Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« LADY WRAY, mon coup de coeur | Page d'accueil

mardi, 25 novembre 2025

Ondes de choc, hommes en short

Finalement, ça va me plaire d'aller chez le kiné... j'ai enfin eu ma première séance ce soir et je ne m'attendais pas quand j'ai ouvert la porte du cabinet à découvrir plein de mecs en shorts, et en plus ils sourient tous ! Ca va me motiver je le sais déjà. Sérieusement on aurait dit une pub pour une secte tellement tout le monde avait l'air heureux d'être là. Et comme je vais devoir me mettre en short moi aussi, je vais arrêter de bouffer des merdes, objectif tonicité on sait jamais un sportif pourrait s'arrêter sur mes yeux.

jen et le kiné,jen et le sport,jacno le sport c'est de la merde (je mets pas le son juste j'y pense très fort en me relisant)

L'autre grande nouveauté de ma vie, c'est que je vais faire du sport (évidemment j'ai pris un cabinet pour les sportifs lol). Mais pour de vrai cette fois, oui moi non plus j'y crois pas si je le lis comme ça, mais c'est la vérité, de toute façon j'ai pas le choix. Faut que je teste des sports différents pour voir ce qui peut me plaire, faut que je regarde sur le site de la mairie de Paris il doit y avoir des cours à la con pas chers pour découvrir, j'essaierais bien l'escalade, le yoga mais j'aimerais un truc pour me muscler les abdos-fessiers aussi si vous avez des idées je suis preneuse. Bref, tout va bien. J'aime les hommes, j'aime ma personne, j'aime ma tranquillité, et je réapprends à prendre soin de moi, putain je crois que j'aurais dû aller chez le psy après ma rupture de onze ans, j'aurais peut-être gagné un peu de temps m'enfin mieux vaut tard que jamais. Je parle de ça car le kiné m'a posé des questions sur le timing des douleurs, et j'ai dû reparler de trucs je sais pas je réalise que quatre ans après à quel point je me suis perdue dans cette relation, c'est pour ça maintenant j'aime les hommes sains dans leur tête, au moindre truc qui me dérange paf terminé adios. L'instinct a toujours raison, mais l'amour rend aveugle, surtout quand t'es manipulée... Ah l'amour, je suis pas si pressée d'être renversée de nouveau sur son autoroute, pour l'instant je suis bien sur ma petite Nationale, le paysage me plaît et le voyage est agréable. (enfin je serai quand même sacrément heureuse quand même sous le camion de l'amour hihi)

Bonne nuit !

Écrire un commentaire