Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 20 juin - dim. 26 juin | Page d'accueil | lun. 25 juil. - dim. 31 juil. »

mardi, 28 juin 2022

EMMY JO - Yellow year


Sympa et chantant, parfait pour démarrer le matin avec le soleil qui brille et la couette qui refuse de nous libérer.

 

No one could ever be sad when they’re wearing yellow. Figure I’d give it a try, sport it from the top of my head to the tips of my toes Lately, I’m not going to lie, I’ve been feeling blue. I figured it was time to feel something new So I’ll be my own sunshine, I’ll make my own good time. Don’t get in my way because I’m trying Yellow Da, da, baby it’s my yellow year, da da, and it’s better cause you’re not here No one could ever be mad when their wearing yellow At first, I was sad, then I start to get mad, then blue turned to red with all the shit that you said. But it’s not really worth it , I got to let go, Cause I’ll be my own sunshine, I’ll make my own good time. Don’t get in my way because I’m trying yellow. Da, da, baby it’s my yellow year, da da, and it’s better cause you’re not here Baby, it’s my Yellow, baby it’s my yellow year, baby it’s my yellow year, Baby, it’s my yellow Cause I’ll be my own sunshine, I’ll make my own good time. Don’t get in my way because I’m trying yellow. Da, da, baby it’s my yellow year, da da, and it’s better cause you’re not here Da, da, baby it’s my yellow year, da da, and it’s better cause you’re not here 

lundi, 27 juin 2022

J'annonce officiellement que j'arrête les Kinder Cards

Du moins comme nourriture quotidienne. (Ca faisait deux ans quand même, mais c'est bizarrement dans ce même temps que j'ai perdu 22 kg; je dois faire un bilan sanguin justement pour voir si je vais pas bientôt décéder d'un diabète terrible.)

Depuis les vacances ça me dégoûte, j'en ai mangé des chaudsdégueus, horrible dégueulasse du lait en poudre en bouche donc.

Depuis, j'ai un sale délire sur les glaces Cornetto Sundae. Genre j'en ai mangé 8 ce week-end et 3 ce soir. Faut que j'arrête.

Je vais arrêter.

Et trouver un sport.

Bonne nuit Paris (éventuellement Nice dans ma grande bonté ;p)

MILLY - Nullify

Le groupe qui te donne l'impression d'avoir 15 ans une seconde fois le temps d'une chanson.


C'est bon on peut continuer de jouer à l'adulte ;-)

Mr GISCARD - Tu sais ma vie c'est vite chiant