« lun. 30 juin - dim. 06 juil. | Page d'accueil
| lun. 14 juil. - dim. 20 juil. »
jeudi, 10 juillet 2008
28 ans aujourd'hui et toutes mes dents
... Mais vu comme j'enchaîne merde sur merde depuis ce matin, c'est pas sûr que je les garde toutes...
Pour la faire courte, réveil en gros stress avec ma mère qui sonne comme une malade à l'interphone à 10h30, moi pas coiffée pas lavée pas théinée, j'ouvre la fenêtre et gueule "Quoiiiiiiiiiiii ?!! C'est quiiiii ?!!" avec ma douce voix de sirène (!). Merde, j'ai rendez-vous dans dix minutes à la banque, j'avais complètement zappé. Je me lave les aisselles et le minou en quatrième vitesse, mets un Tampax, me brosse les dents en cherchant un tee-shirt propre (gros challenge) et descends rejoindre la bagnole et ma mère. Prise de nausée, je passe la tête par la fenêtre au Pont Neuf et t'éjecte douloureusement de la bile à un mètre d'une connasse en Vélib. Ok, là je sais que cette journée s'annonce des plus sereines.
Arrivée à la banque, mauvaise nouvelle : non, je ne peux finalement pas louer mon appart actuel au lieu de le vendre, comme initialement prévu. J'apprends en plus que je ne peux pas le vendre en-dessous de ... euros parce qu'avec le prêt classique engagé pour l'appart de Bastille, ça fait plus de 2 000 euros à payer chaque mois pendant un nombre d'années qui dépasse mon entendement. Soit. Sauf que ma banquière me fout une grosse pression et me dit que si je n'ai pas trouvé d'acheteur avant la rentrée, ça pue grave du boudin. Et là, l'accumulation du stress et de la fatigue font que je me mets à chialer. Et puis bien, les mains et le menton qui tremblent, pouf tout part. Joyeux anniversaire, Jen ! Après trente minutes de x simulations, je retrouve le moral (façon de parler; franchement, acheter et vendre en même temps, c'est un calvaire. Quand on ajoute à ce bordel une montagne de piges à rendre dans un temps ultra court, ça donne une nana complètement à bout de nerfs). Ok, allez, il fait beau, c'est mon anniversaire, je ne vais pas me laisser envahir par les soucis. Je sors de la banque, ma mère et moi retournons vers la voiture. Ah bah oui, sauf qu'il n'y a plus de voiture. Embarquée par ces enculés de fonctionnaires de merde pour deux roues avant légèrement garées sur une place de livraison. En plein moi de juillet, ça ne gênait personne, le mec du tabac nous l'a confirmées. Ok, restons zen. Appelons le commissariat et prions pour que la bagnole ne soit pas à la Villette. Une chance (mouais...), elle est aux Halles. Je ne savais même pas qu'il y avait une fourrière sous le Forum. Bref, 136 euros et 37 euros d'amende plus tard, me voilà chez moi avec une envie folle de prendre un taxi direction Orly.
Sinon, ça va.
Ce soir, il y a des chances pour que je rentre en croix.
En tout cas, merci pour vos mails, messages sur mon répondeur et SMS, ça fait super plaisir. Peux pas vous répondre sinon j'en ai pour dix ans mais merci !
Sur ce, au boulot et vivement ce soir (je zappe le taf pour lécher les bouteilles, c'est une question de survie) !
PS : Tout le monde le dit, notre cher président a beaucoup d'ennemis, les chances qu'il se fasse buter ne sont pas minces, le 14 juillet c'est pas une voiture blindée qu'il lui faut, c'est un tank ! Qu'il crève, ce connard. Là, ça va, il y en a ras le cul de se faire baiser tout le temps. Nicolas et Carla, tu sais quoi, ils me font penser au couple Ceaucescu : qu'on les achève, bordel ! (Un passage dans un bureau de fonctionnaires, des taux qui grimpent et ça me rend un poil agressive.)
PPS : Princen, si tu me lis, je te souhaite le même sort.
14:11 | Lien permanent | Commentaires (30) | Tags : bon anniversaire, sarko j'aurai ta peau
mercredi, 09 juillet 2008
J'aimerais quelque chose qui ressemble à ça
Leur histoire est jolie, ça respire la complicité, la simplicité, le bonheur paisible, l'union solide... l'amour véritable.
