Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« J'ai le coeur qui palpite et je suis une idiote | Page d'accueil | Tout et (que du) n'importe quoi »

lundi, 19 juin 2006

Un poil dans la main

medium_enviededormir.jpgC'est bien ça, l'expression adéquate ? Non parce que là, je suis à deux doigts de m'endormir sur ma chaise, j'ai les paupières lourdes, il fait mauvais dehors, je suis barbouillée et n'arrive pas à lire deux lignes sans perdre le fil, dur dur.

Bonne nouvelle : ma mère m'a offert un numérique Sony super beau apparemment, une bonne raison d'aller mitrailler les pigeons parisiens... ou les parisiens célibataires et avenants. David, tu boudes encore ou tu me donneras des leçons ? 


podcast
 D'habitude, je la mets en boucle et ça me permet de bosser pendant 2/3 heures non stop, enfermée dans ma bulle. C'est parti, je tente le coup...

 

16h17 : désolée, toujours pas envie de travailler ardemment, je fais le minimum aujourd'hui, n'est-ce pas patrons adorés qui me lisez... ;)

Voilà, histoire de tous vous enfermer dans vos souvenirs de jeunesse :

 02_Place_To_Be.m4a

 

01_Pink_Moon.m4a

 

Parce que Nick Drake, c'est comme Jeff Buckley, je peux en avoir marre par moments mais quand je me mets à réentendre sa voix, ses accords, cette émotion qui, putain, me transporte, le plaisir est toujours le même qu'à la première écoute, la première fois. De la puissance des âmes, du talent et de cette foutue mélancolie, comme je l'aime celle-là !

 Je crois que là, ça se voit que j'ai vraiment aps envie de bosser... allez, au taff. COURAGE COURAGE COURAGE

Commentaires

Bon courage, idem de mon côté; il est, bordel 14h45 déjà !!!! j'ai encore rien foutu de l'après-midi !!!! allez je m'y mets, sinon je vas me faire appeler arthur par ma chef; qu'elle y vienne, je m'en vas te la recevoir... euh, bon d'accord il vaut mieux que je bosse un peu quand même;

Écrit par : carareglisse | lundi, 19 juin 2006

Pareil, suis dans le même état... pourvu que ton son me motive!

Écrit par : Bao | lundi, 19 juin 2006

c'est bizarre qu'on soit tous comme ça aujourd'hui : trop envie de dormir ! Bon Bao, suis pas sûre que le son te motive, là, j'en suis à ma 5eme ecoute environ et il me gave alors que d'habitude... tout me gonfle rapido et là ce que j'ai envie d'écouter, ce sont des trucs beaux, tristes ou lents (l'un avec l'autre bien souvent), bref, envie de buller chez moi avec un spliff et ma musique de léthargique ! Je crois que je vais changer le titre ou le virer, je vais rendre tout le monde chelou ;))

Écrit par : Jen | lundi, 19 juin 2006

Ce morceau est vraiment bon. Surtout pour les vacances.

Écrit par : Aussi | lundi, 19 juin 2006

hi hi tu vas me hair mais c'est le programme de la journee en plus viens de me lever ........... suis de tout coeur avec vous

Écrit par : un gars | lundi, 19 juin 2006

Excellent choix musical. Et leur dernier single est encore meilleur :oD

Écrit par : sharky | lundi, 19 juin 2006

ben moi c'est pareil, c'est un calvaire cette journée !

Écrit par : Léna | lundi, 19 juin 2006

Moi pas specialement envie de dormir mais envie de blogguer grave, je file de pages en pages et le gris du ciel me file le bourdon. Vivement samedi ;-)

Écrit par : Mel | lundi, 19 juin 2006

ouais bah si je n'avais pas de taff (et encore, là, v'là la baisse de régime aujourd'hui, oh merde, pour une fois que je me le permets...), je ferai pareil... non, même pas, je glanderai sur mon canap' avec un livre et je m'endormirai au bout de deux pages...

Écrit par : Jen | lundi, 19 juin 2006

encore une demi heure a patienter .. moi g pas arreter aujourd'hui .. journée bien complete .. et demain s'annonce encore autant aussi rempli ..
mais bon g la tete ailleurs .. "elle" m'a detraqué .. arf ..

Écrit par : Jimmy* | lundi, 19 juin 2006

ouf, la journée se termine bientôt; j'ai pas été très productive, c'est le moins qu'on puisse dire; j'ai passé une bonne partie de la journée à bugger de concert avec ma Nini (ma collègue de bureau que j'adore, en fait c'est une de mes meilleures amies, on s'est retrouvée au même taf par hasard); le reste du temps à été employé à prendre des pauses papotages (pas de notre faute si les gens viennent papoter dans notre bural :=) ; d'ici 40 min je m'casse voir un film; youhouuuuu !

Écrit par : carareglisse | lundi, 19 juin 2006

finalement .. une heure apres jy susi encore .. arf ..
je finirai demain ..
bon aperitif .. ;)

Écrit par : Jimmy* | lundi, 19 juin 2006

bonne idée le numérique, je te l'avais déjà dis, ça manque sur ton blog, je suis sûr que tu vas nous ramener des photos géniales.

Écrit par : denis | lundi, 19 juin 2006

Je boude pas, je suis un peu occupé en ce moment ;-)))

Écrit par : David | lundi, 19 juin 2006

C'est marrant, je rentre du boulot, fatigué, je mets from the morning du fameux nick drake, je passe par ici et je lis ton mot. Ca fait toujours plaisir de le voir cité à droite à gauche sur des blogs. Tu devrais écouter José Gonzalez si tu ne connais pas déjà, ça devrais te plaire.

Écrit par : Nicolas aka Valtymore | mardi, 20 juin 2006

je connais aussi, je l'ai écouté en boucle pendant un mois non stop l'an passé ;)

Écrit par : Jen | mardi, 20 juin 2006

Arf tu connais déjà. Enfin tant mieux !! Tu as entendu sa reprise de Love Will Tear us Apart ?
Sinon je sors mon joker: James Orr Complex. Un peu plus blues, un peu moins mélancolique mais il a un jeu de guitare vraiment singulier.

Écrit par : Nicolas | mercredi, 21 juin 2006