Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Entre Elle et moi... | Page d'accueil | Home sweet home »

jeudi, 07 juillet 2005

Lonely Jen ou comment avoir le cafard le jour de son anniversaire

Chers fans,

(Je vous avais prévenu, mes chevilles sont énormes depuis l'aventure Elle)

Je disais donc, chers aficionados du jen-system, me voilà bientôt prête pour mon grand retour à la capitale. A force de séjourner en province, on s'adapte au language local. Dimanche sera non pas le jour du seigneur mais le jour béni de mon come-back parmi vous, chers compatriotes (Mry, J'ARRIIIIIIIIVE, RESERVE LA TABLE AU PLAZA !!!). Comme j'ai hâte de retrouver mon pc, mon Mac, ma plante verte (Seigneur chéri, fais couler un peu de pluie sur le plafond de ma salle-de-bains, histoire que ma bête plantureuse ne tente pas de suicider par manque d'eau dans la baignoire !) et surtout mon quartier de bobos ! Bon, comme tout heureux évènement (oui, mon retour est bel et bien THE évènement pour tous les joyeux parisiens non-juillettistes) accompagne toujours un petit malheur -c'est comme ça que je vois les choses-, ce dimanche 10 juillet 2005 aura malgré tout un goût amer... J'aurai 25 ans tout rond. Beurk. Chié. Jm'en fous de toute façon. Même pas mal. Si, c'est vrai ! Bon, je l'admet, les anniversaires (surtout le mien), je déteste ça. Fêter son avancée vers le tombeau -j'ai par habitude de voir grand-, faudra m'expliquer en quoi c'est sympa et convivial. Mais cette année, c'est le pompom : départ à 7h27 de la gare de Montpellier. Oui, le jour de mes 25 printemps, je l'entamerai dès l'aube, comme une conne dans le train en direction de Paris, avec pour uniques consolations "FRICTIONS" (le premier qui saura me dire l'auteur du roman gagne mon estime et c'est déjà pas mal) et une bouteille d'un litre d'Evian. Snif. Aurai-je la chance de dîner avec mon père le soir de mon anniversaire ? Je l'espère mais tout cela est moins sûr. Heureusement, si le paternel manque une fois de plus à ses devoirs (suis un peu dûre : sachez-le, ici, j'extrapole un tantinet), une boulette de chichon et vous, mes blogobobopotes, sauront me réconforter. J'entends d'ici les optimistes (qui ont le don de m'irriter avec leur bonheur à tout prix) me dire que 25 ans est le plus bel âge, celui de tous les possibles et patati et patata. Eh ben moi, à tous ces corrompus de la vie, je leur dis MERDE !!! Avouons-le, plus les années passent (et notre innocence avec) plus c'est difficile à digérer. Pour vous résumer mes 24 ans, je ne vous donnerai que quelques mots ou expressions pour les symboliser : chômage, crème action 1ères rides, chômage, Star ac' (je vous raconterai prochainement cet épisode "endemolique"), chômage, soirées, journaliste un jour journaliste (ptet pas pour) toujours (?), yo-yo (les nanas comprendront), internet, excès, up&down et... VOUS, enfin, vous qui avez réussi à rendre mes réveils à nouveau joyeux et volontaires. Mes voeux pour ces 25 ans ? Vou l'aurez deviné, un taff et beaucoup d'amour. Et aussi un autre truc mais je vous le dirai en juillet 2006 (supersticion de bobo oblige).
Mes amis, je vous laisse sur ces lignes teintées de mélancolie mi-slave mi-proustienne pour mieux vous retrouver dimanche, live from Paris VI Odéon rive gauche. JE VOUS AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je voulais juste savoir ce que ça faisait d'être Lara Fabian à la fin d'un concert :-p

Commentaires

happy brithday
frictions de Philippe Djian

Écrit par : allain | jeudi, 07 juillet 2005

Une seule boulette c'est presque une faute de goût pour fêter un quart de siècle..

Écrit par : ju | jeudi, 07 juillet 2005

djian... so passé.
25, ur a baby :p

Écrit par : schuey | vendredi, 08 juillet 2005

Moi je dis : boulette + champagne !
Joyeux anniv' quand même... ;-)

Écrit par : oré | vendredi, 08 juillet 2005

Fumer du shit à 25 ans ? Va peut-être falloir penser à essayer de passer à autre chose... Genre Prozac, Zoloft ou de la broma pure non ?

Écrit par : nathan | vendredi, 08 juillet 2005

je vais te le fêter ton annif moi...

Écrit par : Mry | vendredi, 08 juillet 2005

Bon tu es dans tes transhumances mais c'est ton jour alors :
MERVEILLEUX ANNIVERSAIRE !!!

Écrit par : Mry | dimanche, 10 juillet 2005

Faut suivre Nathan, merde ! J'ai dis que j'arrêtais pour un temps tout ce qui m'âbimait... un peu de compassion, bordel.
Au fait, tu t'entraînes à poser devant l'objectif depuis longtemps :-p jte taquine

Écrit par : moi | dimanche, 10 juillet 2005

Ah yes, a quarter of a century. We are officially old now. Happy b-day.

Écrit par : Coquette | dimanche, 10 juillet 2005

Ahlala, je suis grillé. Je m'amusais à faire le gossbo et à prendre des attitudes de mec désabusé...

Mais depuis que mon collègue a acheté un appareil photo à 1200 euros, on fait des séances de shooting en mode rafale. Je me prends pour un model pendant 2 minutes, puis quand je vois le résultat je retourne à mon bureau en pleurant sur ma sale gueule... Dure la vie !

Sinon, je pensais que ta phase d'arret de prise de substance était terminée. Mes excuses et continue comme cela, tu vas bientot atteindre le nirvana du peuple d'ici peu de temps. Trop la classe.

Écrit par : nathan | lundi, 11 juillet 2005