Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Oui... | Page d'accueil | Et si... »

lundi, 23 octobre 2006

Suis rien qu'une vendue !

Lundi. Journée "Je remplis les missions que j'aurais dû accomplir vendredi". 

Alors je vais enfin contenter Damdam qui bouillonne de ne pas voir ma note sur son putain de cadeau "crâneuse attitude". Bon ok, j'avoue, ça fait au moins deux semaines que j'ai reçu le petit présent à 129 € mais bon, je voulais faire des photos pour faire genre "je l'ai et pas vous" mais l'andalou a gardé mon cordon d'appareil photo donc c'est de sa faute, merde. Bon ouais, j'abuse mais merde. 

medium_moncadeaugratos.3.jpgBon alors, qu'est-ce que j'ai bien pu recevoir comme cadeau pour pseudo influenceurs... Un lecteur MP3 Samsung, et oui ! Alors je fais ma vendue mais honnête, hein, faut pas déconner non plus. En fait, le YPZ5F, c'est comme le nano sauf qu'en plus, il fait dictaphone et que vous n'avez pas besoin d'acheter un cordon supplémentaire pour écouter la radio. Donc je peux écouter FIP aux Tuileries avec et raconter mes impressions sur les couples qui me donnent envie de dégueuler en direct live. Juste pour pas oublier que j'ai eu autant de haine ce jour où il m'a dit que se projeter, bah c'est nul à chier parce que ça fait rien qu'à le faire fuir. Ok, noté. (Cela dit, se projeter un tant soit peu, c'est TYPIQUEMENT FÉMININ, c'est ma nouvelle excuse pour tout.)

Moi, ce qui manque un peu, c'est le miroir de mon nano, c'est tout de même bien pratique pour vérifier si je n'ai pas un morceau de salade coincé entre les dents. Ca la foutrait mal devant ce jeune homme si charmant des Tuileries. Non, parce qu'un jour, je lui parlerai à ce dandy hauntain. Si, si. Quand j'aurai décidé que me projeter, finalement, c'est pas si grave. Bon mais pour l'instant, je ne me projette plus, j'écoute Arthur H sur FIP, ça me détend les fesses et je suis toujours amoureuse de l'andalou. Même si j'ai perdu 3kg d'eau (les larmes, rien de mieux pour maigrir) à cause de son silence radio pendant quelques jours. Faut pas croire, j'ai besoin d'énormément d'attentions, moi, comme Merdocu.

Bon alors voilà, j'ai fait style je fais de la pub mais en essayant de faire genre je parle quand même de ma life mais surtout, j'ai essayé de parler de ce que je n'osais point jusqu'ici de peur que l'andalou le prenne très très mal. Oui parce qu'il est, comment dire, overstressed en ce moment. Normal. Alors ajoutez une connasse qui a besoin de se sentir un peu importante (bah ouais, juste un tout petit peu, juste savoir qu'on tient un peu à moi quand même, un tout petit peu) et c'est la fin des haricots !

Bon alors, vous avez compris ? Le lecteur YPZ5F de Samsung est un joli cadeau à (s')offrir. Il existe en rose, je dis ça comme ça...

 Bon et maintenant, j'aimerais beaucoup beaucoup BEAUCOUP que Vanessa Bruno se mette à offrir des jolies robes pour pétasses comme moi... Allez, merde !

Donc pour résumer : CONSOMMEZ. Ou CONSOMMEZ PAS. Faites ce que bon vous semble. Rien à foutre des kékés dans mon style qui acceptent les jolis cadeaux pour en parler sur leur blog. ON S'EN FOUT ! Mais malgré tout, le lecteur est chouette, vraiment.

