« lun. 06 juin - dim. 12 juin | Page d'accueil
| lun. 27 juin - dim. 03 juil. »
jeudi, 23 juin 2022
Ca y est !
Je suis sortie avec un homme, un vrai ! Hi hi Jen 14 ans et demi
Entendez bien, j'ai fait l'amour !
Homme animal d'une douceur... Et il embrasse parfaitement bien, comme moi, c'était parfait, je suis trop contente on dirait que je viens d'avoir le Bac ou que j'ai eu mon permis ! Il est beau il est sexy il est grand il est sexy dans sa démarche j'étais bien sur lui dans ses bras après l'amour ça faisait si longtemps que j'avais pas été aussi bien avec un mec.
J'ai bien fait d'attendre depuis l'hiver (oui ! des mois et des mois donc) pour recoucher avec quelqu'un, je voulais un mec que je désire vraiment et lui je le désirais autant que lui me désirait. Un mois après notre première rencontre lors d'une soirée. C'est cool. J'ai le smile et la confiance, une plénitude totale gros kiff avec la vie et moi et les hommes, et Lui que je remercie d'avoir été celui qui.
Entièrement libre et heureuse. Nous sommes beaux, nous embrassons divinement bien et faisons l'amour avec passion, franchement je vis ma meilleure vie. J'aime plaire et obtenir ce que je veux maintenant, ça me plaît beaucoup.
PS : Mon chat bizarrement cette fois n'a pas sorti les griffes (elle n'aime pas les hommes on se demande de qui elle peut tenir ça... ) elle le suivait et le regardait comme si elle le trouvait sexy elle aussi LOL
mardi, 21 juin 2022
Ma rentrée en speed
C'est du non-stop depuis mon retour de vacances samedi dernier... Evidemment j'ai commencé par ruiner le début d'une envie de jouer la carte "Vie équilibrée" en buvant trop de verres en terrasse le dimanche de genre 15/16H à 23H, tout ça à cause d'un américain qui nous faisait un peu fantasmer à mon pote et moi. Le lendemain matin après avoir vomi plusieurs fois j'arrive à me traîner jusqu'au boulot où là, c'est la merde, c'est le jour où on organise une soirée du coup c'est déménagements, allers retours, speed bref welcome back Jen ! La journée fut crevante mais la soirée très réussie et aujourd'hui la même journée un peu crevante là je suis enfin chez moi douchée en pyjama prête à rejoindre Morphée avant le JT de la Lune.
Ah et j'ai un rencard aussi, cette semaine... Avec le mec de 48 ans rencontrée l'autre fois, celui qui dégage un truc que j'aime bien. J'y pense pas trop sinon je vais avoir les mains moites et une petite boule au milieu de la poitrine donc zen relax.
Un an que je suis séparée de mon ex. Après 11 ans de relation, je suis contente de moi, je trouve que je me démerde pas trop mal.
Désolée pour le texte un peu à la va-vite mais je suis naze HS, du melon et au lit avec un replay de Meurtres à jesaispasoù !
BONNE NUIT LES WEIRDOS ! ❤︎
19:01 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : hélène et les garçons