Le mariage d'AS, les cours de madame Marest que m'évoque Aurel qui n'a pas changé, les années qui passent, le bonheur à deux, je ne ressens pas d'amour en moi, rien à donner pourtant je dois vous avouer que ce soir, ça me manque, la simplicité à deux.
Enfin je ne m'en fais pas, tout est déjà tracé de toutes manières... (Oui, je crois au destin et si ça te fait rire, tant mieux.)
23:49 | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : bensé rose
Sans la touche Effacer, les blogs existeraient-ils ?
Effacer, Supprimer, on ne réalise pas à quel point tout est si vite, trop vite gommé. Dommage. Les livres, le papier, l'encre...
Il est célibataire le dernier des Gutenberg ?
Idéalement lâché, le jet d'encre inspiré et ta tête malheureusement plus très impressionnable, musique maestro !
16:47 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : takagi masakatsu
mardi, 08 juillet 2008
Chantal Akerman, toi aussi je te kiffe !
Il y a des merdes que je découvre sur mon pain béni Youtube, que je mets en favorite et que j'écoute de temps en temps, pour le plaisir de connaître et de partager une bonne grosse daube le vendredi avec les victimes de mon coeur (= elles se reconnaîtront). Et puis il y a des merdes dont je tombe amoureuse (avec les mecs, c'est souvent pareil). Là, je viens de trouver mon bonheur...
Dis-toi que celle-là, je vais l'écouter dix fois de suite et qu'une fois les paroles intégrées, je vais saouler tous mes potes les nuits de défonce en leur chantant << Mais si l'amour arrivait, me disait "laisse la Toison d'Or !", moi aussi je partirais je laisserais tout je brûlerais tout, nue dans la rue je m'éloignerais je m'en irais jusqu'à Moscou (...) toujours au port et ivre morte, je te chercherais dans tous les bouges deee laaa meeer Rouuuge parce que je voudraiiis, parce que j'aimeraiiis.. mais si l'amouuur arrivait, me disait "laisse la Toison d'Or !"...>>
On est des fous, on est des aventuriers, on est des déglingos !
Et alors la nana de dos en tee blanc (Chantal donc, merci Lauren), tout simplement c'est mon clone après cinq shots de vodkas, je suis fan. (de moi, de mes clones, pourquoi changer une affaire qui marche à mi-temps hein ?)
Chantal, c'est quand tu veux pour un duo spécial Xmas !
Edit 23h52 : je suis quand même bien atteinte... Malgré un bonne grosse dose de travail qui m'attend, j'ai préféré écouter en boucle cette chanson et écrire les paroles sur un brouillon Yahoo. Donc voilà, vous ne me voyez pas mais je suis comme la nana en tee blanc : je me balance, je chante et je suis heureuse. C'est dramatique d'être aussi conne, je le sais bien, mais ce que j'aime cette chanson à la con ! Le surmenage a bon dos alors encore une fois, la faute au surmenage. Ahem...
23:16 | Lien permanent | Commentaires (8) | Tags : chantal akerman
lundi, 07 juillet 2008
Le plaisir de maigrir
Je suis certaine que dans les cabines d'essayages, les mecs derrière leur écran de surveillance, bah ils se marrent parfois comme des baleines (qui elles ont perdu leur sens de l'humour depuis que leur estomac s'agrandit, s'agrandit...).
Je veux le retour de Fat Actress ! Que devient la très borderline Kirstie Alley ? Sérieusement, cette nana est vraiment t(r)op, je veux le come back de la série où les acteurs has been se font mépriser par leurs ennemis bankables ! (on pourrait d'ailleurs faire un parallèle avec l'univers bidon impitoyable des blogs influentsdemesdeux)
14:47 | Lien permanent | Commentaires (5) | Tags : fat actress, kirstie alley
Piger pour un canard people
Je prends quoi comme pseudo ?
Ronda Sheppard ?
Rika Zamour ?
Natacha Dantachat ?
Jenny les bons tuyaux ?
13:13 | Lien permanent | Commentaires (11)





