Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un texte très chiant avec des photographies tout ce qu'il y a de plus bobo | Page d'accueil | A qui je dirai je t'aime après ? »

jeudi, 03 juin 2010

L'amour la nuit, le matin, les joues roses quoi.

i_love_you.jpg
AMOURLEMATIN.jpg
© Céleste Boursier-Mougenot


Grand soleil, belle nuit, on ouvre les yeux, on aime, on aime la vie. Et puis je souris d'être encore en lévitation depuis le week-end grâce à un garçon qui est mon exact contraire. Je vais même commencer par faire des abdos quotidiens, régime sérieux, etc. Je pète le feu, ça fait du bien. (J'avais oublié tout ça, c'est fou.)

Rock'n'roll !



Express yourself, Charles Wright & The Watts

podcast


Commentaires

Grand soleil !!!!

Écrit par : Charl' | jeudi, 03 juin 2010

Les paroles semblent correspondre à ton état d'esprit et je pense que c'est idéal
pour faire des abdos :

http://www.youtube.com/watch?v=4oDpquxP0XE

Écrit par : Castor Junior | jeudi, 03 juin 2010

Je sors le chien en souriant béatement aux mecs à putes dans le bois (et ils sont nombreux !) et ce malgré les 40 kg à porter à bout de bras, je suis de bonne humeur constante avec ma mère, je n'ai plus envie de manger des merdums, je suis en retard dans le boulot mais ne me fabrique pas d'ulcère pour autant, ça sent Sandy Valentino et Glenn Medeiros :-) (Et le décompte Cap Ferret bikini J-2 mois)

Mais aussi Elie Medeiros, donc. Sans Glenn, qui fait dans le mécénat en Bulgarie enfin un truc dans le genre, enfin c'est une longue histoire que je raconterai dans mon autobiographie.

Écrit par : Jen | jeudi, 03 juin 2010