Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le Giuseppe, il serait pas super homo en fait ? | Page d'accueil | Les Diaboliques, la fin, dites-moi... »

mercredi, 13 avril 2011

THE ONE AM RADIO - Everything falls apart

Y a un bon dieu qui me punit d'avoir séché les cours pendant deux jours parce que je me retrouve bloquée du cou, enfin je peux pas tourner la tête à gauche ni la lever, et quand je fais l'amour je ressemble à Superman dans son fauteuil roulant. Tu t'en fous je sais, mais comme mon mec n'est plus à la maison et que je ne peux donc plus me plaindre de souffrir la mort, je reviens ici. Faut au moins que ça serve à ça, un espace vide : à crier dedans.

Bon, j'avais dit que je reviendrais raconter les trucs du moment mais j'ai comme un blocage, je sais pas trop d'où ça vient (allez, 9 chances sur 10 que le fait d'être en couple influence un chouïa mon silence), mais y a un truc de certain : c'est que je suis en mode grosse feignasse.

Je me suis rendu compte que j'avais envie d'écrire les tonterias du moment ici quand et seulement quand je ne voyais pas l'Homme pendant quelques jours, donc pour virer mon mec de l'appartement et l'oublier quelques jours, tapez 1 ! 

Pour ceux qui aiment THE ONE AM RADIO (combien d'heures j'ai pu écouter en boucle A brittle filament ?), le nouvel album est sorti hier, faut que j'écoute ça d'urgence, à acheter ici (vinyle entre autre): http://store.dangerbirdrecords.com/products/heaven-is-att...

AH ouais au fait, qui prend Jasmine parmi vous ? non parce que moi, je crois que de reprendre la pilule, ça ne me réussit pas DU TOUT DU TOUT... 

Commentaires

Hello! je suis ton blog depuis qq temps, il fait partie des qqs uns de mes favoris, ça change des blogs girly sur le nouvel it top h&m!
Je n'ai jamais commenté mais comme tu demandes, j'ai eu Jasmine, ça a été l'horreur, je me suis transformée en godzillah du soutif, j'te jure. Sans compter tous les autres effets secondaires (à peu près tous ceux listés sur la notice, ça a été Tchernobyl version hormonale). Oula mais c'est qu'on devient girly nous aussi :)

Écrit par : jude | mercredi, 13 avril 2011

J'ai pris cette merde de Jasmine. Migraine and co. Pas cool! Vivement que j'écoute ce The One...! Pas de son sur ce poste.

Affaire à suivre ;)

Écrit par : Mademoiselle C. | mercredi, 13 avril 2011

Alors moi ce qui me gêne le plus c'est les nausées et la sécheresse vaginale (bon appétit bonsoir), sans parler de ma peau qui selon mon mec est moins douce, enfin pour résumer en plus d'avoir la gerbe tout le temps et une libido qui fout le camp, je me déshydrate de partout... hmpff

et pourtant j'ai pris cette pilule pendant des années, avant d'avoir arrêtée toute pilule pendant 5 ans.

Alors vu que Jasmine est microdosée (ou mini ?), je me demande si, tout court, je supporte encore la pilule, les oestrogènes tout ça quoi.

FAUT INVENTER LA PILULE POUR MEC, RAS LE BOL DE GOBER DES MERDES

et y a plus qu'à prendre rdv chez la gynéco, marre...

Écrit par : Jen | mercredi, 13 avril 2011

et vous prenez quoi maintenant, vous ? merci pour vos comm les filles;)

Écrit par : Jen | mercredi, 13 avril 2011

2ème commentaire...Dans un autre registre!
Je prends Jasmine depuis 4 ans. Et aucun problème. J'ai juste envie d'encastrer tout être humain à l'approche des fraises mais malheureusement, je pense que c'est commun à toutes les femmes, Jasmine ou pas ;)

Écrit par : So | mercredi, 13 avril 2011

Moi ça a achevé de me désespérer et de me rendre à l'évidence que je ne supporte pas la pilule... Alors c'est pas idéal surtout avec un fiancé à domicile, mais je fais gaffe, et on fait autrement! Capote en début/milieu de cycle obligatoire par ex. J'ai l'avantage d'être réglée comme une pendule :)

Écrit par : jude | mercredi, 13 avril 2011

J'ai eu une pillule pendant un mois elle etait minidosé je sais plus le nom j'avais plus de libi et des bouffée de chaleur la nuit. J'ai changé pour Mercilon microdosée. Top aucun effet ou presque. Prise pendant 3ans puis plus pendant 1 an (suite rupture) puis re 3ans (car kyste fonctionnel) et la j'ai arreté ya 3mois car j'en ai marre, on nique plus assez souvent pour que je me fasse chier à la prendre! Aussi j'ai envie de maigrir et je n'y arrive pas. Bon depuis 3mois j'ai repris du bouton au menton dans le decoleté, des mini seins... mais mon gros cul est toujours là.

