Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Noël je le sens pas du tout cette année. | Page d'accueil

vendredi, 12 décembre 2025

MARLON MAGNEE - Plus fort que toi


Du rock d'écossais comme dirait mon poulain d'amour hihi En vrai c'est cool c'est un peu comme si La Femme sortait son premier album pour la seconde fois donc je suis contente.

La semaine a été hardos mais ça se finit bien, du chocolat chaud  méga bon ce matin offert par mon boss, fait maison oui (avec de la cannelle et tout et tout), et avec des gâteaux (j'avais fait comme une petite crise de panique juste avant, tout comme hier et avant-hier), mes collègues avec qui on redescend de quelques étages (on est tous en burn out mais tant qu'on arrive à rire moi je dis que ça va) et mon Lili des Bellons avec des tatouages, attentionné, grâce à qui je me sens comme une reine, oui j'ai mérité mon week-end et ce soulagement d'une semaine qui se termine en douceur et pas en guerre (y en a assez dans le monde). 

(Je suis retombée par hasard sur La Gloire de mon père l'autre soir, quel plaisir j'ai eu à retomber dans la candeur de l'enfance, et cet accent, formidablement réconfortant, je me suis endormie devant au moment où Marcel, son père et son oncle reviennent de la chasse, si fiers, avec les fameuses Bartavelles. Lili des Bellons, ce nom ❤️)

Arff, Noël ne sera peut-être pas aussi pourri que ça cette année, les énergies sont fluctuantes mais restons optimistes.

Bref, je n'ai plus mes règles, tout va mieux dans ma tête.

Bonne nuit ! c'est l'heure de manger trois Kinder pingu et une clémentine devant les Kardashian avant de sombrer dans un sommeil profond où je fais des rêves qui semblent intéressants en ce moment donc relax et bon week-end !

Écrire un commentaire