Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 2009-03 | Page d'accueil | 2009-05 »

jeudi, 09 avril 2009

Repeat after me

Ca fait neuf minutes que je répète le plus rapidement possible, un temps, remix à la française, un autre, remix à l'anglaise, et je bave beaucoup trop en disant les deux, qui ne veulent plus rien dire à la fin.
Je suis en train d'écouter le remix de Nightdrive with you (Anoraak) par SayCet, pas trop mal, ou super naze j'hésite, mais c'est assez reposant pour que je gâche tout en bavant seule dans mon rocking-chair face à un écran trop lumineux qui ne cesse de vieillir prématurément la peau qui entoure ces yeux globuleux. J'ai appris que la viande à forte dose accélérait elle aussi le vieillissement de jenesaisplusquoi. Du coup je lèche des mister freeze sur le balcon en regardant les trois fumeurs de shit d'en face et puis je bave en roulant des r à la chinoise.

Si, j'aime bien ce morceau.


podcast


DIVING WITH ANDY - Sugar Sugar

On avait découvert Diving with Andy avec leur single Andrew (October in may, à écouter), retrouvons la délicieuse voix de Juliette Paquereau à l'occasion de la sortie du second album de ce trio, Sugar Sugar. Rien d'extraordinaire, des chansonnettes pop qu'on écoute avec plaisir les matinées de petit printemps et dont on se lassera vite, mais pour un réveil ensoleillé, très sympathique (comme moi, n'est-ce pas), la chanson suivante n'est pas trop désagréable... (C'est drôle, parfois j'ai l'impression d'entendre Xavier de Tahiti 80, enfin drôle je ne sais pas si c'est le bon terme bon bref, détail à la con.)

 

mercredi, 08 avril 2009

Wikio ou comment croire que le monde est à portée de blog

Ce classement Wikio révèle la médiocrité ambiante. Mais je crois que ce qui m'a le plus fait rire, c'est Stagueve. Qu'il ait raison ou pas dans le fond on s'en cogne un peu (c'est dingue de voir à quel point ils sont tous assez cons pour faire marcher ce système Wikio), oui Canalblog est fortement représenté, so what coco ?

Tu vas perdre des pépettes, des poils de cul, ta dignité ?

Pipi debout.JPG

OK on a compris, non non non il n'est pas du tout vexé de perdre 10 places. OK, on va dire qu'on le croit.

Mais le meilleur, c'est quand même de lire qu'il se considère comme un "blogueur pro". Je n'ai même pas envie de développer mais faudrait quand même que tous ces mecs sortent un peu de leur périmètre de sécurité, c'est consternant. Blogueur pro, j'adore. J'aimerais qu'on m'explique la définition d'un blogueur pro outre le fait que son blog soit joli sans widgets cheapos. Parce qu'avoir une publication régulière et du contenu informatif, je vois pas en quoi ça professionnalise un blog. Dans ce cas, tu créés un mag, point barre.

La frustration c'est comme la jalousie, de près c'est vraiment moche.

Même si je me touche en voyant les blogs féminins du top, rien que pour le micropénis géant que forment les réactions de ceux qui considèrent encore qu'une bourgeoisie voire une aristocratie virtuelle existe, j'applaudis le tricoteuse qui pisse dans leur périmètre de sécurité.

pooten0309285.jpg
Musique générique de fin
(attention au niveau 4, y a des nanas Web 1.0 et Canalblog qui discutent complot...)

podcast

mardi, 07 avril 2009

Je commence quand je finis

070409.jpgLe Sens, Dominique A (inutile de vous dire que cette chanson a tourné ces derniers jours)

podcast

Sérieusement, le dernier disque de Dominique A, écoutez achetez aimez !

 

PS : comme vous pouvez pas lire le texte pourrave couvert de lettres jaunes qui appellent au bonheur, voici une petite K7 pour résumer mon asbense OUAIS JE T'AIME PUBLIC ! public, public... public... où es-tu ? où es-tu ??? publicar où es-tu où es-tu ? France Gall forever j'assume mes bains avec RFM


podcast