« lun. 16 oct. - dim. 22 oct. | Page d'accueil
| lun. 30 oct. - dim. 05 nov. »
dimanche, 29 octobre 2006
En avant, fuite !
Ben voilà, la petite bobo déprimait, voulait un peu plus de chaleur (de tout ordre) et en avait ras le cul des cons qui supportent pas qu'on parle de soi à la troisième personne alors elle a fait son sac comme une grande, et elle prend l'avion d'ici trois heures. Destination Le Grand Bordel. Je reviendrai quand j'aurai fait assez de conneries. Quand j'aurai le cerveau tellement ravagé que j'en aurai oublié les raisons de mon départ. Et si aujourd'hui, je décide de fuguer comme une ado, c'est pour flinguer tous ces satanés doutes qui me pèsent. Alors pas de playlist déprime (enfin si, un peu quand même, on ne renie pas ses goûts) mais de la musique qui va me redonner cette envie de bouffer les connasses et les indécis dans mon genre.
Envie de faire n'importe quoi, d'avoir la tête qui tourne à en gerber sur les pieds des locaux. J'en peux plus, là, besoin d'air. Punaise, j'ai hâte d'y être... La bobo va revenir en pleine forme.
En mon absence, merci de tuer pour moi les regrets, effacez les boulettes commises comme par magie et dites à l'andalou que je suis une fille super ! Et s'il dit le contraire, alors trouvez-moi du renfort, on ira lui casser la gueule et après on ira se saouler comme des putes ! De toutes façons, je savais bien qu'il fallait se méfier des mecs de 35 ans, ils vous chantent un amour inconsidéré et finissent par gerber sur votre literie ! Du coup, vous finissez par perdre raison et vous demandez pourquoi le kiné de Cé est finalement le mec le plus fiable du moment alors que personnait ne misait sur lui !
Putain de bordel, je vais y arriver, vous verrez, le bonheur aura ma peau, j'y arriverai putain de bordel de merde, je vais tous les niquer à mon retour : ouais, toi, la vilaine de l'autre fois, je veux plus voir ta gueule de vieille bouffie Pimkie. Et toi, évite de me faire perdre mon temps, le mien va devenir précieux, ras le cul d'être patiente. Quant à toi, si tu ne m'aimes pas assez, t'en fais pas pour moi, mes larmes serviront à nettoyer la bassine bolognaise. Quant à l'ex que je soupçonne de me lire depuis peu, toi, je te souhaite tout le bonheur du monde dans ton deux pièces cuisine avec bobonne. Et vous, lecteurs fidèles, vous je vous ai aimés, détestés, ignorés, vomis et maintenant, je vous laisse juges, une fois de plus.
Si j'aime un peu trop fort, bouchez-vous les oreilles !
Musique que j'écouterai en boucle dans quelques heures, pendant le décollage, en oubliant les choses qui font trop couler trop d'encre dans mes carnets et en retrouvant ma bitch attitude, "j'me la pète et je t'emmerde" : I_Am_Somebody, DJ Mehdi.
A bientôt ! Retour d'ici une semaine, si les locaux m'ont suffisamment divertie.
Message perso : Faire dans la nuance, ça n'a jamais été mon fort. Encore une preuve de mon amour sarkozyste, que veux-tu! ;))
Message imperso : Même pas envie de revenir pour être honnête...
08:50 | Lien permanent | Commentaires (22)
vendredi, 27 octobre 2006
Et si...
Un peu floues, ma tête, ma vie, en ce moment.
Plus qu'à l'accoutumée, le sentiment d'avancer sans savoir pourquoi. Ce qui me rend perplexe, c'est que cette sensation m'apaiserait presque. En temps normal, j'angoisse pour tout. Là, je ne sais pas, j'ai comme envie de sauter dans le vide. Ma vie ici commence à prendre son sens, tout doucement, et peut-être l'idée de savoir quelle direction prendre me déprime.
Hier, je déjeunais dans un resto près de chez moi. A la fin du repas, la personne qui m'accompagnait s'est éclipsée quelques minutes. Assez de temps pour constater quelque chose... Face à la rue, accoudée sur la table, j'observais la boutique d'en face et les passants. J'observais les personnes qui bossaient dans cette boutique plutôt chic. Cette boutique, sans vie, et ces passants, qui donnent le contraste. Et là, j'ai réalisé que ma vie serait une sorte d'instantané en noir et blanc, joli, propret, comme il faut, mais comme endormi. Sans doute gagnerais-je mieux ma vie, ma vision serait moins radicale. Ou peut-être pas. Toujours est-il que je trouve tout cela trop facile.
Je crois que j'ai besoin de m'évader un peu, des vacances. Du soleil. Loin de toutes mondanités. Marre de donner des nouvelles aux gens. Marre d'entendre toujours "Quoi de neuf ? Comment vas-tu ? Et tes amours ? Et ton taf ?" Marre de répondre les mêmes choses. Marre également de croiser des têtes qui me donnent envie de rire jaune. Marre de certaines mascarades. Marre d'y participer. Parfois.
Oui, vraiment besoin de vacances. Envie de me la couler douce. Je crois bien que ma vraie nature me revient en pleine face... Faire_des_ronds_dans_l'eau.
14:30 | Lien permanent | Commentaires (16)
lundi, 23 octobre 2006
Suis rien qu'une vendue !
Lundi. Journée "Je remplis les missions que j'aurais dû accomplir vendredi".
