Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« TWIN SHADOW - Get closer | Page d'accueil | Les gens... »

samedi, 10 juillet 2021

Les gens de ma génération sont chiants, je m'emmerde

Sinon en gros, j'ai perdu 18 kg depuis le Covid, je suis célibataire depuis un mois (larguée après 10 ans par un jaloux maladif, je me sens libérée comme jamais, le couple pour moi c'est fini pour un bon moment, tain laisse tomber c'est pour les soumises moi je peux pas, je suis trop entière et libre pour leur délire de possession) et je me sens complètement en harmonie avec moi-même et le mouvement du monde, et désormais je sais que je dois rien attendre  de la plupart de mes potes punaise ils m'angoissent avec leur fuite vers la province et leur dernier bébé sauvetage, moi je veux m'amuser et aimer la vie avec des gens qui sont pas plombés par les conventions et la petite mort.

Bref, j'ai eu 40 ans et j'ai qu'une envie : kiffer.


Crise de la quarantaine peut-être, mais moi je sais : jamais été aussi épanouie et sûre de moi. 

Qui m'aime me suive, et ceux qui n'arrivent pas à s'adapter à la nouvelle Jen, enfin heureuse, ben adios.

Je suis super bien dans ma tête en ce moment, comme jamais en fait, et je commence tout doucement à renouer avec le corps de mes 25 ans que j'avais enterré. 

Et puis il y a trois mois j'ai découvert que je "savais" dessiner (enfin disons que je m'étonne de faire ce que je fais) . Et ça, c'est une magie. Comme la musique adolescente. Fascinant ce qu'un crayon peut dessiner, ton inconscient ton univers ta mémoire, tout apparaît c'est fascinant.

L'estime de soi, dans la vie, c'est tout. Quand enfin tu aimes et respectes la super personne que tu vois dans le miroir alors tout est gagné. 

Bisous.

PS : A 40 ans, mes parents s'éclataient. A 40 ans autour de moi, la vache c'est Epinal. Je dois me retisser une petite toile amicale sur Paris, va falloir que je trouve comment y arriver ;)  

PPS : J'aime toujours mon ex mes potes mais oui, je trouve que beaucoup vieillissent mal et beaucoup trop tôt, alors oui c'est vrai j'ai pas d'enfant donc je ne vis pas dans le même monde qu'eux, mais j'ai remarqué le phénomène de "vieillissement accéléré"(hi hi) opère tant sur les couples avec enfant que d'autres sans enfant donc non le/les enfants  ne fait pas tout :)

PPPS : moi qui ne bois plus qu'occasionnellement depuis presque trois ans (ouais je sais c'est ouf, c'est comme les 18kg, c'est surréaliste et génial), je viens de passer ma journée à boire du gin tonic et là je viens bloguer et je rigole de ma connerie =)

 

Je m'aime je m'en fous 

RIONS MES COMPAGNONS AMUSONS-NOUS !

 

B I S O U S

 

 

 

Cette gamine .... 

7eme merveille du monde

... n'est plus un moineau mais un faucon.

 


Faudra quand même que je raconte comment chanter avec Les Demoiselles de Rochefort a sauvé mes confinements (ça et les Kinder Cards, les amandes, et la ***).

:-)

Commentaires

Yeah ! Joyeux anniversaire Jen !

Remarque qu'ici, à la campagne, les enfants sont déjà grands alors à 40 ans on peut recommencer à déconner.

Écrit par : Fabr'ice | samedi, 10 juillet 2021

Merci Fabrice ! Hihihi j'avoue en me relisant au réveil j'ai prié pour qu'aucun de mes potes lisent ce post :)))))))))
Mais bon, écoute hein, je suis une indécrottable parisienne, au grand dam de tous, j'y peux rien je suis une fille de la ville, j'ai jamais réussi à me laisser séduire par le délire famille ricoré et maison de famille, c'est sympa mais je m'ennuie vite, enfin bref je crois que je suis une éternelle punkette bobo :)) Et puis je comprends pas qu'à 40 ans, autant de parisiens rêvent d'une vie de retraités !

Écrit par : Jen | dimanche, 11 juillet 2021

Haha! Je kiffe! Merci !!!Je ne suis pas la seule finalement bon 38 mais c'est presque 40!Par contre j'ai pas encore perdu dix huit kilos mais 5 c'est d'déjà pas mal hein ^^ et vive le gin tonique(et le champagne!)

Écrit par : carsonmccullers | lundi, 12 juillet 2021

Eb vrai j'ai eu 41 mais chut, surtout que je fais un peu moins donc autant te dire que je vais pas me priver de me rajeunir, prochaine cougar en devenir looool (je rigole, mais bon on verrra quand même).
Bravo pour les 5kg c'est déjà assez pour se kiffer dans le jean qui nous allait plus dpuis quatre ans :)))
perso une bonne dépression y a rien de tel mais sinon, fais en ce que tu veux mais le cbd m'a grave réduit l'appetit pendat le premier confinement, tu peux tenter :)
allez on se motive on continue les efforts ! sans oublier le gin le soir :)

(non, t'es pas toute seule ;p ça fait du bien hein :p)

Écrit par : Jen | lundi, 12 juillet 2021

Écrire un commentaire