Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JUNIORE - Le silence | Page d'accueil | Punition divine : subir la médiocrité »

lundi, 22 avril 2024

Je peux être une grosse cassos...

Mon sapin aux branches coupées est toujours là, dans un coin du salon, attendant sa dernière heure sur le trottoir. J'oublie sa présence depuis janvier donc. Mais maintenant j'ai juste méga honte de le déposer dehors et que les gens me voient et se fassent leur idée sur ma vie... Et le matin j'oublie, oui chaque matin depuis janvier. Je suis pas super fraîche au réveil.

Bref, j'ai décidé de le jeter cette semaine, pour de bon. 

Un nouveau départ. (rires)

Sinon, bonne nouvelle, j'ai mes règles et le cycle est parfait, comme si j'avais 25 ans je suis contente (la meuf dans le déni complet), je suis redescendue de dix étages et aujourd'hui j'ai réécouté de la musique sur spotify et ce quasi toute la journée et je suis zen. Et dans le métro j'étais assise face à un trans obèse habillé comme Nelly Olsen qui jouait à un jeu de guerre sur une console. J'aimerais pas le voir avec une arme à la main lui. J'ai la photo pour mon album personnel des weirdos du métro. Ah et j'ai pris l'habitude depuis une semaine de manger des oeufs brouillés le matin je fais des efforts, et je mange beaucoup moins de sucre. J'ai tellement grossi en vérité, j'ai pas trop le choix je suis molle c'est affreux. Ce soir, saumon avocat. Ouais et peut-être 4/7 petits kinder.

Bref, Règles Jour 2, stabilité Bonne.

PS : En revanche, remettre les collants et le bonnet moyen moyen... J'ai le chauffage à fond et les Damart sur le dos on hiberne avec le chat on est bien. Du coup c'est vrai que c'est con de jeter le sapin quand il refait si froid... je rigole.

PPS : Et je crois que je suis la seule à pas faire la gueule au boulot, je sens que ça peut vriller cette semaine je vais sagement rester dans mon coin avec ma musique... Je la sens pas côté harmonie et esprit d'équipe. Wait and see.

Écrire un commentaire