Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Punie là où... | Page d'accueil | Juste pour dire... »

jeudi, 13 mars 2008

Je sais bien, Monsieur N., je sais bien...

Il y a un garçon qui m'envoie un tas de mails depuis, pfiou, longtemps, un an ou plus. Rarement je lui réponds, c'est un psychopathe. Un vrai. Le mec m'a pokée x fois sur facebook (déjà, les lecteurs qui me cherchent sur facebook, je trouve ça louche, à quoi ça sert de m'avoir comme fausse amie ?!!). Mais quand je m'ennuie ou que j'ai besoin de cracher mon venin, c'est sur lui que je me défoule. Ou pas.

Aujourd'hui, ce n'est pas sexuel (c'est rare, il ne fait que me draguer lourdement depuis le début), il s'exclame : 

"'t'as pas de santé ma Kaaaatia !"

 

1/ le mec m'appelle par mon deuxième prénom. J'aime pas. Enfin si mais ça dépend qui. 

2/ je sais que j'ai une santé de merde, inutile de me le rappeler à chaque fois.

3/ le pronom personnel précédent mon deuxième prénom, c'est un peu trop.

 

Conclusion : Jamais tu ne lâches le morceau ?!! Bon cela dit la chanson avec string dedans ça allait alors ça va. Mais faudrait songer à devenir un peu moins psycho quand même. Sinon je fais comme Angela et je demande au juge que tu restes à distance de moi où que j'aille, quoi que je dise.

 

MARRE DES PSYCHOPATHES, JE VEUX UN GORILLE, JE VEUX UN ENTRETIEN AVEC MADONNA POUR QU'ELLE ME DONNE LE NOM DE SON AVOCAT (OUAIS, T'AS BIEN LU, OUAIS, OUAIS, OUAIS... JE SUIS ANGELA BOWERS !) un peu de fièvre peut-être... 

 

PS : les gens qui ont toujours un petit quelque chose vivent peut-être plus longtemps que ceux qui n'ont jamais rien. Vos gueule ! 

 

Bon bref, j'en ai marre d'avoir un dossier "pervers" dans ma messagerie qui grossit non-stop depuis l'ouverture de ce blog. Pourquoi quand je parle avec d'autres blogueuses, je suis la seule à attirer tous les dépressifs de petite taille ? (non je ne suis pas rude)

 

edit : paraît qu'il se soigne... moi aussi moi aussi. ;) 

Commentaires

Et dire que tu m'avais affiché comme "ton psychopathe attitré" dans ta blogroll... hé hé, bien fait, c'est le bon dieu qui t'as punite (Ouiii je dis "punite" si j'veux !!!)

Sniff... à cause de toi j'ai été banni de la blogosphère, personne ne m'a plus jamais adressé la parole. Même dans la rue !! on me montre du doigt en disant : "regarde, c'est le psychopathe attitré de Jen la Bobo". Je sais plus ou me foutre !!!

Et pourtant je t'aimais Moiii... j'aurais sacrifié ma vie pour toi. Moi je t'offrirai des perles de pluie venues de pays où il ne pleut pas, je creuserai la terre jusqu'après ma mort pour couvrir ton corps d'or et de lumière. Je ferai un domaine Où l'amour sera roi...Où l'amour sera loi...Où tu seras reine.
Ne me quitte pas
Neu meu quitteu pô (version ch'ti)
Ne me quitte pas...AAaaaah j'ai maaaal
Ne me quitte pas.

Bon ça y est t'es guérie ?

:)

Écrit par : GreG | jeudi, 13 mars 2008

"Pourquoi quand je parle avec d'autres blogueuses, je suis la seule à attirer tous les dépressifs de petite taille ?"

mais parce que t'es bonne nom de dieu !!!!!!!!!!!!

Écrit par : Le Père Tinent | jeudi, 13 mars 2008

minette te sacre psychopathe sentimental, oui toujours malade, mais c'est bien ces courbatures ça me donne l'impression d'avoir minci après deux jours de sport intensif

suis pas bonne, ça se saurait

Écrit par : Jen | jeudi, 13 mars 2008

Je ne sais pas si ça va te rassurer mais j'ai aussi mon lot de psychopathe obsédé!
Des vrais barges....
See you demain girl. Bisous

Écrit par : Cé | jeudi, 13 mars 2008

je t'ai vu une fois sur facebook parce que je cherchai un ami dans les amis d'une amie et je suis tombé sur toi ! mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dérangé j'ai juste reconnu ta photo.
en ce qui concerne les psychopates tu en as beaucoup parce que toi tu t'exposes beaucoup peut-être...
et puis je te trouve belle, n'aie pas si peu de confiance en toi ! c'est vrai que sur le blog ça manque un peu de vitalité, tu as peut-être tendance à extérioriser les choses qui te gênent, mais je suis persuadé que tu peux être quelqu'un de très drôle et dynamique dans la vie...

Écrit par : boytoy | jeudi, 13 mars 2008

merde, j'ai soudainement l'impression d'être dans la peau d'ugly betty ! :))
a propos de facebook, ce qui me dérange le plus c'est ces lecteurs qui me foutent illico en ami sans mettre un mot pour préciser, enfin je sais pas c'est toujours bizarre je trouve. Mais à tous ceux qui me lisent, je ne vous en veux pas ! j'en veux juste aux psycho, et encore...
et oui, je ne m'en prends qu'à moi-même, je les attire avec mes vidéos à la con et mes bleus sur le cul lol

Écrit par : Jen | jeudi, 13 mars 2008

et comment vous pouvez me reconnaître sur facebook ?!!

