Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2022-06 | Page d'accueil | 2022-08 »

jeudi, 28 juillet 2022

Jeanne Moreau

En ce moment j'ai des pulsions de vie, d'amour, mais aussi d'isolement, de colère, et parfois d'intense angoisse mais très passagère heureusement.

Petit soldat je sais être, forte et vive je vois au loin j'anticipe j'ai mes flèches la rage et l'amour Tout  personne ne peut atteindre la maison je tue l'ennemi avant qu'il naisse.

Sinon l'amour c'est toujours compliqué. Je ne sais pas aimer, j'ai peur, je sabote tout dès le début, limite je me mens, mais je trouve parfois des hommes qui ont encore plus peur que/de moi du coup je me trouve super fortiche. Mais en vrai juste la vie, l'amour dans les petits détails de l'humanité du quotidien, ça, ça me fait du bien; les fainéants qui font l'autruche eux je les ignore je suis comme Audiard désormais ras le bol de jouer le jeu; mais je prends la force de la vie où elle est et vous savez quoi, même le fainéant a sa part de poésie dans sa médiocrité joyeuse.

Je n'ai jamais compris pendant presque onze ans ce que voulait dire mon ex quand il me disait "t'es tellement libre !..."

et je ne comprenais pas. Vraiment. Je lui répondais souvent tant je trouvais sa remarque insensée : " mais donc toi t'es enfermé ?" J'avais jamais de réponse évidemment.

Je comprends tant de chose sur ce qu'il disait de moi aujourd'hui. Parfois j'ai l'impression que je vais peut-être aller vite au goulag car ma liberté va vite filer des complexes.

 

J'ai trop bu mes idées ne sont pas assez claires. Ce que je retiens, c'est cette demi-tonne de tendresse que j'ai volée au mec de ce soir dans ce hug.

Ca m'a fait du bien, j'avais besoin de réconfort et j'ai personne à qui en demander. En voler. J'avoue  l'automne va être rude sans mec, je sais pas comment et où liquider ma frustration et mes peines, je retiens beaucoup mine de rien depuis un certain temps et l'automne va être long, je sais que je peux encaisser encore quelques palettes de mauvaises nouvelles mais quand même, tu vois à quand je rentre certains soirs je serais pas contre deux grands bras qui m'attendent au lit en me caressant et disant "ça va aller mon bébé, tu vas voir fais-moi confiance,  t'as confiance en moi hein ?" et nananani et nananana bref une épaule quoi.

J'ai pas un manque d'amour, j'ai un manque de chair à l'odeur rassurante.

Porter 20 kg d'eau minérale de courses pas de souci, mais au bout d'un moment encaisser comme un homme, non.

J'atteindrai mes limites vers novembre si ça part en couilles je pense.

Et si ça ne part pas en couilles alors JERUSALEM ALPHA BLONDY ALLELUIA 

 

Ouais compliqué en ce moment car je ne peux pas me permettre d'être fragile et en plus je ne veux pas me voir fragile, mais bon comme je mange peu mon alcoolisme mondain s'effrite au bout de trois verres heureusement ce soir me sis arrêté au troisième et je savais que c'était déjà trop mais j'avais besoin de troubler la vie pour oublier la vraie vie.

Je veux faire chialer pour recevoir plein de nouveaux dates ;)

 

PS : Bref, ça va, RAS. :-)

PPS : Je grave juste au sang sur le mur des WC du boulot chaque jour un trait avec mon sang pour comptabiliser le nombre de jours qui nous sépare de la délivrance. Tellement envie de rien foutre, et enfin commencer à s'ennuyer après le repos nécessaire pris  pour avoir ce moment qui vient on ne sait jamais quand mais qui te donne cette envie subite de prendre une feuille et un crayon pour dessiner un regard puis un visage et ton avenir en fait.En ce qui me concerne mais c'est une autre histoire ;-)