils aiment que la fille contracte le vagin ou pas ? Je pensais que oui. (En même temps, je le fais pas souvent. Pas besoin. Suis égoïste ? Je connais la réponse.)

Commentaires

je crois que le mieux c'est d'en discuter avec lui, chaque relation est différente, il faut juste s'accorder et on a pas encore trouvé mieux que le dialogue ! non ?

Écrit par : canicule | vendredi, 07 mars 2008

il y a un lien avec l'arrivée de la pub ?

Écrit par : Julien | vendredi, 07 mars 2008

silence

Et avec ça, je voudrais un Kub et une royal soup !


merci !

ça commence

Écrit par : Jen | vendredi, 07 mars 2008

Je dirais que ça depend de la taille de monsieur. Avec moi génèralement les filles ont pas trop besoin de le faire...

Quant à la pub, et les produits que toutes les autres bloggeuses ont aussi essayés, je trouve que tes propos perdent en impact. Quoi j'ai une déontologie ringarde?

Écrit par : t!80 | vendredi, 07 mars 2008

hein ? mais de quoi parles-tu ? je teste rien pour ce blog-là, je teste des trucs pour le taf (en l'occurence ici c'est pour besnob). Si tu parles du nail patch, j'en ai parlé ici parce que c'était marrant. Si je faisais des notes "promo", t'inquiète je le dirais tout de suite au début du billet (d'ailleurs les marques ne m'envoient plus rien car à chaque fois j'étais pas assez "consensuelle"). Je comprends pas de quoi tu parles en fait.

bon et pour l'histoire du vagin, c'est justement un mec avec une queue pas gigantesque qui n'aime pas qu'on serre le vagin donc.... je n'ai toujours pas trouvé la solution à mon problème.

Écrit par : Jen | vendredi, 07 mars 2008

Justement, dernier bastion de la non consensualité... Keep on!

Vaginalement parlant, il a peut être la sensation d'être étranglé. Mais une ou deux contractions courtes et bien placées peuvent être agréables.

Écrit par : t!80 | vendredi, 07 mars 2008

ouais c'est ce que je fais, de temps en temps, bon bah tout va bien alors ! great ;)

Écrit par : Jen | vendredi, 07 mars 2008

Si la fille "pense" à devoir contracter le vagin pendant l'acte sexuel alors que théoriquement elle doit se laisser aller, c'est que le mec en face n'est pas à la hauteur... Ce n'est que mon avis, mais sexe rime avec décontraction...

Écrit par : osmany | vendredi, 07 mars 2008

"un mec avec une queue pas gigantesque", il se reconnaitra...

Écrit par : t!80 | vendredi, 07 mars 2008

rire
non mais des queues pas gigantesques, il y en a plus que l'on ne le pense.

osmany : bah je sais pas, j'ai souvent entendu dure que les mecs aimaient ça, moi ça me gave j'y prends aucun plaisir mais bon si tu vois que le mec kiffe, tu continues un peu; enfin ça dépend du mec, et puis merde je ne leur demande pas leur avis après tout ! GAG (non sinon les mecsministes vont me taper :p)

Écrit par : Jen | vendredi, 07 mars 2008

En échange de ta question existencielle, je te propose son pendant masculin, qui est indirectement liée à la tienne: quid de la taille justement?

Écrit par : t!80 | vendredi, 07 mars 2008

?

Écrit par : Jen | vendredi, 07 mars 2008

Car c'est du même niveau: serrage de vagin / grosseur de la queue

Écrit par : t!80 | vendredi, 07 mars 2008

JE COMPRENDS TOUJOURS PAS, PUTAIN SUIS BLONDE À L'INTÉRIEUR

C'EST QUOI LA QUESTION ?

Écrit par : Jen | vendredi, 07 mars 2008

Merde... je commence a me poser des questions aussi. Pas sur toi, plus sur la clareté de mes propos. Je dois être blond qqpart aussi?

Écrit par : t!80 | vendredi, 07 mars 2008

Le monsieur te demande c'est quoi la bonne taille pour toi. Is bigger better?

Pour les contractions je pense que ça se discute aussi. Moi en général à partir du moment ou ça plait pas plus que ça à ma partenaire ça ne m'intéresse pas trop.

Écrit par : Fred680 | vendredi, 07 mars 2008

Jen, tu profites de ta phase célib pour te mettre à jour coté pratiques sexuelles?? Comme une formation après une démission ou un licenciement. :)))

Écrit par : Fred680 | vendredi, 07 mars 2008

Oui, j'ai compris après le sens de la question via mail... ;)

Pour ton info, je suis toujours en formation ! hé hé

Écrit par : Jen | vendredi, 07 mars 2008

Donc d'après Fred le problème de compréhension ne m'était pas imputable... me voila rassuré!

Écrit par : t!80 | vendredi, 07 mars 2008

Jen, si le mec "aime vraiment bien", il te le dira. Donc je te conseille vraiment de te laisser aller et de ne pas penser à ca. Sérieux, devoir faire ça pendant plusieurs dizaines de minutes (ou moins hein), c'est comme si pendant l'acte je bloquais ma respiration : contre nature !

En plus c'est des muscles qui n'aiment pas trop être sollicités...a moins que t'aies envie d'être incontinente quand tu seras vioc :-p

Écrit par : Osmany | vendredi, 07 mars 2008

10 min ! lol, t'es fou toi ! moi je m'en fous, je le fais quasiment, c'était pr savoir si les mecs aimaient vraiment ça, m'en fous moi (en espérant que mes ex ne me lisent pas car je sens que ce sujet va les ravir... ;p)

Écrit par : Jen | vendredi, 07 mars 2008

euh du coup les autres ils ont pas droit a la fameuse question ???

