Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 02 juin - dim. 08 juin | Page d'accueil | lun. 16 juin - dim. 22 juin »

vendredi, 13 juin 2008

La pantomime

Je ne l'ai jamais dit à personne, non pas que ce soit un secret lourd à garder mais presque. En fait, je viens d'y penser en entendant une chanson - naze - appelée Les Promesses. Je vous raconte pas comment des promesses je suis arrivée à la dictée du brevet des collèges, mais le truc est là :

à 15 ans, j'ai écrit pantomime "pente aux mimes".

C'est la honte mais je trouve ça mignon finalement. Et pas si loin de la vérité.

 

Colgao.jpg

Voilà, c'était ma pause poire/diet coke et je vous faisais partager un grand moment sombre et gênant de la formidable et surexpérimentale vie de Jen. 

jeudi, 12 juin 2008

Elle fait peur et affreusement rire, je suis fan de Sondra Prill et de ses nasty boys

mercredi, 11 juin 2008

Au coin de la rue, les gens riches sont heureux

Les deux garçons à bicyclette rue de Seine, zigzaguant en chantant "Allez venez Milord...", ils m'ont fait sourire - et le vieux monsieur à la barbe sans charme et au ventre plein, qui observait les traits de mon visage s'adoucir en même temps qu'il les entendait chanter, me traitait de midinette dans sa tête mais ça aussi, ça m'a fait sourire.

Et j'aime enfin l'accueil de la librairie des chinois. Depuis que leur fille est à la caisse, j'entends enfin bonjour, merci, au revoir.

Dans ma vie, il se passe des choses extraordinaires. Mais personne n'en connaît les détails, même pas moi.

  

Une photographie controversée ?

Il se trouve que deux de vos notes récentes (« Ma pomme et une pensée pour celle des autres », et «La lumière cathodique du lundi ») proposent des illustrations susceptibles de gêner...

 

Donc si je mets cette photo faite avec l'un des souvenirs offerts par Yoba la semaine dernière, la régie grimace ?

whosthatgirl.jpg
Parce moi je la trouve plutôt jolie. (Et puis je pense que les annonceurs préfèrent mon nichon à mon nouveau joujou le diamant noir. Et parce que, jeudi dernier, impossible de la publier. Suis pas parano, non.)
 
 
Yves Saint Laurent nu, c'est donc en 2008 encore une image controversée ?...
 
 
 
Je veux bien mettre un peu de pub pour payer les clopes mais si c'est pour ensuite devoir m'autocensurer, surtout pour des photographies qui ont par ailleurs été prises dans un cadre artistique (sauf ma framboise mais là aussi, ça se discute ;p), je sors ma moue boudeuse. 
 
 
 
 Et ça, intéressant, vite chiant mais intéressant, avec ce petit quelque chose de Morrissey dans la voix (non ?) :
 Wild Beasts, The Devil's Crayon