Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je suis peut-être la seule mais j'aime Paris ville Musée... | Page d'accueil | CAR SEAT HEADREST - Fill in the blank »

lundi, 11 avril 2016

Cessons de payer nos impôts !

Segolène Royal (qui ose dire qu'elle fait des jaloux) et ses 130 millions dans le Poitou, Agnès Saal et sa farce d'amende à 4500 euros etc. etc. On devrait tous cesser de payer nos impôts. Je suis absolument contre les gentils cons de Nuit Debout qui nous font chier avec leur pétos et leur bâton de parole (qui ont quand même osé foutre le bordel à Charonne après ce qu'il s'est passé le 13 mais passons), mais si vous ne voulez pas devenir la Grèce en pire bordel faisons éclater ce système de merde. Sinon on sera nombreux à quitter le navire France, voire le paquebot Europe en carton. Ras le bol, on va pas sacrifier nos vies pour ces enfoirés ! Merci la gauche, merci la droite, merci l'Europe.
Cette élite d'enfoirés (j'aimerais bien voir la gueule des gens qui oseront encore voter Hollande) plus le terrorisme, franchement c'est trop pour moi. Pour vous. Faut agir ou partir maintenant. Se réunir pour faire des potager à République et casser à minuit, merci mais non merci. Faut agir entre citoyens qui payent, payent et payent encore.
Sur ce, je retourne apprécier mes montagnes suisses, aucune envie de rentrer à Paris, en France, grand désir croissant d'abandonner cette vie française où les valeurs sont nulles et l'elite puante.
 
Ils ont de la chance que les terroristes s'en prennent au peuple plutôt qu'à eux... Ça tiendrait qu'à moi, je les livrerais tous à Daech. Ras le bol.
Lutter ou partir.
Si vous me lisez et que vous avez besoin d'une super nénette pour un job hors-Europe, je prends. Je suis quasi prête à partir pour devenir dog walker c'est vous dire mon désespoir quant à l'avenir de notre feu doux pays. Je largue les amarres et bye bye la compagnie. (Et puis comme ça, je n'aurai plus à supporter les appels d'une ex de mon mec, une espèce de folle dingue amère qui m'insulte quand elle a picolé !, ras le bol des cassos de ce pays, on va tous les laisser ensemble et se barrer hé hé).
 
PS : Très intéressante cette remarque  d'un écrivain lue dans Paris Match sur le blanchiment de l'argent "gagné" grâce aux conférences hors de prix données par d'anciens présidents... Bref, ce n'est plus drôle maintenant.
 
Après ce post, je reviens en mode "pas de politique, pas de colère" parce que sinon je deviens guerrière. Ici, je veux que ça reste un jardin anglais où prendre du bon temps.
 
Bon mais alors, on arrête de payer tous ensemble ? allez quoi bordel, pas un politique honnête pour sauver la France ?
 
Continuez de manger votre gâteau, bientôt on l'empoisonnera...

Commentaires

le gâteau est deja empoisonné...

Écrit par : Leila | lundi, 11 avril 2016

Mais jusqu'ici ça allait, on arrivait malgré tout à respirer. Maintenant on suffoque à tous les niveaux. Prépare des concepts pour le resto :)

Écrit par : Jen | lundi, 11 avril 2016

oui je le sens et pourtant je ne suis pas à côté... un resto avec de la bonne bouffe de la bonne musique et des gens cools voila mon concept ;-)

Écrit par : leila | lundi, 11 avril 2016

Oui ben on est d'accord donc :) N'empêche, ça me fait un bien fou de voir que je ne suis pas la seule à le penser et avec colère et tristesse, commencent à me gonfler les hypocrites mous sur facebook, on va les laisser dans leur m..., on leur écrira une carte postale chaque année pour le jour de l'An ah ah ah

Écrit par : Jen | mardi, 12 avril 2016

Depuis la Suisse, le seul truc qui me manque en France, c'est le beurre demi-sel...

Écrit par : Aeri | mercredi, 13 avril 2016

Je te comprends ! J'en ai jamais trouvé non plus. Moi c'est le Floralp qui me manque à Paris. On se lance dans l'import-export laitier ? ;-)

Écrit par : Jen | jeudi, 14 avril 2016