Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Avant que je m'ennuie - MATHIEU BOOGAERTS | Page d'accueil | FFC - La chaussure une passion française »

mercredi, 24 octobre 2012

Non mais sérieusement !?!

Quatre ravalements de façade autour de mon immeuble EN MÊME TEMPS, et des ouvriers au marteau-piqueur depuis une semaine sous mes fenêtres : à quel moment puis-je aller déverser une benne d'étrons sur le maire du quartier et sur le cul de Delanoë en prime ?

A part ça, l'esprit maléfique qui m'anime et moi-même allons bien. Sauf que je ne supporte plus le bruit. Mais alors vraiment plus, je crois que je vais très sérieusement envisager le port de boules Quiès à la maison et dans la rue. Joie. Vieille peau grincheuse.

J'en viens même à engueuler mon mec dès le réveil en lui reprochant de parler trop fort. Le pauvre, déjà que j'ai une libido de ménopausée depuis l'arrêt de la pilule...

Tiens à ce propos :

Combien de temps votre corps a-t-il eu besoin pour retrouver une libido normale après l'arrêt de la pilule ?

Moi ça fait presque trois semaines et ça revient tout doucement, genre trop "tout doucement" : en clair, j'ai envie de retrouver mon côté chiennasse.

 

alexey nikishin

Le plus frustrant, c'est que la nuit je fais des rêves ultra porn où je me mets en scène de manière assez crade (donc bien bon) et qu'IRL, rien, ça vient pas. Ca me saoule. Surtout qu'en ce moment on est dans une période "grand amour de ma vie pour toujours je t'aime tant", j'aimerais bien sublimer le trip avec des nuits torrides (enfin ça revient hein, mais tout doucement, pas tous les jours quoi, et moi ça c'est pas à mon goût du tout).

En tout cas la pilule pour moi c'est FINI, c'est trop de la merde pour arriver à chambouler un corps et un mental à ce point, FINI !

 

C'était la pause pudique de la journée. 


Je reviens vite vous parler des effets qu'ont les galettes de riz soufflé sur mon pipi.

Bye

Commentaires

j'ai trop hâte pour le pipi galette de riz…

Écrit par : charl' | mercredi, 24 octobre 2012

Vous revoilà, Jen... et Charlotte, vous avez disparu ?! Vous nous manquez sur votre blog.
Une info cruciale se cache dans ce billet. Arrêter la pilule, c'est une aventure qui commence !

Pour répondre à votre question de fille du jour, moi, c'est tout l'inverse, la pilule agissait comme une camisole. Une fois arrêtée, on ne me tenait plus !

Vous allez voir, c'est magique de sentir son corps à nouveau (y compris les bons vieux PMS qui font qu'on pleure pour rien). Genre : ah mais en fait j'ai un vrai cycle ?! Envie de baiser autour du 14e jour, mal au ventre vers le 26e, bouton merdique sur le menton au 10e, pilosité oubliée et autre joyeusetés.

Bon retour à la nature :-)

Écrit par : Hannah | jeudi, 25 octobre 2012

hehe il est parfait ce post :)

Écrit par : PBS | jeudi, 25 octobre 2012

ah merde moi j'ai plutôt envie de pleurer le 14e jour… (tout sex-plique)

Écrit par : charl' | jeudi, 25 octobre 2012

Hannah : moi en fait j'ai arrêté car pendant les rapports, de 1 je ne mouillais plus comme avant et ça c'était nouveau pour moi et un vrai problème (j'ai pourtant pris la pilule 5 ans plus jeune et aucun souci à l'époque) et surtout, je ne ressentais plus la bite de monsieur Jen comme avant la pilule. Ca faisait comme si j'avais une espèce de capote en moi, un gel qui m'empêchait de vraiment sentir le double effet kiss cool. Et depuis l'arrêt, je ressens enfin le plaisir du contact interne, un plaisir. Quand aux boutons et pilosité je n'ai jamais eu de soucis par rapport à ça je croise donc les doigts pour que ça ne commence pas. Mais un truc est sûr : je me sens mieux depuis l'arrêt, surtout dans ma peau, ma tête. Bref, bonheur, le tout est de ne pas tomber enceinte par accident !

PBS : de retour parmi vous !

Écrit par : Jen | vendredi, 26 octobre 2012

Pour résumer :

http://joieducouple.tumblr.com/post/31999009980/quand-je-dis-a-mon-mec-pourquoi-jai-decide

Écrit par : Jen | vendredi, 26 octobre 2012