Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Music for men | Page d'accueil | J-1 »

mercredi, 27 mai 2009

iL Y AVAIT UN ANARCHISTE DE DROITE ET SON ANCIENNE AMOUREUSE ET MOI ET UNE HISTOIRE D'AXA MAIS J'AI ARRÊTÉ DE TOUT COMPRENDRE QUAND ELLE DISAIT QUE LA CRISE PRENDRAIT FIN EN 2012

mefont chier.jpgBon la situation à 18 h= après une réaction à la crème de merde de ma dermato je me suis retrouvée avec une bande rouge à la moustache (rentrons dans les détails : après une réaction au soleil, j'ai appris que je ne pouvais plus prendre la pilule ni le soleil niveau visage - ouais je sais oui mais non ce n'est pas un signe !), bref moi qui devais aller prendre des émotions face à Louise Bourgeois, Sophie Calle et Annette Messager, me suis finalement retrouvée avec pashmina version voile mmm que c'est excitant face à face avec un pote en bas de chez moi pour l'apéro. Et puis tout a fini autour d'une table de six personnes et ça parlait Rachida Dati parties fines et le connard édité chez Gallimard. Là je rentre et j'ai tourné la molette au pif et ça donne le son suivant (these girls) et dans ma tête je me refais à vitesse grand V le film de la soirée et je trouve que mon pote est un peu con parfois limite vieux con agressif qui me reproche mon manque de spontanéité quand 112 ans nous séparent et oui je sais bien l'âge ne veut rien dire la longueur des cheveux non plus et mois je sais juste un truc j'aime parler avec la voisine du 2eme  d'en face avec un olivier sur son balcon avec qui je partage mes idées sur les seins de Monica Belluci ce soir au bar du coin et je sais aussi un autre truc : je me fous de ce que pensent mes amis de moi, c'est dommage que certains ne pigent pas l'unité de mes facettes, m'en fous moi je veux juste parler et rire avec quelqu'un qui me rende beaux les passants. Et peu importe Philippe Muray.

 

qui ne m'aime pas ne me suive pas; marre des gens qui te reprochent tout et n'importe quoi. plus de concessions avec mes potes jusqu'à nouvel ordre, me gonflent avec leurs règles de merde ! AMEN

 

EDIT : un autre truc qui m'énerve, c'est qu'on me trouve ultra superficielle d'être gênée avec une saloperie de bande rouge au-dessus des lèvres, limite si je m'appelais pas Paris hier. Vraiment, j'en ai pris plein la gueule : incroyable. Si t'aimes pas les gens à ce point, faut pas les considérer comme tes potes bordel.

Commentaires

M'enfinnn !?

Écrit par : Ragga Muffin | mercredi, 27 mai 2009

Il y a une rare constante qui semble encore tenir bon: rien ne se crée, tout se transforme. Pouvoir redistribuer légèreté et bonne humeur présuppose donc de l'emmagasiner quelque part. Auprès de la voisine d'en face ou de son rhododendron.

Quand s'arrêtera-t-on de vouloir le beurre et faire tapiner la crémière, trouver des sations vélib pleines en haut des buttes, et ne supporter aucun inconvénient de situations dont on tire avantage?

Ironiquement c'est justement plutôt ça la superficialité: ne pas vouloir comprendre les mécaniques cachées, ne pas accepter un être humain dans son intégr(al)ité, ses côtés les moins plaisants faisant pourtant partie intégrante (et nécessaire) de la personnalité que l'on aime au final.

-

Mais ce qui me fait le plus sourire: je suis persuadé que 99% de tes poteaux moi non plus n'assumeraient pas le centième de ce que tu as assumé ici sur ce blog. Il n'y a pas beaucoup de boxeurs dans la vraie vie.

Plus ancré dans le réel comme argument: assumer sa potentielle superficialité est justement un grand pas vers la profondeur, mais ça, ça a du passer inaperçu... La myopie est une pandémie.

Ils peuvent aussi se plonger dans la littérature scientifique (des centaines d'études sur le sujet, au hasard:

http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/19140386?ordinalpos=4&itool=EntrezSystem2.PEntrez.Pubmed.Pubmed_ResultsPanel.Pubmed_DefaultReportPanel.Pubmed_RVDocSum

qui évalue par exemple la qualité de vie des personnes atteintes de rosacée, et ce même dans les cas les plus bénins.
Après ces lectures, je serais curieux de voir qui rougit le plus de sa position sur les rougeurs.
Oui tout est relatif me dira-t-on, et question de degré. J'entends bien.
Mais évidemment que ça défigure, surtout à l'heure de l'airbrush Adobe et du fond de teint monolithique.
Pour finir, l'être humain s'habitue à tout, si cette moustache rose devenait permanente, tu t'y ferais et n'en ferais plus un flan; ce qui est est traumatisant c'est le changement soudain.

-

Ah c'est drôle de développer un plan de post-bataille à l'écrit. A l'oral et sur le zinc, j'aurais aussi sûrement juste dit ta gueule tu me casses les bonbons.

Écrit par : Vermine | vendredi, 29 mai 2009