 Et là, je fais pas ma connasse, MERCI chouchou d'avoir pensé à moi (même si tu m'as dit que j'avais eu la grosse tête à un moment et que c'est rien que des conneries !!! Et embrasse le charmant timide de chez Heaven pour moi... ;p)

Et pour résumer le reste du but de cette note (c'est pas clair mais si, quand même) :

 恋愛レッスン (pour faire simple, comme toujours)

 

Commentaires

Et après tu vas dire que la vie ne te fait pas de cadeau...tss

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | lundi, 23 octobre 2006

Hey ??!! J'avais pas vu....ta blogroll...:)) Bah finalement ça c'est un joli p'ti cadeau...marchi ma Framboise !!

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | lundi, 23 octobre 2006

De rien le plagieur ! Je déconne, rho, moi je n'avais même pas fait le lien avec l'autre blog. Et puis merde, tu fais ce que tu veux !

Écrit par : Jen | lundi, 23 octobre 2006

Si on se projetait pas, on se ferait rien chier. Moi j'en ai marre de surtout pas faire peur aux hommes avec mes rêves à la noix. Je t'engage à te révolter. C'est ta vie, je vois pas en quoi ça pourrait lui faire peur, espèce de mauviette (si je puis me permettre, ne le connaissant pas). Moi je le crie sur les toits : laissez nous rêver. Si vous nous faisiez pas rêver, on coucherait pas plus d'une fois avec vous. Enfin c'est mon avis. Et en période d'élection, ça vaut le coup de le dire.
Merci pour la musique. Et merci pour ton blog, que je lis régulièrement.

Écrit par : proVenus | lundi, 23 octobre 2006

Au fait ma Framboise (tin heureusement que t'as pas acheté une robe caca d'oie...) je t'ai passée le relais pour la "Minute de violence gratuite" issue des blogs BD. Ak a lancé la chaîne, puis Cubik, Folie Privée, Page 5, Miss Blablabla...bientôt Osmany. Le principe est de prendre une scène de ta vie quotidienne, où tu aurais voulu purger ta haine sur cette blonde sous la pluie, mais que ton éducation ou ton humanité t'a obligée à contenir, et de décrire sans retenue (et là j'te fais confiance) ce qui ce serait passé si tu n'avais pas eu de conscience, ni de témoins. C'est nul, c'est sans intérêt mais ça défoule et ça fait rire. Moi j'ai foiré la mienne parce que voilà...ça n'en était pas eu au départ...mais j'espère que toi tu vas relever le niveau. A toi après de passer le relais à une ou deux personnes. A bonne entendeuse salut...ma framboise.

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | lundi, 23 octobre 2006

proVenus, je suis 100 % d'ac avec toi MAIS mon mec c'est pas une mauviette !!! (ou un tout petit peu mais y a que moi qui peux le dire ;p). Cela dit, ouais, font chier, merde, c'est typiquement féminin de se dire que demain ça peut pas se finir... suis sure que des mecs pensent comme nous, suis sûre que ça existe. Mouais...

Greg, c'est où ton truc ? Je dois faire une note sur mon blog sur ça ? Putain font chier les chaînes, ça faisait longtemps...

Écrit par : Jen | lundi, 23 octobre 2006

Mais arrête de raler merde...je suis sûr que tu vas assurer grave...même que Tarantino il va te laisser un comm' sur ton blog j'te dis...vas voir chez Cubik en bas de page :
http://cubik.over-blog.net/10-archive-10-2006.html ou chez Folie : http://folieprivee.blogs.com/fp/2006/10/i_am_so_ciopath.html
Ca te donnera des idées...Y a rien à gagner hein ! sauf de graver mon coeur dans ton tien.

Écrit par : GreG (Little Big Blog) | lundi, 23 octobre 2006

NAn mais on s'en fiche de ce qu'ils pensent, en l'occurrence, non? JE me suis récemment révoltée contre cette façon de penser. On a même pas le droit de dire ce qu'on veut on ce qu'on rêve. Eux, ils ont droit de dire qu'ils nous voudraient dans telles ou telles circonstances sexuelles, ils ont même droit de nous traiter de salopes pendant le sexe, et ont va pousser le vice ;) jusqu'à aimer ça, et trouver ça excitant. Nous, en plus, on a besoin de schémas mentaux pour s'exciter. Hé alors? On les oblige pas à rentrer dedans, mais pourquoi on ne pourrait pas s'exprimer à ce sujet?
Je ne comprends pas cette peur des mots.
Non, ton mec ne doit pas être une mauviette, pour faire face à une maîtresse femme comme toi!

