« Les bonnes résolutions et la réalité… | Page d'accueil
mardi, 09 décembre 2025
Nouvelles du front
Tout le stress avait une explication : j'ai mes règles depuis hier... pour la seconde fois en un mois. Ouais fait chier, mais heureusement c'est rare (je prie tous les Saints pour que ça le demeure encore longtemps pitié Dame Dature) et au moins je sais enfin pourquoi j'ai envie de buter tout le monde depuis la semaine dernière et c'est tout ce qui compte. Mais ça ajouté à la surcharge de boulot et au manque de sommeil, franchement au final je trouve que je gère pas trop mal. Je vais pas mentir non plus sur ça : les squats j'en ai pas fait depuis plusieurs jours je suis dead, j'ai rien foutu du week-end j'attends les vacances pour retrouver ma capacité à réfléchir, là c'est pilotage automatique.
Je crois que j'ai envie d'aller à la salle avec un coach après les séances de kiné, mais faut que je trouve un bon coach et une bonne salle et à côté de chez moi, j'aime bien faire la machine à poids (je suis assise et je tire un poids suspendu au-dessus de moi) et je crois que ça me va bien de faire mes exos dans mon coin peinarde. Je peux pas croire que je dis que j'ai envie d'aller à la salle, putain qu'est-ce que j'ai changé quand même... Enfin pas de panique rassurez-vous, je suis loin d'être inscrite à la salle, pour l'instant je parle de sport, je fantasme le sport mais je branle rien sauf chez le kiné. Enfin je branle rien, c'est pas vrai, au contraire j'arrête pas. Et quand il me reste du temps, j'essaie de dormir mais je me réveille vers 2,3 h et impossible de me rendormir avant plusieurs heures, je sens un jet lag mais je sais pas d'où je viens, ni sur quel tropique je suis, ça ira mieux dans quelques jours... ou vers le 28 décembre.

Fallait bien ça pour se requinquer... :-)
(quand je mets une photo de bouffe ça veut dire que je suis fière de moi, de manger un vrai repas, et en plus si c'est sain c'est encore mieux) (j'ai même acheté des fruits chez le primeur, et des épinards pour demain, ouais)(Et je suis propre, je peux aller dormir et me faire bouffer par les moustiques... tain c'est ça que j'ai oublié d'acheter !)
20:41 | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : jen et ses menstruations, rester organisée, vivement les vacances





Écrire un commentaire