« lun. 09 juin - dim. 15 juin | Page d'accueil
| lun. 23 juin - dim. 29 juin »
jeudi, 19 juin 2008
Chez mes parents, les enfants travaillent au kit de survie nouvelle génération
17:50 | Lien permanent | Commentaires (16)
mardi, 17 juin 2008
Sans déconner, les Curly sont hype ?
Viens de voir ça chez Greg, un clip viral pour Curly, tu sais ces trucs qui aiment beaucoup tes hanches et tes cuisses; me dis que l'hiver prochain on dansera avec Yelle, Mouloud et Teki en Freestyle dans le Club Reebok sur la bande originale du film Conso Mag.
Et pendant ce temps-là Gargamel dessinera le Curly doux comme de la Soupline au Bic sur le coin d'une table tâchée d'alcool.
Sinon ça va, je pars me faire tatouer un code-barres sur le bas ventre.
12:26 | Lien permanent | Commentaires (11) | Tags : mouloud curly
Il fait beau, je vois la vie en rose et les hommes en kaki sont ennuyeux
10:15 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : ariel pink, mais que faisait la mère michel
lundi, 16 juin 2008
Le plus beau jour de ma vie
Juste pour dire que ce doc sur le mariage sur la 3, c'est génial ! Aussi grotesque que touchant, avec comme vrai héroïne Françoise, la mère du marié (celui qui épouse l'allemande), qui a comme particularité de ressembler au clone transexuel de Beigbeder.
Bref, merci france 3, ça faisait longtemps que j'avais pas autant ri devant la tv.
ps : c'est pas méchant, j'ai vraiment adoré ce doc.
pps : et le marié, cousin germain de Hollande.
22:36 | Lien permanent | Commentaires (7)
Les reptiles, les insectes et ces mouches à merde qui font trop de bruit sous le toit.
Je trouve que la semaine van Damme de Darkplanneur était naze, j'aurais trouvé mieux que Mry critique le publi-rédactionnel des Deedee&Co en avouant que lui-même glisse des pubs dans ses billets, je pense souvent à laisser que maT dans ma blogroll (ouais, je suis grave amoureuse), je trouve qu'il faut être un moine pour trouver mon blog trash, j'appelle à la collectivité, j'appelle à la masturbation solitaire, je réponds de rien, je te réponds plus.
Il n'y a qu'eux qui me fassent rire finalement.


15:11 | Lien permanent | Commentaires (13)




