Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« COURTNEY BARNETT & KURT VILE - Over everything | Page d'accueil

lundi, 09 octobre 2017

ERIC SERRA - My lady blue

Une autre réalité... Ah cette BO en K7 je l'ai tellement fait tourner dans mon walkman dans ma jeunesse, elle a marqué le spectacle que ma classe de CM1 avait "offert" sur une scène de Chicago, elle a aussi bercé ce noël de 1990 où Jean-Etienne Richard venait de mourir dans son châlet, et en fait, j'ai jamais été écoeurée de ces musiques qu'il serait simple de taxer de beauf aujourd'hui. J'aime toujours moi.

Je la trouve toujours aussi belle cette bande-son (et celle avec la flûte de pan là mais si tu vois, genre cordillères des andes et love story nature à donf avec nervous breakdown en fond).

Pensée à Victor Lanoux et Jean Rochefort qui trinquent ce soir je l'espère.

Je m'envole pour Majorque dans quelques jours pour célébrer la vie (les 40 ans de l'une) avec une meute de filles ravies de quitter mec et enfant (et Paris France tout court), si vous avez des adresses charmantes ou mémorables je prends en passant.

Eau froide ou non, j'ai une grande envie de paddle, de mojitos et de rires. Des rires, des vrais, et surtout pas d'engueulades ni de stress, j'ai hâte vous ne pouvez pas vous imaginer à quel point.

ME BARRER LOIN DE TOUT QUOTIDIEN. 

Une parenthèse avant l'hiver oléééé !

Commentaires

Cheap Canada Goose Sale,2017 Canada Goose Outlet ,Canada Goose Jackets Clearance---www.cheapgoose.com/men-parka.html

Écrit par : Goose | mardi, 10 octobre 2017

Écrire un commentaire