« lun. 05 nov. - dim. 11 nov. | Page d'accueil
| lun. 19 nov. - dim. 25 nov. »
lundi, 12 novembre 2007
Aurel m'a tuer

Après une semaine et un week-end des plus déraisonnables, hier soir j'étais ravie d'avoir un coup de barre à minuit. Me voici donc pour la première fois depuis des lustres dans le lit, crevée, à minuit et demi un dimanche soir. Je m'endors pendant que ma copine continue de faire joujou avec ses e-friends sur son Facebook à elle (une espèce de Second Life pour grands malades dans son genre - mouais, vous avez raison, je ne fais pas mieux avec FB). Parfait, je m'endors. Et me réveille quand elle se couche, à 2h30. Ok, tout va bien, j'en profite pour faire un pipi, manger un gâteau, checker mes mails et hop, de retour dans le lit. Et là, bordel, impossible de me rendormir : j'ai un animal à mes côtés, un sanglier castafioré. Cette connasse a chopé une crève monumentale et ronfle comme jamais j'avais entendu homme ronfler ainsi auparavant (même mon grand-père, qui était pourtant flippant dans ce domaine, faisait moins pire). J'entends sa morve et ses glaires faire des bulles au fond de sa gorge, les décibels résonnent jusque chez le voisin ! Je claque des doigts, je crie "Putain, Aurel !!!", je cale mon oreiller de manière à étouffer les sons, rien à faire le bruit est insupportable. J'ai cru que j'allais la balancer du lit. Grosse rage nocturne.
Cette nuit, meurtre en perspective.
Petit goût de ma nuit (et là,c 'est rien)...
Mettez le son à fond.
PS : Désolée, Aurel... ah ah ah
14:16 | Lien permanent | Commentaires (12)