Écrit par : Jen | jeudi, 13 mars 2008

Moi aussi j'aimerais me défouler sur quelqu'un. Sa doit faire du bien.

Écrit par : Nicolas | jeudi, 13 mars 2008

ben je t'avais reconnu par ta photo tout simplement ! je t'avais déjà vue ici...
Ceci dit n'importe qui peut facilement avoir ton nom, prénom, adresse, email et numéro de téléphone en trois clicks sur le web, donc ce n'est pas facebook le problème ! On n'est jamais totalement anonyme sur la toile, faut se préserver...

Écrit par : boytoy | jeudi, 13 mars 2008

brrrr.... drôle mais brrr quand même: je lis les commentaires en me demandant sous quel pseudo le psychopathe se cache. Dingue comme une atmosphère inquiétante s'installe rapidement.

Si tu aperçois Christophe Hondelatte en blouson de cuir noir, fuis!

Écrit par : reinebing | jeudi, 13 mars 2008

boytoy : je me demande d'ailleurs pourquoi je ne reçois toujours pas de boîte de chocolats en forme de coeur ! ;)

reinebing : arff, au bout de presque trois ans, on s'y fait, c'est même drôle. Je suis sortie il y a longtemps avec un taré donc aujourd'hui, j'ai jamais peur pour de vrai d'hommes un peu trop seuls dans leur tête. hein ?!!

Écrit par : Jen | jeudi, 13 mars 2008

C'est le prix de la célébrité, du potin minute, et de l'intimité publiée.

Règle n°1 du blogueur prudent :
Ne jamais laisser d'adresse email visible sur le blog. Ou alors une fausse,
genre mefépachier@salcon.com.
Règle n°2
Ne jamais raconter sa vie sexuelle ou sentimentale sans un bon millier d'artifices surtout quand elle est mouvementé. On peut aussi mentir sans complexe, je suis marié, amoureuse, fiancée, zoophile, ou je ne sais quoi. Le mieux s'est d'inventer un personnage, un peu proche de soi mais pas trop.
Règle n°3
Ne jamais montrer le moindre signe de faiblesse ou de fatigue mentale, ça attire ceux qui en ont tout le temps et qui pensent, à tort que l'on peut les comprendre.
Règle n°4
Ne jamais se proclamer comme quelqu'un de sympathique ou de gentil, ce qui attire les mêmes que précédemment, pour des raisons toutes aussi incompréhensibles.
Règle n°5
Ne jamais trop s'impliquer dans ses notes. Tout prendre à légère et en détente,
mais ne surtout pas avoir l'air trop prétentieux, et ne jamais vexé personne,Trop d'idiot se sentent visé à la lecture d'un blog et le prennent mal.
S'en suit parfois, un interminable commentaire plein d'horripilantes invectives.
Règle n°6
Ne jamais bloguer trop souvent. Une fréquence d'une ou deux notes fulgurante, par moi est tout à fait acceptable.
Règle n°7 (optionnelle)
Ne jamais bloguer, ça ruine la santé et quand on est prudent c'est ennuyeux. Ne faire que lire les blogs des autres, entre deux pages de publicité, pour passer le temps bien rire et se moquer une fois l'an. ça fait du bien
Règle n°8(optionnelle)
Le silence est d'or, de chocolat, et de café italien.

Écrit par : Père Noël | jeudi, 13 mars 2008

Règle 0 : la plus importante : Ne jamais , jamais, jamais laisser entendre qu'on a pu d'une manière ou d'une autre avoir un contact d'une quelconque nature avec un autre blogueur inconnu auparavant. ça attire tous les gens qui n'ont pas d'amis et qui pensent en avoir à travers un blog.

Écrit par : Père Noël | jeudi, 13 mars 2008

oh bah moi j'ai pas de règles, ni ici ni dans la vie, je parle je ris je pleure je vis je meurs je flatte ou vexe sans le vouloir, m'en fous.
Jen, blogueuse irrécupérable

papa noël, pense à ramener théodore l'hiver prochain, j'ai oublié de lui croquer la bite fusée

Écrit par : Jen | jeudi, 13 mars 2008

perso je voudrais bien me faire harceler par un grand blond aux yeux bleus... pourquoi de tels malheurs ne m'arrivent jamais ?

Écrit par : boytoy | jeudi, 13 mars 2008

Héhé, dans la vie je m'en doute bien , mais je crois que mon propos est là , justement...le blog ce n'est pas la vie. il me semble que le web est trop à la fois trop limité et trop infini pour qu'on puisse sans heurt pour soi même, y être aussi naturel que dans la vie...on s'y fait une fausse idée des dimensions, par exemple le le temps et l'espace. pour faire court dans la vie :"plus t'es loin plus je met du temps à t'approcher". Sur le net on s'en fout, je suis (virtuellement certes) à coté de toi en 2 sec, alors qu'on est pas proche du tout.

Écrit par : Père Noël | vendredi, 14 mars 2008

Quand à Théodore, rien à cirer :-)

Écrit par : Père Noël | vendredi, 14 mars 2008

et bien que de regles a suivre pour tenir un blog... j'vais esayé d'en retenir un peu ^^

Écrit par : liliaimelenougat | dimanche, 16 mars 2008