Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« THE STRANGE BOYS - Be brave | Page d'accueil | Sous un coin de ciel bleu »

vendredi, 05 février 2010

L'Atelier Propagateur

Les amis, pour une fois, je vous demande de faire circuler une info autour de vous, nan ce n'est pas pour vanter mon humour caustique ni la courbe de mon cortex, mais pour une toute autre affaire, professionnelle en l'espèce.

L_ATELIER_PROPAGATEUR.jpg

L'une de mes meilleures amies, Véronique Rivas, architecte de son état (et ultra douée, suffit d'ouvrir son CV online), vient de lancer son entreprise : L'Atelier Propagateur.

Kézako ? Et bien la Rivas, elle te fait désormais tout ton site pour toi l'homme du BTP, ton site ta carte de visite quoi ! En plus clair, Véronique Rivas a suivi une formation de dingue (on ne la voyait plus tellement elle bossait sur ses Flash ses machins, du coup on la maudissait elle et ses flashmachins - moi en revanche ça se voit que je suis nulle dans ce domaine, hein) et est aujourd'hui graphiste/designer spécialisée dans les métiers de la construction. Et le BTP, je vous assure, elle connaît de A à Z. Donc si vous avez des amis ou connaissances dans le BTP qui désirent avoir un site Web pour mieux communiquer sur leur entreprise, passez-leur le mot : Atelier Propagateur.

Toutes les infos sur www.atelier-propagateur.com

Commentaires

Normalement, c'est le mec qu'est architecte...non?... et la fille qui l'aime beaucoup...C'est la chanson... et ton papier salope ma chanson.
tu m'envoie le numéro de ta copine maçonne sur mon mail perso et tu lui dis que you just met le Maestro car comme disait Cotontige "dans la viE il ya les maçons et il ya le Maestro et tu viens d'en rencontrer un.
Bon weekend, Jen
Roy

Écrit par : RoyRubens | vendredi, 05 février 2010

Trop facile! nan mais là je tire mon chapeau!... et pour moi y'a moyen? je suis peintre en batiment et je m'appelle Renoir ... (on sait jamais, des fois que..)

Écrit par : gaspard | samedi, 06 février 2010