Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« lun. 15 janv. - dim. 21 janv. | Page d'accueil | lun. 29 janv. - dim. 04 févr. »

lundi, 22 janvier 2007

Héroïne ou meilleure amie ?

Cashback ! C'était Cashback qu'on devait voir ! Mais non, évidemment, il a fallu qu'on soit à la bourre et qu'on reporte notre choix sur The Holiday... Le ridicule ne tue pas mais je crois bien avoir été la seule à pleurer dans la salle. Et j'étais surtout sûre qu'IL n'avait pas grillé mes grosses larmes, persuadée d'être fortiche pour la discrétion. Ben non. Super : emmène la bobo au ciné et retrouve-toi avec une madeleine ! Messieurs, pour votre prochain date, je vous conseille d'éviter les comédies sentimentales. 

En même temps, c'est charmant une fille qui pleure devant Jude Law, non ? Ok, non. Mais faisons comme si c'était le contraire, merci.

Avis aux filles qui ont vu le film : vous n'avez pas gardé en mémoire la théorie de la femme soit héroïne  soit meilleure amie ?

Feignasse, je ferai le questionnaire des 5 trucs demain, là j'ai du boulot qui m'attend... et Laguna Beach sur MTV ! J'ai honte mais j'adore.

Et avant de partir, je voulais dire : Mélanie Doutey, tu fais une grosse connerie !

(Pour Edouard et Amel, ce sont bien des conneries, n'est-ce pas ?) 

 

PS : çA CRAINT SI J'AI DONNÉ RDV DEMAIN À LA NANA DU RECENSEMENT ET QUE JE LA LAISSE SONNER DANS LE VIDE ? Parce que ses conneries de papiers à remplir pour demain midi, ça me paraît franchement insurmontable. 

Thierry Lhermitte est parfait

Paris s'éveille peut-être à 5h en été mais en hiver, c'est mort !

Pas grave. Je vais me coucher.

Après ce pet'. Et cette rediff' vieillote d'un concerto allemand.

Demain, je vous fais ce putain de questionnaire qui tourne dans la blogosphère (merci Yann !) et je vous dis ce que ça fait d'aller au cinéma avec un mec qui m'appelle à 3h42 du mat' pour savoir si je connais le morceau des fleurs bleues britanniques.

Enfin demain... tout à l'heure.

5h22 : Histoires Naturelles. Je sens que les chiens d'ours de Carélie vont me faire triper... 

Sur ce, je vous laisse avec la chanson qui me réveillera...

Une petite chanson qui donne le sourire un lundi matin, genre tu te prends pour le héros d'un film de Ben Stiller, sais pas, tu vois la vie comme si t'étais dans une comédie sentimentale vraiment drôle, cool bref tu es le héros que tous les adulescents américains tendance WASP rêvent d'incarner : la vie est cool, quoi. Ouais tu parles aussi, du coup, comme un jeune cool bidon américain. Mais comme t'es cool, tu t'en fous ! Enfin bref, bonne journée, moi je finis mon pet', j'essaie de me concentrer pour arrêter de sourire comme une conne en écoutant The Kooks et je file sous la couette écouter les yeux fermés les chiens d'ours de Carélie.

 


podcast
 

 

NB : PHOTOMATONS !!!