Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le sexe bof | Page d'accueil | Et si Frank Fenner avait raison ? »

mardi, 22 juin 2010

Il était une fois, Youtube...

L'un de mes plus grands malheurs en tant que mélomane techno-branchée dépendante serait de me réveiller un jour et de constater avec effroi (en plus d'avoir trente ans moins un jour, puis cinquante plus un petit-enfant, puis mort+10 etc.) que Youtube a bugué dans la nuit, que mon compte a disparu et avec lui mes Playlists "Kit de survie" et "Playlist2" (chacune d'elle comptant 200 clips et autres scopitones essentiels) ainsi que mes 1 192 trésors appelés Favoris dont la matérialité virtuelle contribue à mon équilibre et bien-être quotidien.

A cet instant germe dans ma tête bizarrement faite une version orwellienne d'un pan de la société du Care... (Où quand le démon despotique qui est en moi s'exprime et devient le pire exemple de ce que la société du divertissement et précisément la musique-Kleenex peuvent engendrer comme monstre.)

J'eus donc l'idée de publier une annonce sur Profilculture.com...

Recherche stagiaire pour classer par ordre alphabétique, sentimental et nombre d'écoute la discographie sur vinyle, K7, CD et MP3 de la porte-parole du Ministère de la Mélodie et du Ut pour Tous.

Il sera également demandé au candidat de graver sur micro-puce (à destination sous-cutanée, dans la zone de l'oreille interne humaine plus précisément) (puce appelée "La Voix du Mossad" par nos agents formés au Centre de Formation situé à Portland, plus connus sous le nom des MusicLovers) une série de vidéos, clips, extraits de concerts, interviews, remix, passages de films, montages ou encore génériques de séries et en cela, garantir une vie éternelle au contenu expansif du Ministère de la Mélodie et du Ut pour Tous.


Profil recherché : tout passionné (vie, musicologie, poésie, cinéma - spécialités nouvelle vague, cinéma italien et nanars soviéts appréciées -, philosophie du People Have The Power, littérature, langues étrangères, histoire de la mandoline, scientifique, fleuriste de nature joyeuse sachant apprécier les premiers albums de Sparklehorse, etc.)


Rémunération : 1 111 euros le mois, forfait mensuel Vélib et Pass Naviguo, tickets bagels, Macdo et SushiExpress, ainsi qu'un accès libre aux concerts parisiens pendant toute la durée du stage.

Envoyer CV et lettre de motivation à mmut@gouv.fr

Commentaires

sans compter le stage le mieux rémunéré jamais existé sur profil culture… ;)

Écrit par : Charl' | mardi, 22 juin 2010