Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 22 novembre 2008

Tu es rafraîchissante = Jen, tu es déconcertante

Tout mon monde s'est foutu de moi ce soir mais comme mon monde dit que ma façon de voir les choses est mignonne et me ressemble alors je ne me vexe pas

enfin j'ignorais que dire pouf pouf et hop hop hop révélait une inaptitude à séduire le psy

maintenant je sais; pas grave si les prochaines générations ne lisent pas mes entretiens avec le psy suite à mon assassinat par le dircom du président américain

tant que Prince me chante Controversy et me répète que la life c'est un game moi je veux bien me passer de la bite du président américain

 

the_economist_trainee.jpg



demain j'ai un rencard (ouais, grave, avec le président de San Francisco, même qu'il m'a promis un week-end sur l'île de 90 000 habitants dont le roi s'appelle Elvis, le king himself ouais)

je vous laisse, le téléphone rouge sonne


podcast

 

vendredi, 21 novembre 2008

Douceur nocturne

jeudi, 20 novembre 2008

Rose aux joues et commedia dell'arte

Il aura fallu que G me dise "Il n'a pas envie de toi" suite à l'introspection téléportative telecommunicative (edit, j'ai pas les yeux en face des trous, désolée) pour que j'appelle R à minuit. Une soirée de confidences et d'amitié, une nuit d'amitié et d'amour.

Cette nuit, j'ai baptisé l'appartement.

1.jpg

C'était bien de le (re)faire avec lui, c'était drôle, on est des gamins. Rien de profond mais une infinie tendresse.

Pleuré aujourd'hui pour l'absence, ri cette nuit pour les deux capotes congelées (je conserve les hommes que j'aime).

Il est 4h32, comment expliquer qu'après avoir fait l'amour avec R, j'ai une pensée ou deux pour M ?

Petite salope.


podcast

Et R, lui, voit le gamin traumatisé à ma fenêtre. Bande de nazes.

mercredi, 19 novembre 2008

Ladyhawke, My delirium

Rien foutu de ma journée, passé mon temps à dire non à  *** et oui à iTunes.

Promis G, ce soir je ramène mon minois et mes seins et que coule le Chardonnay dans mes veines !

bof

Rien à foutre de ce dîner à la con. Ca ne me ressemble pas de faire la cuisine pour dix personnes. Déjà pour une c'est limite.  

Je n'aurais jamais dû écouter les messages archivés sur mon répondeur. Les souvenirs, y a pas à chier, ça me rend malheureuse. On devrait toujours avoir le courage de tout brûler lorsqu'une histoire prend fin.

et ta musique du jour, chictype, c'est vraiment pas fait pour m'aider.

 

bon ok je crois que j'aime bien avoir des journées jefaislagueule

La bouffe chinoise, je suis quand même pas fan

C'est étrange comme l'herbe du Trocstore n'a pas le même effet selon le lieu et les personnes avec qui elle est partagée. J'ai bu, j'ai fumé, j'ai mangé des raviolis aux crevettes sans goût et une soupe pleine d'eau épicée, tout le monde est parti, je finis mon verre de vin en écoutant Peter Lyons, et je vois un gamin élevé par des parents glauques sur mon balcon. Je vois beaucoup de choses sur mon balcon. Vous aussi, vous voyez ce gamin ? Glauque, je vous avait dit. Mais attachant.

Faut que je pense à prévenir tout le monde pour la Xmas Party. Je promets toujours des choses magnifiques et je fuis derrière le temps. Céline fera la gueule si je ne vais pas jusqu'au bout. Faut donc que j'aille à Rungis et que j'achète un sapin, ça c'est pour le plaisir. Faut j'apprenne une recette simple mais élégante pour dix personnes. Faut que je fasse en sorte que certains invités qui se font la gueule viennent malgré l'ennemi juré placé à leur droite. Faut que je rappelle R. Une heure que j'imagine des pluies de géométries variables. Faut aussi que j'arrête de provoquer les sorties, je ne travaille plus la nuit, or c'est précisément là que ma concentration est à son meilleur niveau.

Réhabiliter la nuit de Jen.

mome_devaste_a_ma_fenetre.jpg

podcast
Sunglows, PETER LYONS (pour toi ma chérie, qui gueules parce que je ne mets jamais la référence des titres - en même temps, vous n'avez qu'à demander, bande de bouchés ! pfff, quelle manque de curiosité, c'est dramatique. Mais oui, t'es la meilleure copine du monde quand même.)

mardi, 18 novembre 2008

J'adore

Love express de Cobra Cut, désolée le morceau n'est pas en entier mais assez long pour donner envie de créatures divines et autres stupéfiants sur fond de disco glam...

podcast

(Depuis hier, je suis un peu rousse... le blond, paraît que ça ferait fade sur moi, j'ai fini par le croire. Jusqu'à la prochaine envie... Enfin en rousse, je me trouve pas si mal. Pas mal du tout même. Bref, on s'en fout. Love express, babe !)

