Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tricilest retirée du marché temporairement (la pause vénère du jour) | Page d'accueil | Et pendant ce temps-là... »

samedi, 06 juillet 2013

Le bonheur de se retrouver seule

ab fab

Spéciale kassdédi à Laeti et Caro, vous me manquez les filles !

J'attends d'ici peu le carnaval antillais débouler dans le quartier, mon mec a fui l'appart et ... JE KIFFE LA SOLITUDE.

C'est quand même bon d'être seule chez soi, sans lui qui me passe ses disques non-stop, sans lui qui me parle alors que j'ai envie de calme, sans lui qui fait à manger en me laissant les assiettes sales (soyons honnêtes, il ne le fait qu'une fois sur 2, comme moi quoi), bref sans lui qui prend de la place. Mais je l'aime hein. D'ailleurs il nous a fait une grande frayeur récemment. Des trucs pas cool me sont arrivés depuis le début de l'année, franchement j'espère que 2014 sera plus rayonnante (vu la récession je me fais pas de faux espoirs mais concernant la santé des gens que j'aime et les boulettes de la vie qui filent des insomnies des semaines durant, sur ces points-là j'attends impatiemment la nouvelle année).

Alors pour me vider la tête, mon homme (trop gentil avec moi vu tout ce que je lui envoie dans la gueule à l'année, oui mais parfois à raison : c'est juste inhumain le couple ! on est pas fait pour faire tant de concessions, clame l'enfant unique) m'a offert 10 séances d'aquabiking.

J'ai subi le premier cours hier, putain la vache c'est dur !

45 minutes à faire bosser les cuisses et le haut du corps, j'ai cru que j'allais crever dans la piscine ! J'étais pourtant entourée de nanas de 40 ans et même un papy qui eux étaient à peine essouflés : il est grand temps que je me mette au sport pour de bon avant de crever d'un infarctus vu le vin que je m'enfile à l'année. Du coup sur ma lancée, j'ai bien envie de m'inscrire au Pilates. Mais 35 euros la séance, ça fait mal. C'est fou de payer autant pour souffrir. Et pourtant je crois que je vais lâcher les 270 boules pour les 10 séances à la rentrée. Je sens bien que c'est maintenant ou jamais pour retrouver un corps sympa et tonique. Et puis ça me fait du bien, je comprends maintenant toutes mes copines en couple et maman qui font tant d'activité sport et apéro, ÇA FAIT DU BIEN DE PAS VOIR SON MEC !

Bref, je vais avoir l'âge du Christ dans 4 jours et comme chaque année, c'est une période mi-figue mi-raisin.

Vivement août que je quitte Paris, que je retrouve la chaleur andalouse pour suer amoureusement la nuit, pour entendre une autre langue que la mienne et où on peut enfin mettre pause sur le temps qui défile.

(Si vous connaissez des cours de pilates pas trop cher et sérieux à Paris, je suis preneuse.)

Commentaires

;) ça va bien se passer..

Écrit par : Charl' | samedi, 06 juillet 2013

L'âge du Christ: ça marche pour les mecs. Pour une femme, ça ne veut pas dire grand chose...
Mais joyeux anniversaire, hein !

Écrit par : Fabr'ice | jeudi, 11 juillet 2013

c'EST QUOI CE SEXISME DE CHRÉTIEN ?!! ;-))
Merci :)

Écrit par : Jen | dimanche, 14 juillet 2013

Hein! Les nanas de 40 ans, ça peut encore servir connasse ;)

Écrit par : Fab | mardi, 16 juillet 2013

ah merde j'ai touché la corde sensible ;)))

Écrit par : Jen | mercredi, 17 juillet 2013

Pff.. M'en vais retrouver Ra.. Foutue pour fichue...

Écrit par : Fab | mercredi, 17 juillet 2013

Sympa l'article :) J'ai bien aimé l'humour

Écrit par : Pat | mardi, 14 janvier 2014

Le sport est vital pour maintenir sa forme.

Écrit par : Eric | samedi, 22 février 2014

Je suis d'accord le sport est vraiment vital!

Écrit par : Clara | jeudi, 27 février 2014

Il faut croire que c'est à la mode. J'ai acheté aussi à ma femme des séance d'aquabiking :)

Écrit par : Patrick | samedi, 08 mars 2014

Le bonheur d'être seul dure que quelques temps. Après soit on en retrouve un rapidement, soit on veut se faire plus belle que jamais pour séduire. et là, c'est l'enfer, on se transforme en marionnette, qui imbibe tout, écoutant toutes les émissions parlant de forme et de séduction.

Écrit par : Eric | jeudi, 31 juillet 2014