Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2022-12 | Page d'accueil | 2023-02 »

lundi, 23 janvier 2023

JOHNNY JANE



On a été un bon paquet à rompre pendant le covid quand même, le nombre de chansons de rupture sorties depuis... j'aime bien, je me les garde sous le coude pour la prochaine fois.

Mes bonnes résolutions se mettent en place... Je me fais plaisir cette année, je me repose et je kiffe donc je pars bientôt en Guadeloupe (je vais faire plein de stories de p...) et on s'organise un petit séjour entre copines en mai, maman reprend le power, revient dans le game, et j'ai coupé mes cheveux je fais moins souillon. Bon je suis déjà à -250 euros mais j'en ai rien à foutre. Je ne veux plus de stress je le refuse. Ca me bousille trop.

Donc je suis plutôt contente, crevée mais contente de la direction que je prends. Il faut juste que je trouve une façon de me faire plus de thunes sans faire le tapin, si vous avez une idée... 

(j'ai pas envie d'enlever mon sapin...)

dimanche, 22 janvier 2023

Winter of Jen

jean-francois-jonvelle-20.png

Je crois que je suis dans une relation exclusive avec mon plan cul.

En même temps, on fait l'amour sans capote et il vient dans moi.

Dans moi.

 

Ca change tout.

 

C'est un peu lunaire comme relation.

Mais ça me fait du bien.

On se fait du bien.

 

Je réapprends un peu à faire confiance aux hommes grâce à lui, j'espère qu'il ne me la fait pas à l'envers !!! mais je ne crois pas, c'est troublant du coup mais j'ai décidé de ne pas me poser trop de questions. Et vivre. Prendre l'amour, la tendresse, sa queue, et on se marre bien. Bizarrement, plus on galère dans nos vies, plus le sexe est intense, hier je dirais que le long baiser franchement amoureux sur la seconde baise m'a quand même hanté quelques heures à mon réveil.

Mais je ne suis pas amoureuse donc tout va bien, je gère.


Je nous vois commasss.

En toute modestie, comme toujours.

mercredi, 04 janvier 2023

2023 année du/de... ?

J'ai pas trouvé cette année. J'allais tout de même pas écrire année de l'effroi ou pire de la proie ! 

C'est bien les surprises aussi...

;-)

Bonne santé à tous, bon courage et sachons trouver le pognon où il est sinon on va déprimer (oui je suis vulgaire), donc force et courage, bonne volonté et confiance en soi, amour et famille, essayer d'être moins une éponge pour ma part j'en peux plus de prendre le chagrin des gens, je vais essayer d'être moins sensible mais je suis pas sûre d'y arriver ni que ce soit une bonne idée.

Juste en 2023, déjà tant que j'arrive à ne pas buter mes collègues grâce à mon plan cul d'amour, ça me va, on avisera dans quelques mois pour le nouveau challenge, je dois déjà refaire la déco de chez moi ça va me prendre jusqu'à mars connaissant ma faculté à faire des choix rapidement...

 

Petit moment doux dingue avec Bardot qui incarne parfaitement le joyeux bordel que nous offrira 2023:

      Belle année à tous ❤︎