Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2011-10 | Page d'accueil | 2011-12 »

jeudi, 24 novembre 2011

Mes grands yeux bleus

tumblr_ll65d5gS2R1qa9fb5o1_500_large.gif

*

 

Oui je te dis toujours ce que je pense, au grand dam de Laetitia qui me répète sans cesse que ça me reviendra un jour dans la gueule, de ne pas avoir de filtre 

Oui, je donne des coups, mais c'est toujours parce que j'ai peur d'avoir mal alors c'est plus facile de prendre les devants

Juste pour te dire, que je commence à comprendre pourquoi ils m'ont tous quittée avant toi, mais que toi, justement, je ne t'imagine pas avec une autre fille que moi.

Bref, je suis pas un cadeau, mais un peu quand même, et puis deux grands crétins angoissés de tout, ce serait dommage de pas les enfiler sur le même bracelet, non ?

Non vraiment, le couple, c'est génial. Prends-moi en photo quand je dis ça, qu'on rigole dans dix ans dans notre potager à Paris City.

(Pour Ardisson et sa coke qui lui fait parler plus vite qu'un héros du Collège Fou fou fou.)

 

* Je te rassure tout de suite, je suis loin d'être un canon, néanmoins à travers les yeux de mon amoureux là c'est vrai je me trouve irrésistible.

mercredi, 23 novembre 2011

Le constat

cherchepas.jpg

Mes friends Facebook (du vrai au bidon) et mes flux RSS sont nombreux à se retrouver au chômage. Même quand tu vas dîner chez des potes, c'est limite si c'est pas un convive sur quatre qui n'a plus d'emploi. Ça sent vraiment pas bon.

Noël va être joyeux cette année ! Entre la crise, l'austérité (nous ne sommes pour l'instant qu'à la mise en bouche, préparez-vous à la grosse pipe forcée dans quelques mois), le chômage, l'inflation, putain quelle ambiance. 

2012 me donne envie de faire un enfant et de vivre à la campagne. Je parle souvent de la campagne depuis que je suis en couple mais c'est que du blabla : j'aurais trop peur dans une maison. Y a que l'appartement en ville qui me rassure. Des mecs cagoulés viendraient me saucissonner avec du fil barbelé, m'enfonceraient la pointe de leur flingue dans la bouche et me v(i)oleraient tous mes biens. (Ou bien est-ce un fantasme mais je crois pas.) Sans compter que le jogging ou la balade alone avec le chien, t'y penses même pas une seconde, y a des violeurs partout. Au moins, en ville, y a pas d'herbe et d'arbres, ils peuvent moins se cacher ces batards. bensi.

Enfin voilà quoi, tout ça pour dire qu'en ce moment je blogue pas trop ici car mon sujet favori, c'est la merde dans laquelle on s'enfonce. Et comme je suis sûre qu'on en est qu'au début, ben j'ai pas envie de déprimer un régiment. Alors voilà.

PS : Ecouter RMC le matin n'aide pas à épanouir l'optimisme caché en moi. Je devrais me remettre à écouter des disques. Je vais commencer par Julien Clerc, les chansons d'amour au moins ça m'envoûte, je penserai moins au flouze que je voudrais voir pousser sur mon portemanteau. "Ce n'est rien..." 

"mordre la vie  à pleine dents et boire de la St Yorre, c'est ma devise aujourd'hui"

mercredi, 16 novembre 2011

THE SANDWITCHES - Benny's memory palace

Un peu comme si tu retrouvais une vieille K7 audio et que la bande te recrachait cette chanson que t'aimais bien écouter sur le chemin du collège, sauf que la bande ben elle est un peu abîmée.

Le post précédent aura fait son petit effet, on est train de voir si on passerait pas les fêtes de fin d'année à Brighton. Joie.

samedi, 12 novembre 2011

Le rouquin du bahut (Spectrals)

Lundi je suis de retour, bye bye la Suisse, hmpff. Mais contente de revoir les copines, envie de sortir faire ma conne, parce que c'est vrai qu'au bout de deux semaines de rehab en pleine nature loin du monde (maigri et peau zéro défaut), je suis bien tentée par le verre de vin et la foule. Mais à petite dose le vin, j'ai changé ma façon de vivre c'est pas pour tout foutre en l'air à peine le cul posé au QG.