Écrit par : un gars | vendredi, 07 mars 2008

Moi j'aime pas alors. Je préfère avoir une sensation "d'étroitesse" via d'autres moyens :-D (bouche, mains et... ). Après, chacun ses trips, c'est sur. Je me rappelle pas que mes potes m'aient parlé en des termes élogieux de contractions de vagin. Au pire c'était juste "marrant" et "sympa" sur le coup...

Écrit par : Osmany | vendredi, 07 mars 2008

C'est vrai ? Tu as perdu ta grand'mère ?

Écrit par : GreG | vendredi, 07 mars 2008

concernant la question...fichtre, je suis hyper has been en sexe. Enfin, je dois l'être car je ne me suis jamais posé la question.

Sinon, de manière + générale, je vous ai découvert il y a peu. Beaucoup des illustrations sur la droite ma parlent, et quelques unes m'ont bouleversées. Alors cela me donne envie de vous lire.

Écrit par : adrian. | samedi, 08 mars 2008

La vache, Jen, tu me fais poser des questions là... Ca se trouve je suis un putain de mauvais coup qui serre le pénis des garçons. En même temps, ils ont qu'à se plaindre.
Et puis je crois que parfois ça serre sans qu'on le fasse exprès...

Écrit par : La môme | samedi, 08 mars 2008

Contracter le vagin, quelle drôle d'idée?! Remarque, c'est peut-être pas mal, j'avoue malgré mon grand âge ne pas avoir de réponse arrêtée là-dessus. Par contre si tu demandais est-ce que les mecs aiment les gorges profondes. Je te dirais OUI massivement là. Mais que c'est rare de croiser des avaleuses de sabres (le mec s'en rappelle d'autant plus).

Écrit par : elcorazon | samedi, 08 mars 2008

Intéressant sujet.

Je t'ai taggé.

Écrit par : Jérôme | samedi, 08 mars 2008

Quoi comment!? je n'savais pas que les femmes étaient cap' de faire ça! Comment est-ce possible? j'imagine qu'effectivement elles doivent se concentrer tellement qu'à la fin elles en oublient de prendre leur pied!...

Écrit par : Pine de moule | samedi, 08 mars 2008

Il fait plus de radio le doc ?

Écrit par : tock | samedi, 08 mars 2008

Bonjour jen

Jtoutd'abord : fainéante !
voilà, c'est dit ! lol

e me permets de te laisser un com afin de solliciter ton avis.

Après 205 romans photos de street style et de fashion week en 5 mois, j'ai besoin de ressourcer mon travail. Je suis un perfectionniste et concilier qualité et plaisir est un impératif pour moi. Aussi est-ce pour cela que je me permets en toute simplicité de contacter les blogs de qsualité que je ne connais pas afin de recueillir leurs avis.

J'ai quitté la télé et la presse pour crée le blog Style and the City en octobre dans ‘espoir d'humaniser la mode en réalisant des romans photos de street style : je me balade dans Paris à la recherche de looks stylés et raconte cela en romans photos. Et durant la fashion week, je fais découvrir cela toujours par le bias de reportages photos sympathiques,, comme tu eux en voir actuellement en ligne.
Comme je ne veux maintenir une certaine qualité et fraîcheur dans mon travail, tu serais top si tu me disais ce que tu ressents à le lecture de mon blog et ce que tu aimerais que j'améliore.

ps : exceptionnellement pour la précédente fashion week, j'ai mis les photos d'abord et suis en train de rajouter les textes et les photos supplémentaires en ce moment.

Merci pour ta complicité; j'espère ne pas t'avoir dérangée.
Au plaisir de te lire.

Kamel LAHMADI
street style romancer in Paris

Écrit par : Style and the City - Paris | dimanche, 09 mars 2008

cela dépend de la taille de la bite...

Écrit par : mry | lundi, 10 mars 2008

Ah oui ça c'est sûr: avec moi même la plus douée n'y arrivera pas!...

Écrit par : Pine de moule | lundi, 10 mars 2008

Ben comme dirait ma grand-mere, dans le doute, abstiens-toi (ahah)

Écrit par : Yael | lundi, 10 mars 2008

Ils aiment ça, mais pas que CA

Écrit par : ljud | mardi, 11 mars 2008

Ah, moi j'adore les contractions juste après le plaisir, quand je reprend mon souffle (oui je prend de l'âge !!) ... Ma p'tite femme prend un malin à jouer ainsi et ça prolonge mes spasmes de plaisir. C'est pas grandiose mais plutôt très agréable.
Voilà, c'était ma minute de vérité masquée.

Écrit par : bob | jeudi, 13 mars 2008

applaudissons bob ! mer-ciii bob ! ;)
(tu nous vois tous en rond sur une chaise là ?)

Écrit par : Jen | jeudi, 13 mars 2008

mes félicitation à bob qui vient de balancer la petite phrase de vérité qui résume tout: il n'y a pas d'amour mais que des preuves d'amour.

je souhaite à tout le monde ici de trouver ce genre d'etre humain capable de tout donner par amour parceque bien sur....ce sont les plus facile à asservir.

n'est ce pas ce que nous recherchons pas tous en fait pour flatter notre égo de bete immonde sommeillant au fond de nous?

Écrit par : burncool | jeudi, 07 août 2008