Alors je vais enfin contenter Damdam qui bouillonne de ne pas voir ma note sur son putain de cadeau "crâneuse attitude". Bon ok, j'avoue, ça fait au moins deux semaines que j'ai reçu le petit présent à 129 € mais bon, je voulais faire des photos pour faire genre "je l'ai et pas vous" mais l'andalou a gardé mon cordon d'appareil photo donc c'est de sa faute, merde. Bon ouais, j'abuse mais merde.
Bon alors, qu'est-ce que j'ai bien pu recevoir comme cadeau pour pseudo influenceurs... Un lecteur MP3 Samsung, et oui ! Alors je fais ma vendue mais honnête, hein, faut pas déconner non plus. En fait, le YPZ5F, c'est comme le nano sauf qu'en plus, il fait dictaphone et que vous n'avez pas besoin d'acheter un cordon supplémentaire pour écouter la radio. Donc je peux écouter FIP aux Tuileries avec et raconter mes impressions sur les couples qui me donnent envie de dégueuler en direct live. Juste pour pas oublier que j'ai eu autant de haine ce jour où il m'a dit que se projeter, bah c'est nul à chier parce que ça fait rien qu'à le faire fuir. Ok, noté. (Cela dit, se projeter un tant soit peu, c'est TYPIQUEMENT FÉMININ, c'est ma nouvelle excuse pour tout.)
Moi, ce qui manque un peu, c'est le miroir de mon nano, c'est tout de même bien pratique pour vérifier si je n'ai pas un morceau de salade coincé entre les dents. Ca la foutrait mal devant ce jeune homme si charmant des Tuileries. Non, parce qu'un jour, je lui parlerai à ce dandy hauntain. Si, si. Quand j'aurai décidé que me projeter, finalement, c'est pas si grave. Bon mais pour l'instant, je ne me projette plus, j'écoute Arthur H sur FIP, ça me détend les fesses et je suis toujours amoureuse de l'andalou. Même si j'ai perdu 3kg d'eau (les larmes, rien de mieux pour maigrir) à cause de son silence radio pendant quelques jours. Faut pas croire, j'ai besoin d'énormément d'attentions, moi, comme Merdocu.
Bon alors voilà, j'ai fait style je fais de la pub mais en essayant de faire genre je parle quand même de ma life mais surtout, j'ai essayé de parler de ce que je n'osais point jusqu'ici de peur que l'andalou le prenne très très mal. Oui parce qu'il est, comment dire, overstressed en ce moment. Normal. Alors ajoutez une connasse qui a besoin de se sentir un peu importante (bah ouais, juste un tout petit peu, juste savoir qu'on tient un peu à moi quand même, un tout petit peu) et c'est la fin des haricots !
Bon alors, vous avez compris ? Le lecteur YPZ5F de Samsung est un joli cadeau à (s')offrir. Il existe en rose, je dis ça comme ça...
Bon et maintenant, j'aimerais beaucoup beaucoup BEAUCOUP que Vanessa Bruno se mette à offrir des jolies robes pour pétasses comme moi... Allez, merde !
Donc pour résumer : CONSOMMEZ. Ou CONSOMMEZ PAS. Faites ce que bon vous semble. Rien à foutre des kékés dans mon style qui acceptent les jolis cadeaux pour en parler sur leur blog. ON S'EN FOUT ! Mais malgré tout, le lecteur est chouette, vraiment.
Et là, je fais pas ma connasse, MERCI chouchou d'avoir pensé à moi (même si tu m'as dit que j'avais eu la grosse tête à un moment et que c'est rien que des conneries !!! Et embrasse le charmant timide de chez Heaven pour moi... ;p)
Et pour résumer le reste du but de cette note (c'est pas clair mais si, quand même) :
恋愛レッスン (pour faire simple, comme toujours)
20:35 | Lien permanent | Commentaires (32)
Oui...
Mais non.
"Journaliste pour l'mission confessions intimes, je voudrai m'entretenir avec vous car je prépare un reportage de 20 minutes sur le fièvre acheteuse. pouvez vous me contacter. voici ma proposition de reportage valable jusqu'au 31/12/06 pour l'émission confessions intimes diffusée sur tf1 sur la thématique: de la frénésie d'achat vous acceptez, vous et votre entourage , de faire l'objet d'un reportage de 20 minutes sur tf1 dans le cadre de notre émission. vous vivez l'une des situations suivantes: -vous dépensez de l'argent même si vous êtes fauché. Vous ne pouvez pas vous empêcher d'acheter. c'est plus fort que vous! Votre conjoint vous le reproche souvent -vous faites du shopping dès que vous avez une déception amoureuse, des difficultés passagères.... Votre entourage, vos amis trouvent cela excessif et vous le disent souvent. -Vos armoires sont pleines d'habits, de chaussures... votre salle de bain regorge de produits de beauté.... vous ne pouvez pas vous contenter de regarder les vitrines, vous êtes atteint de fièvre acheteuse. Votre conjoint ne supporte plus votre comportement et vous le reproche souvent. Vous voulez essayer de comprendre ce comportement et voulez trouver une solution. Grâce à un thérapeute au cours du reportage, nous vous proposons de prendre conscience de votre problématique, de comprendre les circonstances qui l'occasionnent."
Rien à voir : il n'y a que moi qui trouve que Parisot a des faux airs de Sagan ?
11:37 | Lien permanent | Commentaires (21)




