Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« TWIN SISTER - All around and away we go | Page d'accueil | SIMIAN MOBILE DISCO - Sweetbread »

vendredi, 19 novembre 2010

LOVE IS ALL - Bigger bold

Ce soir, j'ai un de mes mes meilleurs amis qui me présente enfin sa copine. Pourvu que je l'aime bien, sinon ça risque d'être chiant, je suis pas douée pour cacher mes sentiments qu'il paraît.

(Hier pour se faire pardonner de m'avoir appelée par le prénom de son ex - excuse tirée par les cheveux du bien-être fusionnel que je valide sans mal - il est rentrée avec une BD de mon enfance et des kinder. Oui parce qu'on avait tous les deux la passion des bandes dessinées petits et qu'on a décidé d'en racheter et de les lire le dimanche devant Inspecteur Barnaby. On s'éclate grave.)

Commentaires

Ah oui? Tiens, hier je me suis gratté l'orteil droit... Je vais faire un blog aussi...

Écrit par : Jan | vendredi, 19 novembre 2010

oh comme tu me manquais gentil chaton un peu laid

Écrit par : Jen | vendredi, 19 novembre 2010

Ceci est une tentative de gros scandale public bien gênant et qui limite étonnement les pressions qu'on peut subir, tant j'ai dû mal à trouver un avocat malgré mes efforts, afin de régler ce problème de non respect de mes droits les plus élémentaires, ce que je le conseille à chacun qui peut avoir des ennuis avec ce gros connard de sarkozy ou sa clique de clowns de flics minables des renseignements : je suis donc en train de régler un petit problème du genre détail avec cette grosse tache de si peu président de la république Française, en lui envoyant un avocat - difficile à trouver pour un simple citoyen mais on insiste - pour mises sous surveillance illégales, lynchage numérique inspiré de bonnes vieilles méthodes qui ne déplairaient pas au ku klux klan, lynchage qui n'a mobilisé personne sur le web ou dans la presse, actes de violence et pressions à mon égard et plagiat, par une grosse pétasse, vulgaire et ridicule et qui passe à la télé, ” comme si de rien n'était ”, de mes petits textes web.

Quant a sarkozy, s'il n'aime pas le web, et s'il n'aime pas la rue qui sait, la preuve, très bien se défendre, qu'il la quitte !

PS- Bien évidemment, s'il s'agit de calomnies, et qu'en plus on trouve désagréable de se faire insulter, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte en retour. BLOG ETC - nina

Écrit par : nina | dimanche, 21 novembre 2010