Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ici Radio Dépression, j'écoute ! | Page d'accueil | Comme je sais qu'il y a plein de mecs tordus qui me lisent... (n'aie pas honte, chéri) »

jeudi, 31 mai 2012

Minute plainte

Depuis que je me suis coincée le bas du dos en bougeant le piano et en faisant de l'aerobic par-dessus (quelle conne !!!*), j'ai un gros problème et comme mon mec s'en branle et que quand je parle étron ça horrifie tous mes potes ben désolée mais vous serez ceux sur qui je verse ma plainte :

 

J'ARRIVE PAS À M'ESSUYER LES FESSES DEBOUT  QUAND J'AI FAIT CACA ! Non mais si, je vous jure c'est un problème, je suis obligée de faire ça assise sur la cuvette et j'ai toujours peur de frôler la crotte dans l'eau.

ET TOUT LE MONDE S'EN FOUT DE MON PROBLÈME DE CHIOTTE !!! C'EST PAS NORMAL BORDEL !

 

* suite à un accident il y a 11 ans je m'étais tapé 8 mois de rééducation, autant vous dire qu'une blessure au dos est l'une de mes plus grandes craintes - j'ai le disque d'une personne de 80 ans dixit le doc.

 

(NON MAIS GRAVE QUE ÇA FAIT DU BIEN DE SE PLAINDRE ICI, JE SUIS LE CRI DE MUNCH ET MÊME SI L'ÉCHO VA DROIT DANS TON CUL ET BIEN ÇA ME FAIT DU BIEN, ME SENS MOINS ABANDONNÉE.)

(genre : lettres capitales entre parenthèses, quelle relou cette bobo)

Commentaires

la peur de "frôler" (mot très sensuel) (t'aurait pu dire toucher beurk beurk) (non t'as dit frôler langoureusement)
la "crotte" (pareil t'aurait pu dire merde mais t'as choisi un mot ludique) (enfantin)

très intéressant… (^^)

Écrit par : charl' | vendredi, 01 juin 2012

Dites-moi tout dr Freud !

Je viens de réitérer le problème à l'instant pour me laver les fesses sous la douche, c'est chiant !

Écrit par : Jen | vendredi, 01 juin 2012

Ma chérie, raconte-nous tout! Tes fidèles lecteurs veulent tout savoir!

;)

Écrit par : PBS | vendredi, 01 juin 2012

Petite animation amusante pour une prochaine soirée : fais un sondage pour savoir qui se torche assis et qui se torche debout.
(prédiction : tu arrives à 33% assis, 33% debout (chacun étant persuadé que c'est la seule manière possible)... et 33% qui ne sauront même pas répondre.
C'est cadeau.
Bises fraîcheur marine !

Écrit par : secondflore | vendredi, 08 juin 2012