Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CONCOURS PHOTO CHEZ GIRLYGADGET | Page d'accueil | Une histoire de "sans" »

vendredi, 02 juin 2006

Pourquoi je vous dis ça ?

J'ai rêvé de certains blogueurs mâles cette nuit, une peu comme une bande de potes dans un film de Sautet, très étrange. Sauf qu'il y en avait un, il était parti loin, sans prévenir personne, et on ne savait pas où il était, on devenait de plus en plus inquiets, très bizarre.

Et j'ai aussi rêvé qu'une connasse, une coiffeuse méga hype chez les bourgeoises de cinquante piges (c'était la coiffeuse de ma mère), me faisait une coupe horrible, j'avais les cheveux bleus derrière, blonds devants et complètement cramés, bref je n'aurais pas dû lire Blonde Attitude hier soir, avant de me coucher.

Je ne sais pas pourquoi j'écris ça, peut-être parce que je suis crevée au réveil et que ça me donne l'impression d'avoir mieux à faire que de dormir. Je ne sais pas. Toujours est-il que je n'arrive pas à me sortir de cette fatigue, j'ai peut-être une hépatite.

Commentaires

Analyse frogitien : peut être que le cramé représente le rouge auquel cas tu as adoopté ou du moins tu te prépares mentalement à être une suporter de premier choix de la coupe du monde. Enchainement peut etre logique si tu as révé de blogueur(s) amateur(s) de foot ou ayant possibilité d'assister en première loge au foot. La bande bloggueur signifiant peut etre équipe (ils étaient combien? 11)... bref y a une thématique là...
Bon je pars diluer mon savoir au taff

Écrit par : Frogita | vendredi, 02 juin 2006

Sigmund Freud te dirait bien des choses sur ce bloggueur disparu... mais bon, moi, je ne suis pas psy et mes rêves m'occupent déjà bien assez ;)

Pour la coiffeuse, comment dire, c'est un style aussi, plutôt Punk, pas vraiment Bobo, mais qui sait, c'est ton inconscient qui t'invite à lancer une mode au Luco ;)

Pour la fatigue, je te rassure, c'est le temps dégueulasse qui nous fait cela, notre corps ne comprends pas les hausses et baisses de températures toutes les 24 heures...

Écrit par : charles Liebert | vendredi, 02 juin 2006

Hépatite ou mononucléose, étant donné vos errements récents je pencherais plutôt pour la deuxième solution.
Cela dit les conditions climatiques peuvent aussi bien être à l’origine de votre état de fatigue.
Mais par précaution une petite analyse de sang devrait pouvoir vous fixer….

Écrit par : Mauvaise langue | vendredi, 02 juin 2006

Les rêves, c'est sympa, mais quand est-ce qu'on se fait une bouffe ensemble ?

Écrit par : Damdam | vendredi, 02 juin 2006

Damdam il propose mais moi j'attends toujours qu'on se fasse une poutine

Écrit par : Frogita | vendredi, 02 juin 2006

Damdam >>> Allumeur !!! (en plus tu es un "pas seul" ;op)

Écrit par : charles Liebert | vendredi, 02 juin 2006

Presque rien à voir, mais pas tout à fait. On vient de se faire une ubër poutine au Rapido, coin St Denis et mont-Royal. Sur le coup, c'était de la bombe, mais la, vers les 4:48, je commence a regretter un peu. Faites de beaux reves!

Écrit par : zaz, repue. | vendredi, 02 juin 2006

ahhh, Mont-Royal, j'arriiiive !

Damdam : je trouve un mari riche et on se fait ce dîner de couples ;) (enfin sans la méchante aigrie)

Frogita : je crois qu'ils étaient 4 ou 5 sans celui qui était parti brusquement. Mais moi, le foot, à part pour toucher...

Charles : Punk ? mmmm, ça me donne envie de came surtout

mauvaise langue : je ne sais pas, j'ai une prise de sang à faire depuis lundi, je vais la faire demain matin. Bon et puis, j'ai déjà une hépatite A alors ce serait aps de bol quand même...

Écrit par : Jen | vendredi, 02 juin 2006

moi aussi je n'arrive pas a sortir d'une fatigue depuis quelques jours .. en plus j'ai decouché et mon dos se souvient encore du matelas .. la seule bonne chose de la journée, apres vous avoir lu, a été d'apprecier ce soleil qu'on n'attendait plus/trop ou plus trop ..
une bonne chose en annoncant une autre .. je vais manger un peu .. le seul café du matin n'arrangeant pas ma fatigue je cours de suite me restaurer ..
a plus tard .. si je ne reste pas tout l'aprem allongé sous le soleil pour profiter de la chaleur ou pour recuperer un peu de la nuit passée .. ou pourquoi pas les deux .. nan j'arrete de rever .. g du boulot .. enfin je vais au moins faire semblant ..

Écrit par : Jimmy | vendredi, 02 juin 2006

ouais ben moi, je viens d'aller me prendre une soupe et un petit pain aux olives, il ya eput-être du soleil mais il caille ! Et puis ce quartier, ça me saoule, trop de monde, envie d'un parc, d'arbres... Et je bosse lundi, en plus, j'en ai marrrrrre, envie de vacances ! déjà ;)) En plus, là, il y a un paquet de gens qui me gavent, je les trouve tous relou, cons, connes, limité(e)s bref Outis a pris possession de ma tête !

Écrit par : Jen | vendredi, 02 juin 2006

oui un parc .. surtout pour s'allonger dans l'herbe sous le soleil .. avec les lunettes sur le nez .. et se laisser bercer par les bruits des pas des promeneurs et autres glandeur de proximité .. sinon je bosse pas lundi .. ca tombe bien je vais enfin pouvoir me reposer .. enfin ..

PS : "limité(e)s" .. m'a fait sourrire ..

.. J'ai faim .. faut que j'aille manger .. bon dans 5 minutes ..

Écrit par : Jimmy | vendredi, 02 juin 2006

je parlais pas du taff, mais des potes environnants... moi ça me fait moins sourire, tous els ans environ, j'ai besoin de renouveler mon stock de potes, suis vite lassée...

Écrit par : Jen | vendredi, 02 juin 2006

t'avais un peu la coupe de Patrick Sebastien dans ton rêve

Écrit par : jemedebat | vendredi, 02 juin 2006

Mais tu n'as pas encore trouver celui qui apprecie autant les chamonix que toi .. c tout .. (pourtant tu es en train de le lire ;)) .. et je ne te parle pas encore d'aubergine grillée .. humm ..
Nan mais sinon je sors de table .. donc j'arrete de parler bouffe ..

Écrit par : Jimmy | vendredi, 02 juin 2006

On appelle cela le nettoyage de printemps ...

Écrit par : charles Liebert | vendredi, 02 juin 2006

oui oui c'est bien connu : fatigue = hépatite,
consultez vite !!

Écrit par : docteur ducul | vendredi, 02 juin 2006

J'avais bien aimé blonde attitude, j'en avais même fait une note cet été.
Ta mère va chez Marianne Grey ?

Écrit par : denis | vendredi, 02 juin 2006

...Encore un nouveau symptome, Jen ?... Tu dois en avoir rudement marre, non ?... Enfin, j' dis ca, j' dis rien.

Hmmm ce "week-end a Rome" avec "voyage en Italie" ( plein de versions...), ca se marie bien ! Mon p' tit rayon d' soleil perso depuis trois quatre jours.
Et pis "Mandela day" m' est revenu en memoire aussi.

PS : curieux about blood test... Est-ce un bilan ?

Écrit par : lonestar | vendredi, 02 juin 2006