Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DEAD GAZE - I found the ending | Page d'accueil | Samoa Air n'aime pas les gros... »

mardi, 02 avril 2013

Koh-Lanta : Suicide ou pas ?

boboparisienne_lettre docteur koh lanta.jpg

boboparisienne_suicide koh lanta.jpg

Je me suis encore senti radicalement parano, conspirationniste de service ce matin en découvrant l'écriture du médecin de Koh-Lanta, qui se serait donné la mort suite à la pression des médias l'accusant de ne pas avoir fait en sorte de sauver le candidat mort d'un arrêt cardiaque pendant le jeu.

Un suicide, déjà oui bon d'accord, mais je n'ai pas eu l'impression que l'internet accusait le médecin à tout-va, mais plutôt la prod.

Ensuite, et surtout, quand on regarde la lettre manuscrite laissée par le "suicidé", il y a de quoi se poser des questions. Je n'ai jamais réussi à déchiffrer les ordonnances de mes médecins, du simple docteur au chirurgien en passant par l'interne, ils écrivent tous comme des gauchers, soit en patte de mouche soit en hiéroglyphes, mais jamais en français. En tout cas, une ordonnance lisible, et même écrite à la façon d'un collégien cancre, je n'ai jamais vu ça. Ne parlons même pas de la différence de graphie entre le contenu de la lettre et la signature...

TF1 ne serait tout de même pas à ce point no limit pour défendre son image et son pognon... n'est-ce pas ?

Faut que j'arrête avec mes théories du complot, on va vraiment finir par me prendre pour une illuminée !

Le médecin en question était-il connu pour traverser des phases dépressives ? J'attends patiemment les premiers échos du côté de la famille...

A part ça, j'apprends que Cahuzac a fait des aveux.

ô mon beau pays !

Glou glou glou

Commentaires

ouai santé ! (y a plus que ça à faire)

Écrit par : charl' | mardi, 02 avril 2013

Et en plus Fred est mort.

Écrit par : daniel | mercredi, 03 avril 2013

"A ceux que j'ai aimé d'une façon ou d'une autre." : les médecins sont bien comme les gonzesses (sans guillemets - ras-le-bol du politiquement correct), ils ne savent pas aimer ; ils confondent l'amour avec la palpation. "D'une façon ou d'une autre.", je suppose que ça veut dire "par devant" ou "par derrière" ?

Écrit par : Zombi | lundi, 08 avril 2013