« lun. 09 oct. - dim. 15 oct. | Page d'accueil
| lun. 23 oct. - dim. 29 oct. »
mercredi, 18 octobre 2006
Yahoo, assassin de godiches !
Ca ne va pas du tout du tout : voilà plusieurs jours que Yahoo astrologie refuse de me donner mon horoscope du jour, c'est atroce ! Comment je vais faire pour savoir quelle couleur porter, à quelle heure je ferai une rencontre décisive et surtout, comment je dois me comporter avec mon entourage !!!
Aujourd'hui, je conchie Yahoo, Ruquier, les ouvriers d'à côté (j'en peux plus de leurs travaux), mon facteur qui ne m'apporte pas de nouvelle tablette Lindt, la nana de la réu qui ne me répond pas (ben ouais, j'ai dit que j'avais un empêchement, normal, je ne sais pas si c'est une bonne idée d'aller Pont de Neuilly, Yahoo me l'a pas dit), la nana de Paolo Nutini, toutes les nanas qui en ce moment même sont dans les bras de leur mec, les Allemands, les Anglais, mon bordel, mon imprimante, l'encre Epson noire, mes rides, mes leggins en laine (ça bouloche, c'te merde), l'ongle de mon index droit, Curator of silence, Kousmichoff, mes parents, tout le monde !
J'ai plus que les copines névrosées pour gueuler ! Putaiiiiiiiiiiiiiiiiin, je hais je déteste ces jours qui précèdent les règles, je déteste ce ciel gris, je déteste l'idée qu'aucun mec m'attend au Flore, je déteste tout et tout le monde ! J'en ai marre, j'veux du soleil, comme dirait Au p'tit bonheur, je voudrais me dorer la pilule sur une plage déserte, avec juste des clones de Jude Law un peu partout, et juste moi. Et de la putain de bonne weed qui me fasse planer, des coca light avec plein de glaçons et une taille 34 et... Tiens, on dirait comme du soleil. Là, ça ressemble à une éclaircie. Peut-être le moment de fermer ma gueule. Godiche s'en va dépenser son pognon imaginaire.
Ouais, super, fait encore plus gris tout d'un coup. Putain... Envie de me casser au bord de la mer. Pourquoi j'ai pas mon permis?!! Le vieux Mry a raison, ma mère aussi, c'est un peu de liberté de pouvoir polluer encore un peu plus la planète. Faut que je retrouve ce cd rom du Code... acheté il y a trois ans, toujours dans son emballage.
Conclusion : Règles = colère = libido = frustration = spliff = faites pas chier.
15:55 | Lien permanent | Commentaires (40)
mardi, 17 octobre 2006
Confessions Intimes pis non pis si pis non pis si.
Je crois que je leur ressemblerai, finalement. A la trentaine, je me trouverai pas si mal, finalement.
Je me demande à quel âge je devrais m'inquiéter. Pour de vrai.
N'avoir aucune ambition, est-ce grave ?
Faut que je me refasse une frange avant vendredi.
Je devrais arrêter le saumon, j'ai un bouton de merde sur le menton.
Ca me fait chier, cette réunion demain soir.
J'aurais pas dû grignoter cette tablette de chocolat arrivée ce matin dans ma boîte aux lettres. Demain j'aurai un autre bouton, à gauche.
Merde, c'est vraiment la honte si je dis aux copines que j'ai envie de me faire une injection de quelque chose dans mes rides du cou...
Je ne sais pas quoi porter pour cette photo... J'aimerais bien avoir l'air "grande" pour une fois.
J'aime bien grater ma mouille séchée sur sainte Rita, gratter avec mon index.
Suis vraiment une souillon.
Je suis vraiment dégueulasse de ne pas répondre aux nombreux messages de Z. Suis vraiment une garce.
C'est dingue, moi, à sa place, je ferais la gueule.
Parfois, je me dis que la sale gamine que j'étais ne s'est pas tellement éteinte, finalement.
Les malheurs de Jen.
On blesse toujours son entourage, un jour ou l'autre. On déçoit. On peut même tout faire pour.
Je ne culpabilise même pas.
