Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Elon Musk et mauvais sorts | Page d'accueil | C'était nul de me plaindre ce matin... »

vendredi, 02 février 2024

Je n'arrive plus à décoller le matin ça devient une torture...

J'ai pas envie de travailler ni de sortir dehors dans le bruit le froid et la proximité; j'ai envie de refaire ma cuisine, la peindre et lui donner un look cottage anglais. 

Et j'aimerais me dégoter un mec pour la saint valentin et me frotter contre lui toute la nuit pompette mais je crois que j'ai plus de chances de concrétisation avec mes mains et ma cuisine...

Quel intérêt de travailler si tu ne profites pas du salaire ?

Quand je pense à mon cousin, libre de tout, qui en ce moment vit chez sa nouvelle nana sa meilleure vie en récoltant du safran... Et moi qui suis à la limite du dopage pour trouver la force de mener une vie qui ne me convient plus suffisamment. Bon dieu, il est plus jeune que moi et il avait tout compris. La seule différence, c'est que je veux le confort financier et lui s'en moque. Moi vu que je galère pour trouver un homme et que j'ai pas d'enfant prodigue pour payer ma retraite (lui non plus remarque), il me faut trouver un confort financier pour assurer mes vieux jours et quand j'y pense ça me fiche la trouille grave donc je contourne le sujet le plus possible quand je fais des insomnies comme cette nuit...

Bref, je suis en retard, et je n'aimerai décidément jamais l'âge adulte (c'était mieux que j'aie pas d'enfant je me serais sentie esclave de ma vie, donc si t'ajoutes le taf j'aurais pété une durite)(et le divorce forcément, j'aurais fini comme l'ex de mon ex ou d'autres copines que j'ai vu vriller parfois tellement c'est dur pour certaines femmes au tempérament masculin et libre)(enfin c'est mon avis de connasse semi-nullipare). 

Allez pipi et j'y vais... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF


Écrire un commentaire