Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Merci Paris, merci Michel | Page d'accueil | ALCATEL One Touch Star »

dimanche, 05 mai 2013

My so-called life

image

Non rien, j'ai juste mon émotivité qui pointe en repensant à mes dimanche soirs sur Jimmy en 95.

Seinfeld, Angela 15 ans, et NYPD Blue, après le pâté du Béarn acheté au quartier Mouffetard avec mes parents (il existe toujours ce charcutier et ses produits sensationnels dans ce coin ?) poulet rôti haricots verts, fromages et fraises, hmmm, il n'y a rien de meilleur que cette saveur du dimanche où l'on ne savait pas encore qu'on avait de l'or à la maison la veille du lundi lycée.

MESSAGE À QUI VEUT : J'ADORERAIS AVOIR LA SÉRIE EN INTÉGRALITÉ EN DVD POUR MON ANNIVERSAIRE.

Tenez les filles, attention séquence émotion, c'est cadeau (moi j'ai eu 15 ans le temps de quelques secondes intenses, non mais je vous jure) :

Après ça, vous êtes comme moi, une soudaine envie de mater les premiers épisodes en streaming ?!

Commentaires

Salut,

Après m'être immiscée à un tel point dans ta vie je me sens dans l'obligation de te laisser un mot. Tu vas sûrement me prendre pour une psychopathe, te retourner toutes les 5 minutes dans la rue, seule, le soir voir si je te suis ou pas...enfin bon je m'explique. Je suis une grande jeremetstoutcequiestpossibleàdemain et pour pas trop culpabiliser en général je me trouve une occupation pour me détacher de mes obligations. Ces derniers temps mon travail m'emmerde, enfin comme le 87% des gens sur terre je pense. J'en déborde mais ça me fait chier de le faire alors je vagabonde un peu sur le net, en tapant je ne sais plus trop quoi, je suis tombée sur ton site (je crois que c'était en rapport avec le suicide du médecin de Koh Lanta, le pire c'est que je ne regarde même pas koh Lanta, enfin bon) donc je suis tombée sur ton site j'ai lu les quelques articles avant après et comme je ne comprenais rien de quoi tu parlais et que j'avais envie de perdre beaucoup de temps pour ne pas avancer mon travail je me suis dit je commence depuis le début. Donc go aux archives et bam je me suprends à lire presque une année de ta vie à la suite et comme j'ai bientôt 27 ans, que je vis comme une ado de 16 ans je me suis assez vite trouvée des points communs avec toi bien que pas bobo du tout, ni parisienne...oui je vis en suisse, pas si loin de Gstaadt, vers Gruyères autre village" Swiss cliché" et non on est pas tous cons par ici, beaucoup mais pas tous. Donc voilà après 2 semaines même pas je pense, j'ai pratiquement tout lu de ton blog, j'ai sauté, j'avoue 2-3 épilogues. Mais ça me fait le même effet quand je me passe 5 épisodes d'une même série à la suite (j'ai une vie hyper trépidante oui)...l'impression de connaître ces gens et qu'ils font partie de ma vie. Enfin ton blog m'a fait rire, m'a émue (un peu, pas mon genre de chialer) et m'a fait du bien. Non je ne suis pas la seule a ne pas vouloir me caser uniquement parce que j'ai l'âge et non je ne suis pas la seule à détester les gens (enfin pour de faux mais pour de vrai quand même) et non je ne suis pas la seule à croire encore à mes rêves et non je ne suis pas la seule qui ne sait pas vraiment ce que sont ses rêves au final. J'ai souvent pensé à faire un blog comme toi, mais trop peur que les gens qui me connaisse tombe dessus. Alors, Madame, je te tire mon chapeau pour ton honnêteté et franchise. T'as des couilles et bien plus que ceux qui en sont dotés par la génétique. je me dit qu'on aurait pu être copine, ça me fait sourire mais surtout me rendre compte que je dois effectivement être un peu psychopathe. Enfin, c'est très bateau, mais je te souhaite tout le bonheur du monde et si ton bonheur n'est pas celui des 80% des habitants de cette planète, tu t'en branles (oui t'as une bite en plus des couilles maintenant, charmant l'image qui me vient à l'esprit) VIS, that's it! Bec comme on dit chez nous

Écrit par : Laure | vendredi, 10 mai 2013

Oh mais c'est super sympa de me dire tout ça, merciii ! Je suis contente que t'aies pu te retrouver dans mes mots et mes galères, c'est un peu le fun du blog : se dire qu'on n'est pas tout seul dans sa merde aussi. Je te conseille d'ouvrir un blog, tu sais t'as qu'à l'héberger sur un hébergeur étranger. Bon en tout cas ça va je suis rassurée : tu ne peux pas me suivre dans la rue, tu vis trop loin :)) J'irai bien manger une tite fondue dans ton coin (que je connais bien sûr), je penserai à toi cet été quand je viendrai (fin août) !
la bise et vraiment merci de m'avoir dit tout ça, ça me touche et fait ma journée !

Écrit par : Jen | mercredi, 15 mai 2013

Tu vas rire, en cette journée en Sainte Rita, comme chaque année, j'ai éclaté de rire en pensant à toi :)

donc passage sur le blog (j'avoue, je n'y pas que de temps en temps :p), et comme je vois que tu recherches cette série, je peux déjà te dire que j'ai toute la première saison (unique saison en fait)... :)

ça file un coup de vieux...

Écrit par : Charles Liebert | mercredi, 22 mai 2013

Je viens d'aller voir le site de l'agence, sympa la home real tv ! et dis donc je crois bien que t'es dans les locaux de bonnie and clyde à l'époque, marrant. bisous mon Charles, et t'as bien fait de te casser de facebook c'est de la merde (si j'avais pas la page besnob, je ferais pareil !)

Vieux, nous ? que nenni !

Écrit par : Jen | lundi, 27 mai 2013