Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Que faire quand ... | Page d'accueil | Beauté russe »

lundi, 28 avril 2014

La pub qui me fait serrer les fesses dans le métro

boboparisienne_pub_parc_asterix_metro.JPG

Sans parler des autres affiches où on a toute la famille à moustache. Ça me rebute de voir des gamins avec des moustaches de gros pervers cuir SM. Bizarrement, ça ne fait pas le même effet à mes amis.

Franchement, elle est dégueu cette pub, non ?

 

SINON, L'INFO TRÈS IMPORTANTE, c'est que je suis finalement allée en clopinant chez le psy. Et je crois qu'il est l'homme de l'année pour la bobo. Sans déc'. Enfin lui et mon homme et mon père et mon frère et le vendeur de Hendrick's (depuis Berlin, je ne bois plus de vin, maintenant mon dada c'est le gin-canada dry-concombre). Et le mec à qui je donne 2 euros deux fois par semaine au PMU pour éventuellement devenir millionnaire.

Sérieusement, je sens que ce psy va débloquer un petit truc chez moi qui fera la différence pour moi. Avec un peu de chance, je vais arrêter d'être un tyran qui parle caca et s'énerve toute la journée, mon mec et mes amis lui diront merci j'en suis sûre.

A new bobo for 2015 ? Suspense...

PS : En relisant mon titre, je me demande s'il ne sera pas mal interprété. Ce n'est pas l'enfant ni le poil qui me fait serrer les fesses hein, mais un enfant à poils. C'est dégueu une petite fille avec une moustache de gros porc, c'est tout. Oui je suis sûre que là maintenant c'est clair pour tout le monde (n'est-ce pas ?).

Ça me fait penser à la blonde qui l'autre fois me disait que je ramenais toujours tout au cul... C'est vrai, en fait, elle a raison. Arff, ça doit juste vouloir dire que j'aime ça je pense. Hmm, note pour moi : arrêter de dire tout ce qui me passe par la tête ici, vais perdre le peu de lecteurs encore attirés mon url.

Je vous laisse cogiter aux poils roux des Gaulois en écoutant le garçon suisse le plus singulier et divertissant que j'ai pu rencontrer (son disque Stratospheric est en vente sur iTunes, allez-y c'est chouette).

Tschüß

Commentaires

Nietzsche qui était un tantinet timide disait que sa moustache lui permettait d'en imposer aux autres naturellement. Il faudrait trouver un truc équivalent pour les "femmes de pouvoir".
A part ça je me demande si ce sont les femmes qui ont le plus besoin des psys, ou les psys qui ont le plus besoin des femmes ?

Écrit par : Zébra | mardi, 29 avril 2014

Ni l'un ni l'autre. Mais un truc certain : les psy ont besoin de
Patients. Allez, envoyons-leur les blogueurs dans mon genre !

Écrit par : Jen | mardi, 29 avril 2014

Mais donc, pour les femmes timides qui ne sont pas dites de pouvoir, elles ont quoi pour se donner une envergure ? L'humour, un beau décolleté, une barbe ?

Écrit par : Jen | mardi, 29 avril 2014

Je vote pour l'humour... qui suppose d'avoir dépassé le stade du psy.

Écrit par : Zébra | samedi, 10 mai 2014

Je vote pour l'humour mais je garde le psy. Y a pas de règles.

Écrit par : Jen | mercredi, 14 mai 2014

ICI c'est Ma Jen!

Écrit par : Roy Rubens | jeudi, 15 mai 2014

Oh un revenant ! Comment vas-tu Roy ? Ca me donne envie de rebloguer la nuit de voir ton nom tiens :)

Écrit par : Jen | jeudi, 15 mai 2014

C'est impossible car je me couche maintenant à 23H et je ne bois plus; tu t'ennuierais.
Il est loin à présent le temps le temps des cerfs-volant, ou j'étais free To be who I choose To take my booze any old time; il a foutu le camp.
PS : Je serai au concert de Slowdive en Juin au premier rang.

Écrit par : Roy Rubens | vendredi, 16 mai 2014