Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un jour, je paierai le prix fort d'être aussi curieuse* | Page d'accueil | John & Jehn »

dimanche, 23 novembre 2008

Les menteuses ont toujours raison

L'autre fois, en rentrant d'une soirée pet' & langues de pute (où j'ai encore flanché et re-accepté d'organiser ce dîner de Noël, penser à appeler un clown pour l'animation), je  suis tombée sur mon émission préférée : les publicités. Plus précisément, la réclame labellisée. Soudain, choc : Les Nuls reviennent et  Chantal Lauby est brune. Tout est réuni : les effets de style, images en N&B, costume de saison, frange, regard de rocker (a)battu, main balayant les mèches ingrates dans un geste tendre, doux, grotesque. Et la voix. Quelle voix ! Liza doit picoler tout le Gin de sa cave depuis qu'une ennemie lui a parlé de cet album qui tourne entre toutes les mains des Grands. Un sketch. Terrible. Je crois que j'ai autant ri en regardant ce clip qu'en surfant sur les blogs de certaines filles qui prennent la pose dans leur dernier gilet en lapin Maje et leurs platform shoes Yurkevitch.


Quelques jours plus tard, je suis tombée sur une reprise tragi-comique, celle de trop.


podcast

Enfin, je me décide à composer les morceaux de mon album éponyme. Sortie prévue pour les fêtes 2009.  EP sur iTunes probable, plus d'info sur www.myspace.com/jcdc_biolay_whosnext