Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2012-06 | Page d'accueil | 2012-09 »

jeudi, 05 juillet 2012

Better - TEEN

Pas transcendant mais c'est le petit son hypnotique en fond, ça me rappelle cette putain de K7 des Rentals que j'ai usée en ville à la plage et à la montagne jusqu'à la rendre inécoutable. Donc pensées coeur d'ado pour The Rentals et mon été 95 en totale liberté avec la blondasse.

mardi, 03 juillet 2012

I'm his girl - FRIENDS

Il y a des morceaux sympas dans leur album Manifest!, j'aime la nana, elle a du chien, le délire m'amuse, quand j'écoute ça à la maison je me déhanche comme une tasspé. Bref, I'm His girl !

Si toi aussi t'as regardé Strip Tease ce soir...

J'hésite entre scandale, aberration , malaise, nausée et grosse envie de retarder à très loin mon déménagement pour la campagne.

J'aimais beaucoup leurs docs mais là, non, c'était franchement trop malsain.

Je suis quand même pas la seule à avoir eu l'impression de voir à quoi ressemblaient plus ou moins les tarés violeurs de joggeuses ? Oui je sais c'est subjectif mais quand même, on nous l'a servi sur un plateau d'or.

En replay ici : http://www.pluzz.fr/strip-tease.html

Visiblement, je ne suis pas la seule à avoir été choquée que France 3 diffuse ce doc :

http://forums.france3.fr/france3/striptease/desesperement...

http://forums.france3.fr/france3/striptease/desesperement...

http://forums.france3.fr/france3/striptease/incroyable-pr...

 

Je suis vraiment très déçue, j'adorais Strip Tease mais là, on atteint le summum de la télé-merde. Filmer un mec qui vient juste de prendre une corde pour se pendre (si si, non mais regardez en replay, vous hallucinerez), je dis non, surtout dans ce cadre précis d'émission.

 

EDIT : Désolée je vous saoule avec ça mais je viens de voir la réponse de Jean Libon, créateur de Strip Tease façe aux réactions du public et tout simplement, j'ai envie de lui donner une gifle. Il se la raconte vieux de la vieille (à deux balles) et fait comme si Damien le héros du doc était un agriculteur célibataire lambda. NON, IL EST PAS FINI CE MEC, ALORS FALLAIT PAS FAIRE DE SUJET SUR LUI, POINT BARRE.

Je conchie cette émission.

lundi, 02 juillet 2012

En solitaire

Je parle du clip de Beirut, The Rip trip. Plus seultout tu peux pas faire. Et qu'and t'es crevé en fin de journée, bizarrement te regardes ça comme un tox apprécie sa descente devant les Telettubies. Enfin moi ce fut le cas. Pour le clip. Pour le reste, ne parlons pas de notre folle jeunesse c'est mieux pour tout le monde. J'ai aussi eu en tête tout le long du clip la boîte ronde PETIT NAVIRE. Le thon pas bon. Ca doit être à cause du régime j'imagine.

Little girl - SPIRITUALIZED