Écrit par : provenus | lundi, 23 octobre 2006

Une maîtresse femme ?!! Ok, je veux bien avouer que j'ai parfois un peu trop de tempérament mais là, heu, quand même pas à ce point. Enfin j'espère. En revanche, les seuls mecs qui me diront salope au lit, ce seront des connards que j'aurai choisi dans des périodes de célibat et dans une presante envie de cul sauvage, animal et ils m'appelleront salope parce que cela aura été clair dès le départ, je me serais comportée comme telle. Mais certainement jamais le mec que j'aime m'appellera salope au lit ou ailleurs (bon ok, ailleurs, why not, je peux être une chienne aussi...). Non, sérieusement, moi ça me fait juste chier de pas pouvoir oser dire que ouais, j'espère que dans un an, ce sera tout pareil qu'aujourd'hui. Mais en même temps, lui pense pareil, j'imagine, certainement. Bon après, il y a d'autres choses qui rentrent en compte mais savoir vouloir contourner les problèmes. Mais bon, ce sont des mecs, des froussards, tu sais. On est tellemnt différents... mais au final, si les deux restent ensemble malgré les différences parfois si fortes, c'est qu'il y a quelque chose de rare qui perdure, l'amour, honnête, sincère, sans détours. Alors après, quand on a ça, faut réussir et vouloir le garder. Si c'est trop dur, il faut partir. Enfin sais pas, mais t'énerve pas aussi tard, tu vas faire la glisser ! ;)) Allez, ils sont parfois de gros connards mais dans le lot, ils y a des gros connards pas si connards, si si.

Écrit par : Jen | lundi, 23 octobre 2006

Oui, tu as raison. C'est juste que je ne voulais plus me réfréner, et que ton post m'a rappelé plein de souvenirs. C'est sûr qu'il faut y croire. Et même, qu'il faut y croire à leur place. Et que c'est tellement bon. Et qu'est-ce qu'on ferait sans eux... Etc, etc.
Maîtresse femme, je voulais dire : belle et intelligente. Bien sûr.
(mais c'est pas ma faute si j'aime bien les mots doux pendant l'amour)

Écrit par : provenus | lundi, 23 octobre 2006

Oui, c'est bien vu : il faut souvent y croire un peu pour eux, la frousse je te dis. Mais... NOTRE PEUPLE VAINCRA ! ;)

Écrit par : Jen | lundi, 23 octobre 2006

nan mais sérieux s'est bien normal de se projetter... jveux dire, si l'avenir est incertain, comment profiter du présent? ... enfin moi jdis ça... jdis rien...

Écrit par : NiKonstruktion | lundi, 23 octobre 2006

Ahhhhhh :-)

Je t'ai pas foutu de la pression non plus, hein ?

Écrit par : Damdam | lundi, 23 octobre 2006

Tu te mets au Japonais?

Écrit par : Mademoiselle | mardi, 24 octobre 2006

tu vas aux tuilleries ? tu sais traverser la Seine ?

Écrit par : Denis | mardi, 24 octobre 2006

Vendue!!!

Écrit par : Frogita | mardi, 24 octobre 2006

Ils ne comprennent rien ces constructeurs de mp3. Oublier le miroir "check up", quelle boulette. Le pire c'est le nouveau ipod nano qui ne l'a plus. Un vrai drame.

Sinon l'andalou je l'aime pas.

Écrit par : JR | mardi, 24 octobre 2006

Non tous les hommes ne sont pas comme l'andalou. Ils s'en trouvent qui n'ont pas peur de dire à leur copine qu'ils ont envie d'aller plus loin, de rester ensemble, d'essayer de construire.
Peut-etre l'endalou est-il trop flippé pour ca mais je trouve que ça fait limite cliché homme/femme.
Peut etre aussi que tu en rajoutes pour qu'on dise que c'est un idiot et que ça provoque chez lui une prise de conscience ?????