Eric, tu l'as voulue, tu l'as eue... tin tiiiiin !

minoujesusettetedecarotte.jpg

Par contre faut que j'y retourne dans la semaine, ça n'a pas super méga bien pris sur les longueurs... mes cheveux ont énormément de tempérament, c'est tout nous ! on se rend pas bien compte mais à droite, c'est un peu ça.

Orange le crâne et 5,50 € la course

T373773A.jpeg

Je ne sais vraiment pas pourquoi mais ce petit rital aux accents britanniques, je l'aime ben. Il peut chanter ses consonnes en citant des noms d'actrices italiennes, m'en moque, il peut me faire goûter aux meilleures glaces de Naples, m'en contrefiche (presque, suis gourmande), il peut même continuer à frotter sa joue contre la mienne, c'est le dernier de mes soucis (même si j'aime bien c'est vrai), moi ce que je voudrais, c'est que cet idiot me colle l'oreille à son sol pour écouter la voisine en pleine séance de chamanisme.

 

Sont vraiment rien que des imbéciles, les garçons ! Tu dis à l'un que tu seras toujours là avec ton armure Tati Or pour le défendre et à l'autre que sa chemise irait comme un gant à tes pieds et au final tu rentres en dansant sur Sara perche ti amo. A vrai dire, ça me va, ça me ressemble et rien à dire, j'aime ces drôles de garçonnets en caban ou chemise à maman.


podcast

PS : le démaquillant pour les yeux, c'est de l'huile, et l'huile, quand tu grattes l'oeil, t'en as partout.

PPS : ce que je me kiffe !

PPPS : faut que je me trouve un nouveau crush, le dernier va penser que j'ai envie de lui tout nu dans un lit ou une reproduction de métro parisien à Vegas. *** j

lundi, 17 novembre 2008

Histoire de trouver des cadeaux de Noël gratos...

TheTrendyGirl.net a un an, du coup des cadeaux plutôt sympas sont à gagner.

thetrendygirl_concours.jpg

Au total 7 partenaires se sont associés à cette opération d’anniversaire, en allouant chacun 3 cadeaux au top des tendances actuelles. Chaque jour de la semaine, un article sur l'une des boutiques partenaires sera publié et vous pourrez tenter de remporter l'un des trois lots proposés en laissant simplement un commentaire sous l'article.  Un tirage au sort parmi les commentaires sera alors effectué chaque soir de la semaine à minuit, et la gagnante recevra son cadeau.

En attendant, vous pouvez d'ores et déjà découvrir les boutiques et tentez de deviner quelle sélection de cadeaux elles vous ont cocotées !

Lundi /Autreshop, la boutique de créateurs déco, mode, enfant pour enchanter le quotidien !

Mardi / Kulte, 10 ans de “French Brand”

Mercredi / Second Sexe, la jouissance des femmes est désormais sans limite…

Jeudi / Funk, royal optics

Vendredi / Amkashop, la boutique de l’art numérique

Samedi / Ilodeco, vitrine de la décoration contemporaine française et européenne

Dimanche / Fun Food Boutique, épicerie fine, art de la table & produits design

 

Pour jouer, c'est ici : www.thetrendygirl.net

 

dimanche, 16 novembre 2008

Je me demande si je devrais pas arrêter de regarder Gossip Girl le dimanche soir au lieu de travailler...

4dg6h79.jpg

C'est dommage pour certain(e)s mais je vais reprendre les commandes, les amis les coups de langues les salut chérie comme tu es drôle c'est sympa mais j'en ai marre. Mon côté Blair est en train de violemment refaire surface et la fille sympa, elle sera partout sur les photos et face à face mais c'est pour mieux régner derrière. Ca va faire mal, les infos sont là, les clans sont faits, les langues de pute rayonnent mon répertoire et mon cortex est plus que jamais en activité. C'est maintenant qu'on commence à jouer et la pitié sera un mot qu'on donnera à ceux qui sentent l'échec. Avec un sourire, pour l'image.
Always my pleasure


podcast


(Ca y est, mon personnage est installé dans la série, je suis J; à vous NYC !)

 

PS : Sylvain chéri, "la chatte nue comme le petit Jésus", tu évites la prochaine fois... Et arrête d'interdire les drogués de fumer dans ton salon, c'est une honte.

 
buzz