Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La France en a marre de lui ? Cécilia aussi ! | Page d'accueil | Retour pluvieux, retour heureux ? »

samedi, 04 juin 2005

De l'amour

Pendant que certains se désolent, consternés, devant les programmes "cheap et pas cher" de tv Mélody, d'autres, comme moi, apprécient les derniers épisodes de Sex&the City. He oui, ce soir, Carrie quitte ses girls pour Paris et son avenue Montaigne. Bouh, c'est trop triste !
But don't worry, la fin est heureuse...

En parlant de pétasses au coeur d'artichaut... ALLEZ VOIR LES DERNIERS COMMENTS...


C'est officiel : je suis virtuellement amoureuse de mon brun à la chemise "beach boys" !!!

Mais l'idéal serait qu'il soit gay comme ça l'affaire est classée. D'ailleurs je m'interroge... En toute conscience, qui d'autre pourrait porter une chemise hawaïenne ? Just kidding. Non, c'est vrai, je dis ça pour noyer le poisson. Perso, la chemise à fleurs, je trouve ça délire, style et même, soyons folles, courageux !!! Bon, j'arrête mes sarcasmes même pas sincères et je vous dis à demain. Ou peut-être qu'à lundi soir. S'il fait beau ce weekend, mon chien et moi irons manger une crêpe à Trouville. Puis tel un remake d'Un Homme et une femme, nous courrons jusqu'à en perdre haleine sur la plage de Deauville. Pour finir, un petit pipi sur les algues (pas moi, le chien !) avant de rentrer à l'hôtel (le 1er qui devine le nom de mon humble auberge gagne un bouquet de pivoines !).
Et s'il fait tout gris tout noir, je reste ici. Pour vous lire. Ca me fait toujours tellement plaisir de découvrir vos réactions... Souvent, je ris en les lisant car je vous imagine, devant vos écrans, en train de lire mes notes, consternés ou amusés...

Ami blogueur, que ta nuit soit douce.

Commentaires

Je dois bien dire que je trouve ta démarche très mignonne et agressive, ce qui, il faut bien le dire, a le mérite de l'honnêteté...
Ceci étant dit, le côté "mort de faim" peut en effrayer certains...

Écrit par : schuey | samedi, 04 juin 2005

Mais je sais Malheureux ! On me le dit tout le temps !!! C'est pas ma faute à moi si j'aime (trop?) les hommes ! En même tps, ceux que j'aime pr de bon, ils ne le savent pas tant qu'ils ne font pas le premier pas... Je ne montre jamais mes sentiments à mes victimes: la trouille, ça fait des ravages... C'est pr cela que l'e-drague, c'est drôle et inutilement ludique !

Écrit par : moi | lundi, 06 juin 2005

Petite info utile : le dernier comment s'adresse à Schuey et à son sens du compliment bien personnel :-)

Écrit par : moi | lundi, 06 juin 2005

malheureux, ou malheureuse...
Et puis c'était un compliment "bien personel" mais sincère et qui a provoqué au moins une réaction honnête, et ça c'est toujours cela de pris (que les allemands n'auront pas)

Écrit par : schuey | lundi, 06 juin 2005