Pas envie d'avoir mauvaise conscience. Merde.
Faut que je fasse gaffe avec mon hygiène manichéenne de vie.
Ok, je bois quasiment plus, c'est déjà pas mal. Ca ne me manque même pas, en plus.
Mais quand même, c'est sympa d'être un peu ailleurs.
Qu'est-ce que je me ferais chier dans un environnement extra-sain.
Je deviens de moins en moins hypoCONdriaque. C'est bien. Bizarre mais bien.
Ils ont raison, on dirait que je vieillis.
Ouais enfin je vieillis un pet' à la main.
Autant garder le cierge, qui sait ce qui m'attend !
Fabius me fait penser au docteur Mengele. Sais pas pourquoi mais je l'imagine très bien faire des expériences sur des foetus.
Je devrais arrêter de regarder les titres avant de m'endormir.
En fait, je devrais essayer, un jour, de me casser loin, longtemps. Le courage de laisser son train-train quotidien pour voyager, dormir avec des cafards volants et bouffer du chien et finir dans un champ avec une chiasse monumentale.
Pfff, n'importe où, au bout de quinze jours, le connard de la librairie jaune me manque. C'est vrai, je ne sais vraiment pas ce que je veux dans la vie. Je dis toujours tout un tas de trucs puis le lendemain, je me replonge dans mon cocon.
Je vois pas pourquoi on pourrait pas ne pas avoir d'objectif dans la vie, tout ça n'a tellement pas de sens.
Putain faut que je boive de l'eau. J'ai super soif. Mais ce cul, plombé dans la gueule de mon ours.
Suis bien, là. Objectif Ramper jusqu'au lit.
Tiens, je voulais parler de Confessions Intimes... Tant pis, ce sera pour demain.
22:30 | Lien permanent | Commentaires (21)
lundi, 16 octobre 2006
Si j'étais un mec, j'éviterais les femmes.
Alors moi, aujourd'hui, je dis que les mecs, ils comprendront jamais rien avec leur esprit étriqué et aveuglé par leur testostérone de merde. Ils nous prennent pour des mantes religieuses, pensent qu'on veut tout (en même temps, pourquoi se contenter des miettes, ils n'ont qu'à racheter du pain complet, on veut pas des restes !), crient à l'indépendance aussitôt le second Je t'aime chuchoté et nous culpabilisent dès qu'on trouve un mec trop sympa.
Alors je propose une chose : vous, les couilles, demandez-vous deux secondes, objectivement, comment votre mère a supporté votre père pendant si longtemps. Demandez-vous pourquoi vos ex sont allées voir ailleurs, interrogez-vous sur la nécessité d'ouvrir son coeur de pierre de temps en temps.
Je ne veux pas (trop) de cynisme, encore moins d'égoïsme à outrance : envie d'être heureuse, moi, merde !
Alors l'andalou, que ce soit clair, vous ne vous défoulez pas sur lui parce qu'il n'est aucunement question de "j'ai besoin de prendre l'air" ou de conneries dans le genre. Mais un conseil à tous les mecs comme l'andalou qui veulent vivre leur amourette au jour le jour sans se soucier un seul instant que la nana à côté puisse à un moment se demander si elle n'est pas la bonne poire qui paye les pots cassés, alors vous, faites bien gaffe parce qu'à jouer au plus solide, au plus indépendant, au plus "moi je connais la vie, fais-moi confiance et ne te donne pas trop, tu souffriras", et bien vous, un jour, vous risquez de vous retrouver seul et malheureux comme la pierre.
Les mecs, ce soir, je les aime mais j'ai quand même envie de les enculer, juste pour leur donner un petit goût du 10ème qu'ils nous font vivre parfois.
My love, si tu me lis : l'indépendance, ça se paie ; la connerie aussi. Je travaille l'indépendance, travaille le sentiment et composons...
Amoureusement (juste pour qu'il ait de bonnes raisons de flipper après j'arrête),
Une fille entière.
Bande son : Les hommes c'est pas des mecs bien, Grand Popo Football Club / Le bonheur, Katerine.
17:50 | Lien permanent | Commentaires (35)




