Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« A day in my bathroom... (EPISODE 5) | Page d'accueil | Un jour malheureusement comme les autres... »

vendredi, 10 juin 2005

Est-ce que tu viens (mince) pour les vacances ?

Départ imminent pour Montpellier. Ne me demandez pas pourquoi mais j'ai David et Jonathan en tête. Ou plutôt le souvenir de leur incroyable floraison capillaire. Et de leur tube. Aussi les amours d'été reviennent à la surface adipeuse et usée de ma mémoire. Toute cette merde juillettiste me donne la nausée. Mais, faut bien l'avouer, le sable et les rencontres facilitées (par le simple fait de se retrouver quasi à poil au bord de l'eau, une ficelle et/ou un moule-burnes faisant office d'habits), ça donne envie, comme diraient ces gros kéké chez LCI. Pour résumer : envie de chaleur humaine éphémère. Classique. Le coup (de soleil) des premiers beaux jours sur les citadins... Train mercredi matin, Gare de Lyon. 4 jours complets pour... devenir aussi anorexique que Twiggy, aussi béta-carotènisée que le lapin de Gérard Majax, aussi imberbe que la pute brésilienne de la rue de Clichy, aussi positive qu'une newlywed et aussi belle que. Oups, dérapage. Ca, pas besoin, déjà belle à mourir. Ajoutons que je suis en cure de tout. Clean est ma nouvelle devise. (La volonté est là mais demain j'ai une soirée où la Tentation sera grande, très grande... mais je résisterai ! Je prouverai que j'existe !) Pour les fidèles, pas de déception, my PC is like a Tampax : always in my bag !

Bobo pour les Nuls ou comment résumer en image mon obsession naissante du culte de l'esprit sain dans un corps sain...






Si toi aussi, tu aimes fondre comme neige au soleil à peine 3 jours avant l'heure fatidique du premier déballage de nichons sur la plage et que tu connais 1000 et 1 astuces pour arriver à la perfection (drogues hors débat), alors viens laisser des commentaires généreux et instructifs à tata Jen, la tata de toutes les bobos :-p

Commentaires

ah..si drogues hors débat alors...

Écrit par : ju | vendredi, 10 juin 2005

Bonnes vacances ! ;-)

Écrit par : nathan | vendredi, 10 juin 2005

la meilleure solution c'est encore de convaincre l(es)'élu(s) (au PMU on peut jouer à autant k'on aime...) de tes désirs les plus pervers (t'as remarké comme avec l'age ils deviennent de plus en plus pervers d'ailleurs... (tes desirs pas les élus...)) de prendre une ch'tite pachtilloch.
Pourkoi se berner soi-même quand on peut berner les autres?
évidemment si ça te fait plaisir d'y croire...
enfin bon moi s'ke j'en dis... C peine perdue koi... soyons honnetes.

Écrit par : la konchita | vendredi, 10 juin 2005

Comme on dit à Boboland, l'espoir fait vivre ! Ne sois pas si défaitiste Konchita, j't'assure, ça fait du mal à ton ulcère :-)

Écrit par : moi | vendredi, 10 juin 2005

C donc bien ce ke je craignais:
ça lui fait plaisir d'y croire......

Écrit par : la konchita | samedi, 11 juin 2005

Bah oui Konchita, mais suis comme ça moi, j'aime bien me faire mal. (mentalement.)

Écrit par : moi | samedi, 11 juin 2005