Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Parce que c'est beau ! | Page d'accueil | J'ai le coeur qui palpite et je suis une idiote »

dimanche, 18 juin 2006

Pensez à papa (titre sans rapport avec la note)

Incroyable mais vrai, je n'ai rien trouvé à acheter chez Zadig & Voltaire cette après-midi ! Encore moins à la braderie de la mode, archi nul, que des merdes. En revanche, côté Virgin, je n'ai pas su résister... Quatre galettes et un dvd. Puis glandouille aux Tuileries avec une copine. J'ai remarqué quelque chose : les pigeons ne sont zen que par chez moi. Sans rire, je devrais écrire une thèse sur le comportement des volatiles en fonction des arrondissements : à Château d'Eau, ils sont super agressifs, vous foncent dessus avec une violence incroyable, aux Tuileries ils ont le feu aux plumes... mais au Luco, ils sont zen. J'vous le dis, il fait bon vivre chez la gauche caviar !

En revanche, ça se confirme, plus je vieillis plus je devrais éviter les jardins : leurs couples tout beaux tout naïfs, avec poussette et sourires épanouis, moi ça me fait quelque chose. Mais bon, ça passe presque aussi sec lorsque qu'un vilain petit ricain vient m'emmerder avec son chewing-gum et sa mère aussi vulgaire qu'une Ivana Trump. Mais quand même...

medium_vtl_31.jpgEnfin voilà, rien de passionnant à vous raconter, il fait beau il fait chaud, et personne ne sent bon le sable chaud, dommage.

ps : toi qui m'a envoyé une déclaration-missive, désolée mais c'est non. Mais c'était très touchant, si si. Juste que voilà, je préfère croire au destin, et puis entre nous, je suis une chieuse, pas une affaire, vraiment ;) Mais merci, je la garde précieusement.

Ah, et aussi... je crois que ça y est, je suis une femme, une vieille, vieille conne : j'apprécie les dimanche. Enfin les ensoleillés et accompagnés, potes ou mec. Non parce qu'en hiver, c'est radicalement différent. Si en décembre prochain, j'aime toujours autant les dimanche, ça voudra dire que ça y est, je suis prête. Quelle horreur... (Bon là, je fais un peu genre.)

09_La_Vie_De_Papa.m4a

(spéciale dédicace aux pères trop absents - le mien aussi l'était et c'est pourtant l'homme de ma vie)

Commentaires

Bizarre ... est-ce l'âge ? Je suis un peu dans le même mood que toi ! Les amoureux qui se bécotent sur les bancs publics me font gerber, les bébés me donnent envie et les dimanche sont toujours mieux que des lundi ... Vieilles je te dis, nous sommes vieilles, agressées par les désillusions de la vie. Mais mon coeur est encore jeune ...

Écrit par : Mel | dimanche, 18 juin 2006

bah en fait, les amoureux me touchent plus qu'ils ne m'horripilent et les bébés, je ne dis pas que j'en rêve, j'aime trop ma liberté pour l'instant, peut-être dans deux ans mais pas avant et les lundi, je les aime bien parce que je ne suis pas fonctionnaire mais j'avoue, surtout quand tu es avec quelqu'un, les dimanche sont savoureux et les soirs un peu tristes, surtout quand tu dois quitter ce quelqu'un. En même temps, je ne vois pas pourquoi je fais des thèses sur le sujet : je n'ai ni mec, ni bébé et pas encore 26 ans ! (enfin dans 3 semaines, c'est bon, j'approcherai de la trentaine, adieux les soirées dévergondées ! tu parles, jusqu'au bout, je ferai ma conne ;p)
Et mon coeur, oui, tout pareil, aussi jeune qu'au premier chagrin d'amour ;)

Écrit par : Jen | dimanche, 18 juin 2006

C'est marrant, je me faisais la même réflexion sur les volatiles en mangeant mon sandwich sur les bords du bassin de la Villette (dans le 19è) pendant ma pause déjeuner la semaine dernière. Les oiseaux de la rive droite sont vraiment des caille-ras! Je me suis fait agresser par 3, 4 moineaux et je n'arrivais pas à les faire partir!

Écrit par : remballe92 | dimanche, 18 juin 2006

;)
toi, tu me fais plaisir : non seulement je me dis que mes observations zooLOGIQUES ne sont pas si connes et snob mais en plus, tu me fais sourire ! vive le pigeon rive gauche ;))

Écrit par : Jen | dimanche, 18 juin 2006

J'ai bien aimé la dédicace.

Écrit par : 4largo | mardi, 20 juin 2006