Sinon nous aussi on fait attention c'est retrait avant ejac sur mon corps de reve! Mais bon je dois surement etre stérile puisqu'on a deja eu des débordements sans conséquence...

Écrit par : Ninni | jeudi, 14 avril 2011

oh la la… la mienne de pilule ne oit plus être commercialisée (^^)
courage poulette…

sinon je tape 2 (pour que ton homme reste) (parce que je l'aime bien) (et qu'il t'aime bien) (et que le monde des bisounours existe quand même un peu) ;)

Écrit par : charl' | jeudi, 14 avril 2011

Minesse : absolument aucun effet secondaire de constaté chez moi. Mais pas remboursée.

Écrit par : Pizza Pute | jeudi, 14 avril 2011

Un jour les hommes auront leurs règles. =)

(spermicide en ce moment! Youhou!!!!)

Écrit par : Mademoiselle C. | jeudi, 14 avril 2011

je suis passée à l'anneau vaginal, et ça me convient bien.

Écrit par : Rocaline | jeudi, 14 avril 2011

So : Jamais deux sans trois... Ben écoute ce qui est dingue c'est que j'ai pris Jasmine pendant des années et je la supportais super bien, aucun souci, d'ailleurs je pensais à l'époque que les nanas qui se plaignaient de certains effets de la pilule en faisaient des tonnes ! mais alors je crois que ne plus avoir pris la pilule pendant cinq ans a radicalement changé mon cerveau/corps, ou alors inconsciemment je veux un gamin mais quand même, être malade à ce point depuis deux mois... Je vais arrêter à la fin de ma plaquette et me remettre en mode danger-"t'es sûr que t'es pas du tout venu dans moi HEIN ??!!! (rire jaune quand même, ça me fait chier)

jude : je vais faire comme toi, mais bon les capotes je nous connais on va tenir deux jours, va falloir faire gaffe. Je suis réglée comme une pendule aussi, mais en 5 mois de relation, j'ai déjà pris deux fois la pilule du lendemain (quand c'est trop bon, hein, c'est dur parfois, j'ai envie qu'il reste en moi) J'entends d'ici ma gynéco qui fait "tssttt tssttt" et elle aurait raison bordeldemerde

Ninni : merci pour les rires, et je suis complètement en phase avec "oui, lâche-toi sur mon corps de rêve" lol. C'est surtout la libido et les nausées qui m'insupportent là; j'avais pensé au stérilet (qui me fout la trouille, un peu barbare l'engin dans mon imaginaire) mais ma gynéco me l'a déconseillée, alors je sais toujours pas. Je vais tenter une autre pilule mais de toute façon, vu que ma gyncéo faut deux mois d'attente minimum pour un rendez-vous, faut prier pour qu'on baise pas trop bourrés d'ici là, pas déconner quoi... relou, donc.

charl' : et il t'aime bien aussi (mais les capotes,merde, quoi, relouuuu)

pizza pute : ah oui, et j'ai même pas parlé du prix de Jasmine, non remboursée évidemment... CAMESAOULE

Mademoiselle C. : le spermicide, ça m'a toujours laissé dubitative, en fait je crois que je serais même pas capable de me le mettre (enfin si c'est sous forme d'ovule, une copine m'avait raconté, je sais pas, avec mon côté gauche, j'ai peur de passer une heure dans la salle de bains pour le mettre !). C'est vraiment bien ? mais pareil, pas remboursé ce truc

Rocaline : faut pas déjà avoir été enceinte une fois pour se faire poser un anneau vaginal ?

Merci les filles, ça fait plaisir de voir que je suis pas la seule à galérer avec ces contraceptions, ça me gave tellement depuis deux mois sous Jasmine que je regrette presque la période nosex, c'est dire (presque, hein, chéri si tu me lis, je t'aime).

Ah oui et puis sous jASMINE, mon mec me trouve moins fun, crevée tout le temps, limite chiante, et il a raison. Bon c'est sûr, j'appelle la gynéco demain, j'ai la gerbe rien que d'écrire tous ces symptômes.

