Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Jedi burger | Page d'accueil | I ♡ Ab Fab »

jeudi, 12 janvier 2012

Absurdité moderne

ikea_appart.jpg

Pas une minute les mecs de chez Ikea se sont dit que ça pouvait être un peu indécent de foutre un appartement dans le métro sous l'oeil des pauvres clodos qui resteront là derrière les vitres à regarder des comédiens payés pour vivre dedans. Je sais bien qu'il ne faut pas non plus toujours noircir les tableaux mais bon, moi le métro maintenant, ça devient quand même le lieu où je vois le plus de types sans toit, alors ouais, je trouve un peu naze leur trip de coloc dans le métro. (Et puis le métro, c'est sale, ça pue, ce n'est certainement pas là qu'on me donnera des envie de déco, je préfère le cadre propre et zen d'un Habitat à Pont-Neuf.)

En 2012, invitez-moi à vos teufs, je suis super douée pour foutre l'ambiance ;-)

Commentaires

Hey Jen!

Debout les campeurs et haut les coeurs!
je passe devant vers 8H40 le matin et "What the hell am i supposed to do?!"
J'ai aussi les idées weekend de 20 minutes et un cahier spécial sur le Racing Métro 92 et les nobles valeurs d'un rugby de merde.
Te souviens-tu de cette chanson made in the 90's : "Paris à le blues" par mad in Paris? Et puis demain il y aura un documentaire sur le Paris de Montparnasse, de Montmartre, des 50's, des 60's des 80's et puis une soirée disco, le savoir-faire franco-français, des témoignages, des bons des moins bons, des souvenirs douloureux qui forcent le respect...puis... la boucle est bouclée : "Et qu'est ce qu'on fait maintenant?
Roy (ou l'art de noircir le tableau).

Écrit par : Roy Rubens | jeudi, 12 janvier 2012

Ça me manquait tes romans sous mes posts, Roy, je vois que tu continues de passer par ici l'air de l'air donc. L'espoir fait vivre dit-ton. ;)

Écrit par : Jen | jeudi, 12 janvier 2012

Merci pour l'info, ça vaut le coup de participer ;)

Écrit par : gen | vendredi, 13 janvier 2012

WHOU WHOU !!!! Happy new year la Jen ! Le maquage te va si bien, au contact de la France qui trime, qui a des marmots, ta conscience sociale émerge avec la puissance d'un iceberg devant le Titanic ! Avec nous et Mélenchon, meuf il faut que tu fasses campagne ! Bises de bonne année 2012, l'année de ce que tu veux...

Écrit par : Castor Junior | vendredi, 13 janvier 2012

bONNE ANNÉE FUNKY BEAVER :)
Enfin t'emballe pas trop, je suis pas encore dans la rue à tes côtés pour défiler, mais bon, y a plus d'espoir qu'il y a deux ans, on s'améliore ! bises

Écrit par : Jen | lundi, 16 janvier 2012

Bravo! pour une fois je suis en phase!

Écrit par : gaspardescites | mardi, 14 février 2012