Écrit par : mat | mercredi, 25 octobre 2006

Tu crois vraiment que j'ai envie qu'on traite mon andalou d'idiot ? Il est parfait l'andalou, juste chiant en ce moment mais moi je l'aime et je sais que c'est un peu difficile en ce moment, mais c'est pour mieux jouir après ! Pas touche à l'andalou ! Vous pouvez me jugez moi (et encore, ce n'est pas légitime mais j'm'en fous) mais pas lui.

Écrit par : Jen | mercredi, 25 octobre 2006

http://www.youtube.com/watch?v=lsvKJ65-TlM

Écrit par : PBS | mercredi, 25 octobre 2006

Et voilà, j'aimerais en savoir plys sur le dandy...Suis frustrée là...

Écrit par : lesfillesde1975 | mercredi, 25 octobre 2006

Oh la honte, Damdam il met la pression pour qu'on parle de son client !!
Très bien ta note en tous cas :-)
Et pour les fringues, moi je m'en fou de Vanessa Bruno, par contre Saint Laurent, ou même Bill Tornade, j'suis partant :-)

Écrit par : greg | mercredi, 25 octobre 2006

Loin de moi l'idée de te juger toi ou l'andalou. Je voulais apporter mon point de vue. Et comme t'a l'air de te plaindre et de mettre tous les hommes dans le meme panier, j'ai juste voulu dire ce que j'en pensais... Il est unique, moi aussi et tous les autres également et je trouve définitivement que c'est un gros cliché de dire que les filles veulent s'engager et qu'elles courrent après des hommes qui ne font que les fuire, ca vaut pour les autres comments au dessus, ne le prend pas personnellement. Quand à une éventuelle tactique de ta part, j'ai juste voulu te taquiner. sorry.

Écrit par : mat | mercredi, 25 octobre 2006

pas de soucis, je t'assure, juste que voilà, vous n'avez que ma version des faits...

Écrit par : Jen | mercredi, 25 octobre 2006

Jen, à ma plus grande stupéfaction j'étais déja venu te lire il y a quelque temps.

On est pas pris en traître en te lisant tu es le parfait reflet de toi même sur ce blog, les rides en moins.

Comment s'est passé cette fin de soirée? tu as digéré tes tagliatelles?

Écrit par : Ben | jeudi, 26 octobre 2006

Au moins personne n'est pris en traître en lisant ces lignes. Tu es le parfait reflet de toi même sur ce blog. Promis je t'achète du la prairie pour Haloween et peut-être alors un jour tu ne m'en voudras plus de t'avoir dit ce que je t'ai dit.

Ne sois pas trop triste, il reviendra.

Ben

Écrit par : Ben | jeudi, 26 octobre 2006

Toi tu es 100% VIP :)

je te conseil ce blog pour avoir du vrai bon matos aussi snob que design

http://masterhouse.blogspot.com

sinon tres sympa ton blog, je reviendrai parcourir plus longuement les articles

Écrit par : Chandler | jeudi, 26 octobre 2006

Je suis (devinez quoi) !

Écrit par : Attila0375 | jeudi, 26 octobre 2006

pire qu'une vendue, une vendeuse...

Écrit par : neverevereverdid | jeudi, 26 octobre 2006

Cause déménagement soudain, je cherche à revendre rapidement 6 mois d'abonnement à la salle de sport Gym Concept à Aix-en-provence. Acheté 420e pour l'année, revendu 200e. Merci.

Écrit par : Mélanie | vendredi, 27 octobre 2006

voici mon e-mail...

Écrit par : Mélanie | vendredi, 27 octobre 2006

Le timide est timide alors forcément il préfère commenter avec quelques jours de retard.
Mais il est attentif et tout rouge de plaisir d'avoir été qualifié de charmant :-)

Écrit par : letimide | mardi, 31 octobre 2006