Le clip, enfin la musique, c'est parce que j'aime bien mais je sais pas pourquoi. C'est comme le pain d'épices, je suis pas fan pourtant tu me mets du Prosper sous le nez je te finis le paquet aussi vite que la boîte de Kinder. J'aime bien, donc, Spectrals, et ce rouquin qui ressemble au mec du bahut pas très beau mais touchant. 

Le roux me donne envie d'une pinte avec mon homme et la family à ce pub de Hammersmith, haan la petite a raison : "mais Jen, elle est toujours en vacances ?!"

Moi qui étais à Brighton il y a peine trois semaines, j'ai déjà envie d'y retourner. Tain, j'aimerais bien avoir l'argent pour m'offrir une maison là-bas...

samedi, 05 novembre 2011

THE ONE AM RADIO - In a city without seasons

Ce groupe ne me déçoit jamais. Voilà une petite chanson douce et délicate pour le week-end.

vendredi, 04 novembre 2011

J'aime la bête en toi

Après j'arrête, promis. Mais le chat de mon homme me manque (et lui aussi d'ailleurs, d'après ma façon inconsciente de disposer la bouffe dans l'assiette semble-t-il), et aussi venir ici sans mon chien me fait toujours aussi bizarre, je crois que je m'y habituerai jamais.

IMG_7767.JPG

IMG_7772.JPG

IMG_7775.JPG

IMG_7797.jpg

IMG_7804.jpg

et spéciale dédicace à Charl, vue à Gstaad j'ai pensé à toi évidemment :

IMG_7841.jpg

Pour le dessert, je vous laisse avec mes assiettes de raclette. C'est en découvrant les photos quelques jours plus tard que je me suis rendue compte que Valérie Lemercier était en moi (elle poste souvent des photos de bites/couilles en forme de pain, raisin etc.). Sauf que moi, je le fais pas exprès.

Pour dire : mon amour, ton corps tout nu me manque on dirait bien.

IMG_7683.JPG

IMG_7681.JPG

IMG_7682.JPG

Maintenant, j'ai un peu honte, je me demande si la nana qui se chargeait de faire couler le fromage sur mon assiette notait ma libido criante.

jeudi, 03 novembre 2011

De l'orange et du jaune, quoi

IMG_8096.JPG

Je vous avais prévenus, je suis en mode redécouverte de la nature (comme à chaque fois que je viens en Suisse, c'est vrai, en fait c'est comme si mes yeux et mon coeur étaient atteint d'un alzheimer chronique), alors voici ce que je vois depuis samedi dernier, c'est beauuu...

IMG_7552.jpg

IMG_7556.jpg

 

IMG_7581.JPG

IMG_7582.JPG

IMG_7927.jpg

IMG_8021.JPG

IMG_8050.JPG

 

IMG_7879.jpg

IMG_8052.JPG

IMG_8079.jpg

IMG_8081.jpg

IMG_8094.jpg

Depuis ce matin le soleil est parti (bloguer porte la poisse), maintenant je croise les doigts pour un peu de neige avant mon départ. 

Cette nuit, dehors le foehn (dis gipsy en suisse, l'orthographe c'est bon ?), je suis avec mon thé, le feu, mon tricot, tata Jen est au paradis.

mercredi, 02 novembre 2011

Carte postale

A Gstaad, on baise avec des hommes mosaïques qui ont des chatons à la place des poils pubiens et une tête de chien qui sort des couilles. Toujours aussi sympathique, cette galerie. J'étais tellement émue devant la chose que j'ai oublié de regarder le nom de l'artiste. 

IMG_7840.jpg 

IMG_7898.jpg

Je suis en Suisse en ce moment où l'été indien se prolonge, les couleurs sont superbes et le soleil au rendez-vous, demain je vous posterai quelques photos de mes promenades "tata Jen à la découverte des zanimos et des arbres".

(Je vous raconterais bien deux trois trucs honteux qui me sont arrivés dernièrement mais j'essaie de devenir pudique, ah ah ah)

PS : J'aimerais pas être son animal de compagnie.