Et pendant ce temps-là, ej suis toujours coincée des vertèbres, le kiné me prend à 8h du mat, pourvu qu'il me soulage sinon je vais envoyer chier la terre entière tellement je dors plus (et les décontractants, ça me fout dans le gaz mais ça soulage plus, le coup du lapin je dois pas être loin)

Écrit par : Jen | vendredi, 15 avril 2011

en revanche il y a un seul truc de positif avec Jasmine (mais ça suffit pas) : c'est que je trouve que mes jambes sont moins gonflées.

Écrit par : Jen | vendredi, 15 avril 2011

J'avoue que le "t'es sûr que t'es pas venu dans moi HEIN?!" ajoute une touche de "absolument pas glam" pire que le pyjama winnie l'ourson, c'est dire!
Comme toi je prends la Norlevo tous les 2 mois, j'ai honte en plus quand je vais à la pharmacie j'essaie de prendre un air digne car la pharmacienne me regarde d'un air qui sous entend : "en voilà encore une qui s'est envoyée en l'air avec le 1er venu", j'ai limite envie de lui expliquer que je supporte pas Jasmine ni toute autre pilule micro macro mini dosée whatever, mais que je suis fiancée, hein, en lui montrant ma grosse baguouse et mes clés parce que non je ne suis pas SDF non plus et je ne me drogue pas, ça va pas hein.
Donc des fois, je pense à ça, et je crie (ça c'est pour ajouter une touche dramatique mais je murmure plutôt, pour garder un tant soit peu de sensualité) "mets une capote!!" pour m'éviter la séance pharmacie!

Écrit par : jude | vendredi, 15 avril 2011

je change de pharmacie à chaque fois, j'ai honte. c'est con, vraiment. Ca doit quand même pas être super bon de la prendre trop souvent, je crois que pour l'instant je vais quand même me contenter de la no-contraception, ça me saoue de gaver mon corps de merdes. (et faudra pas que je me plaigne s'il m'arrive une "merde"... argrrr)
mai à coup de 90 € la consultation chez ma gynéco, je suis pas pressée non plus de discuter avec elle d'une meilleure solution !

le "mets une capote" en limite gueulant, ah voui voui, je connais, tain ils savent pas la chance qu'ils ont (ils disent oui, mais non, il NE SAVENT PAS - chéri si tu m'entends encore, elle est pour toi celle-là !)

bon sinon moi je reviens de chez le kiné, je suis dég, je suis toujours aussi bloquée, ouais un poil moins mais me faut encore trois séances, je rêve de weed pour m'anesthésier la nuque et dormir, dormir... (treca, treca)

Écrit par : Jen | vendredi, 15 avril 2011

Ma gynéco m'avait dit que je ne supportais pas la pilule et qu'il fallait être vigilante, elle n'a pas eu de solution miracle... J'ai pas encore eu d'accident bébé, bon et si ça arrivait, c'est un autre sujet mais je fais partie des traumatisées de la grossesse, de l'accouchement et de ses barbaries, des nuits sans sommeil après la naissance de bébé. Bref, sujet sensible, à 30 ans c'est moche. Tout le monde me disait avant : "quand tu seras grande tu auras envie tu verras", mais bon, je suis grande maintenant :)

Ma pauvre pour la nuque, j'ai déjà eu ça c'est terrible. Tu peux demander des massages à ton homme avec une crème genre ketum?

Écrit par : jude | vendredi, 15 avril 2011

j'avais de la pommade mais ça fait que dalle, pareil pour les décontractants, non là me suis bien bloquée, du coup je quitte mon pashmina et je ressemble à une autruche sans grâce, l'impressiond 'avoir un balai qui me sort de la nuque, enfin ne nous plaignons pas.

pour l'angoisse du mioche de l'accouchement tout ça, je connais oui. Moi je suis clairement pas prête du tout à devenir moins égoïste, c'est surtout ça ;))

Écrit par : Jen | vendredi, 15 avril 2011

Pour le spermicide : t'as différents formats. Les ovules, galère (faut les mettre juste avant le rapport), sinon t'as des "pipettes" genre un tampon en fait qui te permet de déposer la crème au fond du vagin et ça te protège pendant 10 heures pour un seul rapport.

Et ça lubrifie! :)

Écrit par : Mademoiselle C. | samedi, 16 avril 2011

c'est quand même de la contraception du quotidien, ça me tente bof le côté "boulot pré-baise dans la sdb", bon et normalement quand je vais arrêter jasmine à la fin de la plaquette, je n'aurai point besoin de lubrifiant, je redeviendrai ondoyante comme je l'ai tjs été ;)

Écrit par : Jen | dimanche, 17 avril 2011