Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Même Guy Georges a trouvé l'Amour avant moi !... | Page d'accueil | FLORIAN MONA - Un temps dégueulasse »

mercredi, 23 novembre 2022

En pilote automatique jusqu'au 23 décembre...

Une bronchite carabinée (j'adore tousser dans le métro au point de quasi m'étouffer et voir les gens changer de rame, du coup j'ai dégagé trois places assises j'étais contente de les faire chier - oui je fais comme le clodo qui chante mal lol), un compte dans le rouge depuis le début du mois pour la 5ème fois consécutive et une tonne de boulot, je suis au top !

Je peux pas aller chanter depuis le début du mois ça me saoule, c'est la seule chose qui me rend heureuse depuis la rentrée et là je ressemble à rien...

Et la bouffe n'en parlons pas...

Vivement le grand Amour que je pose deux semaines de vacances et que je me casse faire du sexe torride au soleil !!! (j'ai le même rêve que Josiane, caissière au Gémo de la zone industrielle de Pontarlier).

Commentaires

Merci pour la barre de rire. Pareil on a tous plus ou moins chopé cette merde ! Et on a tous et toutes à peu près les mêmes rêves apparemment (être au soleil déjà ) je n'en peux plus du Mordor là T_T

Écrit par : carsonmccullers | samedi, 26 novembre 2022

J'ai foutu toute la journée des telefilms de noel en fond ça le fait en mode méthode coué, ça marche je dois dire.

Écrit par : Jen | samedi, 26 novembre 2022

Un orgelet depuis hier pour couronner l'ours sauvage que je deviens.
J'ai failli engueuler la pharmacienne et puis bon je me suis dit que ça avait suffi le collègue ce matin... Je suis au bord de la dépression nerveuse.

Écrit par : Jen | lundi, 28 novembre 2022

Écrire un commentaire