Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 19 mai 2005

OUAHOU !!!! mon 1er commentaire !!!!

Comme ça fait plaisir de savoir que sa vie de merde intéresse quelqu'un parmi vous !!!
En tout cas, merki beaucoup INSOLENT VERLAINE : grâce à toi, Mireille Dumas n'aura pas eu ma peau, je vais bien dormir !!!! hi hi hi

En plus, je vois qu'entre connaisseurs de bonne zic', on se comprend ! Merci pour ton encouragement et à demain chers lecteurs !

mercredi, 18 mai 2005

Clara sheller, c'est moi !

Ce soir, j'ai regardé le tant attendu (dixit la presse) CLARA SHELLER et franchement, je m'attendais à pire. Hormis quelques petits trucs piqués à des Bridget Jones et autres comédies pour trentenaires en galère que M6 aime à diffuser à 13H30 ( et que j'aime regarder pour me sentir moins seule), j'ai trouvé ça plutôt pas mal. Mais je connais déjà la fin (elle finit avec Gilles : oups!). Pour tout vous avouer, à travers de multiples aspects de sa vie pourrie, on dirait la mienne. A l'instar d'un Flaubert, Clara, C'est moi ! Elle n'a pas de mec. Quand il y en a un qui se présente, pour moi également, ça part toujours en sucette. Mais le pire, c'est que moi aussi, j'ai couché avec mon pote gay qui, en vérité, était bi (je pense qu'il l'est toujours, à moins de l'avoir définitivement dissuadé...). Et bien évidemment, cette histoire est partie en eau de boudin aussi vite que la durée de notre unique relation sexuelle !

Mais le pire, la cerise sur le pudding, c'est qu'après cette si belle mise en image de ma déprévation sentimentale, c'est quand je vois à la fin du générique ce connard débouler sur mon écran de tv : eh oui, l'unique, le gendre idéal de ces ménagères françaises, j'ai nommé Môsieur Jean-Luc Delarue. Jean-Luc qui, rappelons-le, en plus de se faire des millions sur le dos des cas sociaux (dont j'estime parfois faire partie), a des chevilles plus grosses que son compte en banque : voui, Môsieur, par exemple, prend plaisir à demander à ses puputes d'assistantes des choses totalement narcissiques telles que... se faire allumer ses clopes !!!

BREF.

Putain de soirée. Putain de service public. Putain d'arnaque que cette redevance...

Bref, un mercredi soir sur la terre. Entre la télé-boucherie sur Tf6 (présentée par cette arriviste vulgaire d'Elodie Gossuin) et la bouille écoeurante d'hypocrisie sur FRANCE 2, mon coeur balance... Lâchera, lâchera pas... Heureusement, l'univers merveilleux de la télévision a pensé à moi et me sauve ce soir : il y a une rediff de Vie privée vie public sut TV5 : CHOUETTE !!!Grâce à madame Dumas et à ses invités aussi niais les uns que les autres, je vais bien dormir !

Sur ce sage zapping, bonne nuit !!!

Premiers pas...

Ca y est !

Voilà, c'est fait... Mon bébé blog est né !!! Ca me fait tout drôle cette idée - désormais concrète - de dévoiler mes angoisses, mes coups de coeurs, mes cris, mes joies et mes peines, bref mon Moi sur la planète web. Je vous souhaite donc un agréable voyage sur ce vol et vous dis à très bientôt sur ce blog... Reste plus qu'à entretenir ma ténacité littéraire !!! Je compte sur vous pour me coacher...

See you futurs lecteurs !

vendredi, 22 août 2025

retour à la case départ, mouchoirs et lexomil dans le sac, je retourne chez ma mère, youpi

DSC08726.JPG
Il a des soirs où quand je fais le bilan de la journée je me demande si je m'habituerais à voler des mensonges pour tenir.
Parfois, peut-être suis-je démesurée dans mes propos, j'essaie de me rappeler la dernière preuve d'amour; elle est loin; a-t-elle déjà réellement existé ? Toujours rester droit pour les autres, toujours tout prendre sur soi et affronter, faire en sorte que rien ne sorte et donner son épaule, sa joue, sa force... je me sens fragile, j'aimerais bien recevoir un peu d'amour. J'ai constaté, personnellement, que c'est quand on en aurait le plus besoin qu'il se fait rare.

 
buzz