Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Pourquoi je vous dis ça ? | Page d'accueil | Des malles Vuitton sous les yeux »

samedi, 03 juin 2006

Une histoire de "sans"

8h45. Non, je ne viens pas de rentrer d'une nuit fantastique. Bien au contraire. Je me réveille après m'être écroulée dans mon lit à 21h. Oui, 21h. Je me suis endormie hier soir à 21h. C'est dingue. Après un coca au Flore, je suis rentrée, mis mon pyjama, même pas eu la force de manger un bout de poulet ou de pain (bonne baguette achetée chez Mulot pourtant), je suis tombée de fatigue. C'est bizarre, je ne suis quasiment pas sortie cette semaine, je ne vois pas comment j'accumule une telle fatigue. Je vous prends la tête avec ça (avec tout, en fait) mais moi, ça m'inquiète. Du coup, étant réveillée, je vais aller faire la prise de sang ordonnée par "ma" féministe (cf mon nouveau médecin pour ceux qui ne suivent pas). Transaminases et...

Après, s'il fait assez bon, direction le Luxembourg. En espérant qu'il fasse chaud. 

Au fait, vous travaillez lundi, vous ? Moi, oui, suis dégoûtée. Où es-tu mari charmant ?... 

(Message personnel : je n'aime pas les langues de putes quand elles n'assument pas)

Commentaires

... Et moi qui pensais dormir ce matin. Un ciné, une bouteille de Bordeaux les yeux dans les yeux... et au lit.

Écrit par : addicter | samedi, 03 juin 2006

bah moi, endormi à 3h, réveil à 9h ...
j'ai pas encore ouvert les volets mais j'espère découvrir un joli soleil !!!
Allez, c'est le week-end !!!!

Écrit par : Olivier | samedi, 03 juin 2006

Il fait beau et le Bo est en finale.

Écrit par : Jauna | samedi, 03 juin 2006

je découvre avec joie ce blog, je tombe ici par hasard comme un mari charmant, mais je crois que le hasard se précipite un peu. Il faudrait apprendre a se connaitre, j'avalerai vos fatigues s'il le faut. Je crois que ca vaut le coup.

Ps : je bosse aussi lundi ! rha!

Écrit par : eros | samedi, 03 juin 2006

...J' bosse lundi jusqu' a 14h30, pis hop ! week end jusqu' a jeudi ! J' ai hate de profiter du temps pour une virée en rollers !!! Ils ont trop longtemps, attendus les pauvres !

"Rainshine", me replonge dans des souvenirs d' il y a deux ou trois ans... J' aime bien, c' est etrange, et puis ce soleil tant attendu ( me suis endormis sur la pelouse du jardin un p' tit quart d' heure, sans le vouloir : just exquisite ! ).

Profitez bien de ce WeekEnd qui se presente sous les meilleurs auspices !

Écrit par : lonestar | samedi, 03 juin 2006

J'ai passé la journée au Luxembourg en espérant te voir, mais j'étais du côté des jeux pour enfants, je suppose que tu étais à l'opposé.

Écrit par : denis | samedi, 03 juin 2006

Un peu ras-le-bol de la grisaille briarde, je suis en vacances à Marseille, à Cassis, à Villefranche toute la semaine prochaine...

:-)

Écrit par : Samy | samedi, 03 juin 2006

apres avoir trainer au lit jusqu'a pas d'heure .. rasé douché .. manger une creme mont blanc grand format .. je saute dans un jean .. j'attrape une chemise .. il es deja 21h .. ouaou .. les lunettes de soleil sur mon nez .. je pars a une cremaillere .. direction bd sebastopol .. encore une soiree ethilique qui s'annonce ..
heureusement lundi je pourrai me reposer ..

Écrit par : Jimmy | samedi, 03 juin 2006

Honnetement, je pense que c'est du au climat froid que l'on subit en ce moment à paris. vivement un peu de chaleur, qu'on puisse vraiment se sentir moins fatigué.

Demain perso je fais une sortie en velo et voili voila, on verra bien ce que demain nous reserve..

Écrit par : gabyu | dimanche, 04 juin 2006